Mars et ses favoris Make Up

Yep !

J'essaye de ne pas être trop en retard pour mes favoris de ce mois de mars. Durant le mois de mars, mes découvertes et coups de cœur se sont limités au maquillage.


Je me lance avec un produit qui était dans ma wishlist depuis un moment, j'avais vu une revue sur Youtube de JaniceBeauty et depuis cet instant, je me suis dit, il faut que j'achète ce produit. Et franchement je n'ai pas été déçue.

Il s'agit du fond de teint stick  IMAN  second to None Stick foundation.




J'ai choisit la teinte Earth 3 et depuis que je l'ai acheté, je l'utilise quasiment tous les jours.
Il me permet de faire mon teint beaucoup plus rapidement qu'avec les fonds de teint fluides et en plus la couleur s'adapte parfaitement à ma carnation.
Il est vraiment parfait pour le maquillage de tout les jours.
C'est un fond de teint adapté au peaux mixtes à grasses et il reste parfaitement mat toute la journée. De plus, on peut adapter la couvrance que l'on souhaite et il très pratique puisqu'on peut le glisser dans son sac sans craindre quoi que ce soit.

Il est d'ailleurs bien entamé et je pense que je pourrais le finir.


Il y a quelque temps de cela, Clinique sortait son nouveau fond de teint 2 en 1 Beyond Perfecting fond de teint + anticernes, et je mourrais d'envie de le tester. Je n'ai pas résister bien  longtemps et j'en ai profité pour prendre également une base de teint  coloré qui m'intriguait : La  " Super primer Colour correct dullness in deeper skin" .



Et ça a été une belle découverte. Une fois appliqué, elle laisse la peau vraiment douce et unifié. A la première utilisation, je pensait qu'elle serait beaucoup trop claire pour moi, mais elle fond bien dans la peau et s'harmonise au teint.

Et pour finir, toujours dans la catégorie teint, mon blush Nyx en teinte cacao.



Il est juste parfait pour réchauffer le teint et donne un effet bonne mine et naturel.
La pigmentation n'est pas ce qu'il y a de mieux, donc pas la peine d'avoir la main légère.

 LES LÈVRES 


4 rouges à lèvres ont fait l'objet de mes coups de cœur durant ce mois de mars.

2 rouges à lèvres Rimmel Hydra Renew qui ont fait tout deux l'objet du Friday Lipstick et 2 rouges à lèvres Milani l'un de la gamme mat et l'autre de la gamme classique.

Rimmel Hydra Renew As you want Victoria :




Un joli rose framboise, une couleur très intense. Un rouge à lèvres hydratant avec une excellente pigmentation et une bonne tenue.
La revue complète ici

Rimmel Hydra Renew Diva Red :


Un vrai rouge, avec une pigmentation incroyable, un bonne tenue. La revue complète, ici.

MILANI color Statement Lipstick  Best Red:



Encore un rouge à lèvres rouge. Il s'applique facilement et glisse sur les lèvres mais ce n'est pas un rouge à lèvres particulièrement crémeux, la tenue est vraiment bonne. Bien qu'il est censé être hydratant, je ne trouve pas qu'il le soit particulièrement. Le fini  est semi mat. Il est légèrement parfumé mais l'odeur ne reste pas sur les lèvres et je préfère ça. Le packaging est plutôt joli.

MILANI  Color Statement Moisture Matte Lipstick Matte confident :



Et pour  finir encore un autre rouge ,  oui encore mais plus foncé. Il fait partie de la nouvelle gamme des rouges à lèvres mats de la marque.  La tenue est vraiment bonne. Il s'applique tout aussi facilement. Il est aussi légèrement parfumé. Il a le même packaging que les autres rouges à lèvres de la marque, il se distingue juste par le nom écrit par dessus.

LES YEUX

Et pour finir mon dernier coup de cœur du mois de mars, et pas des moindres. Le mascara " They're Real"de Benefit



J'ai reçu une miniature du mascara il y a quelque temps déjà et je l'avais complètement oublié. Je suis tombé dessus en faisant du rangement  et je me suis dit qu'il fallait que je le teste absolument.
Je l'ai testé et wow, j'ai été conquise. 
En premier lieu en sortant la brosse du tube, j'ai été impressionné par la taille de la brosse. Je me suis dit, elle est énorme. Comment je vais pouvoir la manipuler avec précision ? 
Une fois la surprise passée, j'ai été séduite par le résultat : des cils recourbés et allongés comme j'aime. Il attrape vraiment tout ces cils pour les recourber comme il faut. 

Le seul bémol, les picots de la brosse sont si énorme qu'ils peuvent piquer les yeux. Il faut donc faire attention à l'application. En un rien de temps, ce mascara s'est tout simplement glissé parmi mes favoris et a détrôner tout ceux que j'utilisait avant.

Voila qui clos ma petite sélection de favoris.  2 doses de teint, 4 pincées de rouges et un soupçon de cils ... 

Connaissez - vous ses produits ? Les avez vous déjà testé ? aimez ? détestez ? Quels ont été vos favoris pour le mois de mars ? 

Commentaires

  1. Coucou ma belle ! J'aime beaucoup tes petits favoris ! Les rouges à lèvres que tu nous présentes sont top ! Je possède le As You Want Victoria et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Ce sont de joli favoris. J'aime beaucoup le blush de NYX et la base de teint de Clinique, bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite