TAG : Les 7 péchés capitaux

Yep !

Je reviens avec un tag sympa à faire qui permet de se dévoiler au travers des 7 péchés capitaux qui sont l'avarice, la colère, la gourmandise, la paresse, l'orgueil, la luxure et l'envie.


J'ai été  tagué par http://garlicandgrenadine.blogspot.fr/

Allez commençons !

Péché #1 - L'Avarice 



Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain ?



En y réfléchissant bien, le produit le plus cher de ma salle de bain c'est ma brosse nettoyante visage " visapure Phillips ". Je l'ai acheté il y a un moment et depuis ma peau a connu un avant /après.  Nettement moins de bouton, des pores resserrés, un meilleur grain de peau. Je suis fan. 



Au contraire, quel est le moins cher ?



J'en ai plusieurs ce sont les pinceaux de chez Elf à 1 euro.  Je les achetés, il y a un moment. Quand je commençais tout juste à me maquiller et je trouve qu'ils sont plutot pas mal et ne perdent pas leurs poils.







Péché #2 - La Colère 

Avec quel produit entretiens-tu une relation Amour/Haine ?


Jusqu'à il y a pas très longtemps sans hésiter j'aurais dit les vernis à ongles. J'en ai une petite collection mais alors, je pas douée mais vraiment pas douée pour l'application. Mais depuis que j'ai découvert le système X formula, l'amour commence à prendre le pas sur la haine. J'ai même réussit à en mettre dans mes favoris.


Péché #3 - La Gourmandise

Quel est le produit le plus gourmand que tu possèdes ?



Les produits le plus gourmands que je possède sont les chocolate bar de Too Faced. Elles sentent super bon. J'adore les humer ou juste les regarder. 




Péché #4 - La Paresse 

Qu'est-ce que tu néglige le plus par paresse ?


C'est le pendant de ma relation Amour / Haine.  Donc revoilà les vernis à ongles.  Je trouve tout de même que ces petites choses prennent du temps et j'ai tendance à toujours vouloir utiliser mes mains. Rester sans bouger c'est vraiment trop dur pour moi. Donc par paresse, je néglige souvent mes ongles, je peux rester des semaines sans porter de vernis à ongles.






Péché #5 L'orgueil

Quel produit te donne le plus confiance en toi ?



Indéniablement les rouges à lèvres, en plus s'il est rouge mieux c'est .





Péché #6 La Luxure 

Qu'est-ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté ?

Je pense que vous ne serez pas surprise, les cheveux. Je les aime volumineux, et en pleine santé et qui virevolte aux vents.



Péché #L'Envie

Quel produit te fait le plus envie ?

Les rouges à lèvres liquides en général. Tant de marques m’intéresse, surtout Anastasia Beverlys Hills et Doseofcolors. Mais si je ne devais en choisir qu'un, ce serait le rouge à lèvres liquide Black Rose  de doseofcolors.



Voila donc mes 7 péchés capitaux. Quels sont les vôtres ?
Je tague toute celles que cela intéresse et en particulier :






Ya Ne 
Sya 

Commentaires

  1. Super !!! J'aime beaucoup tes réponses !!! Et moi qui adore les rouges a lèvres liquides je ne connaissais pas du tout la marque Dose of Colors. Je vais aller voir ca de plus près 😉 bonne soirée !!! 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Ravi de t'avoir fait découvrir cette marque. Tu trouveras surement ton bonheur.

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle et merci de m'avoir taguée, d'y répondrai courant du mois...je te tiendrai au courant car j'ai un autre tag en attente à faire ausssi...Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ,
      prend ton temps il n'y a pas de soucis. Dès que tu l'aura fait n'hésites pas à me le dire. Je serai ravi de lire tes réponses.

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour ton tag tu m'as devais lol, t'es prévue dans l'un de mes prochains articles. Je ne connaissais pas la marque Dose of colors. Je vais aller jeter un œil, je suis bien tentée par la brosse nettoyante du coup. A bientôt. Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ravi de t'avoir fait découvrir cette marque. Ils ont plein de produits qui sont dans ma whislist. J'ai hâte de lire ton article.
      Bises.

      Supprimer
  4. coucou et merci pour le tag ! j'essaie de te faire ça la semaine prochaine car ce week end je bosse ♥
    ps Anastasia Beverly Hills me tente aussi et j'ai aussi la flemme des ongles :p
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lyl !
      hâte de lire ton tag.
      Avec Anastasia BH il y a tellement de choix, je ne sais pas par quoi commencer ni ou donner de la tête.
      Bises.

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir taguée, c'est un tag assez intéressant a lire. J'y répondrai bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuella !
      Pas de souci. Hâte de lire ton tag.
      Bises.

      Supprimer
  6. Coucou
    Sya c'est un chouette tag je le referais avec grand plaisir je crois qu'on auras pas mal de réponse en commun lol
    merci de m'avoir tagué bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princie !
      C'est vrai que c'est un chouette tag ! J'ai beaucoup apprécié le faire et j'ai hâte de lire tes réponses.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Très sympa ton tag !

    Camille

    www.agingershopaholic.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite