Monday Shadow Challenge #20 : Black Knight Corrupt

Yep ! 


Ce mois ci, le monday Shadow Challenge fête ses 1 an et je tenais à y participer même avec du retard. L'important c'est de participer, non ? 

Le thème de la semaine c'est le noir avec ou sans paillettes. 

Dès l'annonce du thème, j'avais une idée de maquillage en tête, que je n'ai pas pu réaliser impossible de mettre la main sur un élément qui aurait apporter une touche couleur à mon maquillage.  J'ai donc adapté ma proposition de cette semaine. 
Je voulais un maquillage plus coloré mais celui la fera l'affaire. Je dois dire que je n'était pas du tout satisfaite du résultat mais j'ai fini par l'apprécier. 

Pour cette participation, j'ai ressorti une de mes palettes préférée de  Too Faced, La " Everything Nice".  Et voilà ce que ça donne: 






Voici les produits utilisés : 



LE TEINT : 



SMASHBOX Photo Finish Primer Water 

MARC JACOBS Genius Gel Cocoa Deep 

SACHA COSMETICS Buttercup Powder 

ANASTASIA BEVERLY HILLS Contour Cream Kit Deep "Carob" 

IMAN  Luxury Pressed Powder Earth Dark

MAC COSMETICS Fever Powder Blush 

I💘 MAKEUP Summer of Love Triple Baked bronzer Love Hot Summer 

LA GIRL Pro Conceal Toast 



LES SOURCILS :

MILANI  Easy Brown Automatic Pencil Dark Brown 

LA GIRL Pro conceal Toast 



LES YEUX :



1. Nyx Cosmetics Jumbo Eye Pencil Knight 

2. TOO FACED Everything Nice Palette Totally Fetch 

3. TOO FACED Everything Nice Palette Chocolate Moon 

4. MAKEUP GEEK COSMETICS Corrupt 

5. COLOUR POP Matte X Lippie Stix Poppin 



LORAC Behind The scenes Eyes Primer 

TOO FACED Everything Nice Palette Totally Fetch / Chocolate Moon 

MAKEUP GEEK COSMETICS " Corrupt" 

NYX Jumbo Eye Pencil " Knight " 

BENEFIT They're Real Mascara 


LES LEVRES :


COLOUR POP Matte X Lippie Stix Poppin 

J'espère que le maquillage vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 





















Bises 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite