Friday Lipstick # 9 : Prune et Dupes by Wet n Wild

Yep !

Pour notre traditionnel rendez vous du vendredi, j'ai choisit de vous parler d'un rouge à lèvres qui fait partie de mes coups de cœur.
 Ma collection dans cette gamme commence à être importante  et la couleur du rouge à lèvres d'aujourd'hui est une  couleur foncée comme je les aime.

Aujourd'hui sur le podium donc " Le Mega  Last Matte Lip Cover  Sugar Plum Fairy " de Wet N Wild, qui est le dupe du Rebel de Mac.

La gamme dispose de 26 teintes semi mats  et j'ai bien envie de toute les posséder. Sugar Plum Fairy est un rouge à lèvres prunes, la couleur est vraiment pigmenté.





Le Packaging 






Le packaging est tout simple. Le bouchon est transparent, ce que j'apprécie car il permet de voir la couleur du raisin. Mais comme le rouge à lèvres ne se rétracte pas, le bouchon se salit très facilement.

La Tenue 


Tous les rouges à lèvres de la gamme ont une très bonne tenue, mais je trouve que la tenue de Sugar Plum Fairy est excellente. Ce rouge tient toute la journée sans soucis. En plus, il est pas évident à démaquiller et laisse des lèvres teintés.



Le Rendu 





Comme ces confrères, Sugar Plum Fairy est assez crémeux, ce qui en facilite l'application bien que le finit soit semi mat. La pigmentation est excellente.
C'est un superbe rouge à lèvres qui a un excellent rapport qualité prix, environ 2 dollars sur Beautyjoint.

Comme je vous l'ai dit plus tôt, il s'agit du dupes du Rebel de Mac, malheureusement je ne dispose pas de cette teinte et je ne compte pas l'acheter. Le Sugar Plum Fairy me satisfait totalement.
Vous l'aurez compris, j'adore ce rouge à lèvres.

Retrouvez aussi mes revues sur les autres rouges à lèvres de la gamme :
Rose Bud ( Bouton de rose ) 
Cherry Picking  ( La cerise sur le gâteau )

Avez déjà tester les Mega Last Matte Lip cover de Wet n Wild  ? Vous les avez aimer ? détester ? Que pensez vous du "  Sugar Plum Fairy  " ?





Commentaires

  1. coucou Sya
    c'est un très joli rose que tu as là parfait pour cette saison
    en plus avec un prix tout doux
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Princie,
      C'est vrai que c'est une très jolie couleur et que le prix est plus que raisonnable. J'en suis fan

      Supprimer
  2. Je suis dingue de ce rouge à lèvres ! Il fait partie de mes préférés ;)

    RépondreSupprimer
  3. Marque et couleur incontournable! Je ne me lasse pas mes Wet n Wild.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je ne serais pas satisfaite tant que je n'aurais pas la collection complète je crois.

      Supprimer
  4. Coucou, c'est une de mes teintes préférées chez Wet n Wild

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Betty !
      C'est également un de mes rouges à lèvres préférés.

      Supprimer
  5. Un préféré pour moi aussi, décidément on l'aime toutes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je les aimes tous. Ils sont tellement top et abordable du coup j'ai bien envie de tous les avoir.

      Supprimer
  6. coucou Sya
    wow le rendu sur tes lèvres vraiment joli.
    tu me donnes vraiment envie de l'essayer
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Awa.
      Pour le coup, n'hésite pas à l'essayer . Il n'est vraiment pas très cher.

      Supprimer
  7. Alors lui il est carrément flashy !! tout te va de toutes manières... !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lil . Tout ne me va pas mais merci.
      Bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite