Friday Lipstick # 11 : Un rouge pour confident

Yep !


Pour notre traditionnel rendez vous du vendredi, j'ai encore choisit de vous présentez un rouge à lèvres rouges. Oui, Oui je sais je suis accroc aux rouges à lèvres rouges.
Mais surtout que je trouve que ce rouge à lèvres méritait un article a lui seul, en raison de son excellent rapport qualité prix et je n'aurais pas eu le temps de vous parler d'un autre rouge à lèvres vu que je pense être en week end en Irlande à l'occasion de ma 1e année de mariage.  Je vous revoie donc la semaine prochaine.

Revenons au sujet du jour, sur le podium aujourd'hui donc, MILANI  Color Statement Moisture Matte Lipstick Matte confident.


Ce rouge à lèvres fait partie de la gamme mat des rouges à lèvres MILANI .  La marque possédait déjà une gamme étendu de 30 rouges à lèvres aux finis différents  ( crème, vinyle, perle, mat, métallique et brillant ) et récemment  la marque a élargit sa  gamme mat  de 8 rouges à lèvres.  Mon amour pour les rouges à lèvres rouges et sombres a fait le reste. Le " Matte Confident " a donc rejoint ma collection. 

Le Matte Confident est un rouge sombre, un rouge sang je dirait. C'est vraiment un très joli rouge. 

Le Packaging


Il est vraiment très joli. Je ne suis pas très sensible au packaging des rouges à lèvres mais la ... je suis touché. Le packaging est très classe. Et cette couleur, ce doré ...  est à tomber.Le nom de la marque est gravé sur le côté, ça rajoute au côté classe je trouve. De plus, il y a un rappel de la couleur du rouge à lèvres. Ce qui est bien pratique lorsqu'on possède plusieurs rouges à lèvres de la marque. 

La Tenue 


La tenue du rouge est vraiment très  bonne. Il peut tenir toute la journée  en mangeant mais la couleur n'est plus aussi intense. Les lèvres restent  colorées mais en fin d'après midi, le rouge à lèvres se décomposent en petites miettes, il commence à craqueler. 
Mais si on pose une couche après le repas, c'est reparti. 

Le Rendu 


Bien que le " Matte Confident " soit un rouge à lèvres mat, il s'applique facilement. Le rouge à lèvres est vraiment bien pigmenté et en seul passage, la couleur est optimale. Le fini est vraiment mat. 
C'est un rouge à lèvres est facile à porter, on le sent à peine et il se fait vite oublié. 
Il n'assèche pas les lèvres mais il fait tout de même un peu de transfert. 

Je pense que je vais agrandir ma collection. 

Que pensez vous de " Matte Confident " ? Avez vous déjà tester la gamme  Color Statement  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...


Commentaires

  1. Oooh cette gamme me fait super envie, cette teinte te va super bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Laisse toi tenter tu ne seras pas déçu je pense.

      Supprimer
  2. Bon week-end en Irlande ma belle et félicitation pour ta première année de mariage. Big bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      c’est passé si vite. J'en reviens pas que ça fait déjà un an.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé les rouges à lèvres de Milani mais tu me donnes bien envie ! Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que j'ai vu les swatches de cette nouvelle gamme, mon cœur de lipstick addict s'est emballé! Je suis plus attirée par les roses et les violets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuella !

      J'ai aussi un faible pour les violets. Il ne devrait pas tarder sur le blog.

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je n'ai absolument jamais testé cette gamme de rouges à lèvres mais waouh, la couleur que tu présentes ici est tellement jolie que j'ai bien envie de tester :-) C'est dommage que cette marque soit assez difficile à se procurer...
    En tous cas, je suis fan de tes photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eléanor !
      La couleur est vraiment très jolie. Tu peux trouver les rouges à lèvres Milani sur Beautyjoint c'est un site us mais aussi sur le coin make up qui est un site français.
      A part en ligne, je sais pas ou en trouver à vrai dire.
      Merci ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite