Friday Lipstick # 12 : Ma sélection de rouges à lèvres Edition spéciale printemps

Yep !

Le Friday Lipstick est de retour et sa 12e édition  toute spéciale; nous livre ma sélection de rouge à lèvres pour le printemps.
Je ne vous cache pas que la sélection a été rude mais finalement j'ai réussit.

Vous savez que je suis accroc aux rouges à lèvres rouges mais il n'y en aura pas dans cette sélection bien que les rouges à lèvres rouges se portent en toute saisons. Ma sélection est essentiellement composé de rose, framboise avec une petite touche d'orangé dont je ne vous ai pas encore parlé sur le blog.


 Ma sélection se compose  donc de 7 rouges à lèvres mats et hydratants.



Allez c'est parti !

LES ORANGES

Je commence tout d'abord par un rouge à lèvres dont je vous avais parlé dans mon haul lipstick de janvier.


Le " Old School Glam " de la collection " Fergie Perfect  Pout "  de Wet N Wild.



C'est une couleur que je ne saurais vraiment pas décrire mais c'est une très jolie couleur qui convient parfaitement pour le printemps.
C'est un rouge à lèvres crémeux, vraiment bien pigmenté, s'applique facilement.


Je continue avec un rouge à lèvres qui était également présent dans mon haul rouge à lèvres, Ines de la collection exclusive Pure Red de l'Oréal.



Cette collection a plusieurs fois fait partie de mes favoris, c'est pour vous dire à quel point j'ai succombé a ces rouges à lèvres. En toute logique, ils ne pouvait que faire partie de ma sélection.  Ines est un très jolie rouge orangé avec un fini mat.  La tenue est très bonne.


Et pour finir, après avoir lu de nombreuses revues,  j'ai cédé aux sirènes des " Matte Me " de Sleek et la teinte
" Party Pink " convient tout à fait l'occasion. Les " Matte Me " sont des rouges à lèvres liquides qui deviennent mats en séchant.



Party Pink est  un rouge orangé, flashy à souhait, qu'il faut oser porter.  L'application n'est pas des plus aisés avec le pinceau fourni. J'ai eu du mal à le maîtriser.

le meilleur moyen de le démaquiller c'est l'huile sinon à enlever c'est une plaie.


LES ROSES


Une de mes découvertes récentes, mais un vrai coup de cœur, un rouge à lèvres Milani color statement  Lipstick Flirty Fushia. C'est un rouge à lèvres que j'avais complètement oublié dans mon tiroir et j'ai découvert en cherchant le rouge à lèvres pour le printemps, je suis tombé dessus.



Le fini est vinyl. La tenue est excellente, j'ai eu beaucoup de mal a le démaquiller et malgré le démaquillage à l'huile mes lèvres sont restées légèrement teinté.


Depuis que les beaux jours sont revenus, je suis accroc à Freida, ce rouge à lèvres mat de la collection exclusive Pure Red de l'Oréal.



C'est également un très beau framboise, j'aime de plus en plus cette couleur. De plus, sa tenue est excellente, puisqu'il peut même résister au fameux fish & chips Irlandais et en plus, il n'assèche pas les lèvres.

On passe au rose un peu plus flashy avec Pink Pong  de Bourgeois Rouge Edition Velvet.


Si vous êtes tenté par le flashy sans trop en faire c'est le rose qui vous faut. C'est un rouge à lèvres liquide qui en séchant devient mat. La tenue est vraiment bien mais je trouve que porté plusieurs fois dans la semaine, cette gamme peut vous abîmer les lèvres.

Et pour finir, un rose vraiment flashy, le Matte Me  "Brink Pink"  de Sleek.



Le temps de séchage est vraiment très rapide. La couleur est vraiment intense. Par contre ses rouges à lèvres ont tendance à marquer les ridules des lèvres.



Connaissez - vous ses produits ? Les avez vous déjà testé ? aimez ? Quels sont vos rouges à lèvres chouchou pour ce printemps ? 



Ja Ne 
Sya 


Commentaires

  1. Belle sélection, j'aime beaucoup le flirty fuschia ainsi que le Freida que j'aurai voulu avoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emmanuella !
      Je dois avouer que ce sont mes 2 préférés.

      Supprimer
  2. Coucou Sya
    belle collection
    le freida c'est mon ral pétant du moment
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princie!
      Entre Frieda et moi c'est une grande histoire d'amour. Il n'est jamais très loin.
      Bises.

      Supprimer
  3. hey, ça va ? il est magnifique le Milani. Merci pour l'info bourjois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va et toi ? Ça va mieux ?
      le Milani c'est une récente découverte. Dire qu'il dormait dans un tiroir.

      Supprimer
  4. Top la selection surtout les matte me my god une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs des mattes me sont incroyables mais l'application Wow . Faut vraiment s'y faire.
      Tu les as tester ?

      Supprimer
  5. Salut ma belle, très belle revue. J'aime beaucoup le rouge Ines de L'Oréal et le Pink Pong de Bourjois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle.
      Ces sont de très beau rouge à lèvres. Tous les 2 mâts et avec une bonne tenue.

      Supprimer
  6. hello ma belle ! Tu as une belle collection de lipstick très colorés! ça te va super bien! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'aime beaucoup la sélection tu as faite :). Et si je peux me permettre je suis complètement jalouse de tes lèvres :), tu as bien de la chance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite