Friday Lipstick #35 : LA Splash Smitten Liptint Mousse Inflamed

Yep mes beautés ! 

On se retrouve pour notre traditionnel rendez vous du Friday Lipstick. Et ça commence a devenir une habitude, aujourd'hui je vous présente encore un rouge à lèvres liquides de la marque LA Splash.
Je vous avait prévenu la semaine dernière. Vous le savez, c'est ma marque de rouge à lèvres liquides préféré. 


Pour rappel, la marque LA Splash a été créée en  Février 2001, à Los Angeles en Californie.  Le principal but de la marque est de créer des produits colorés, moderne  de grande qualité pour leurs clients.  Tous les colorants artificiels ajoutés sont approuvé par la FDA.

Aujourd'hui sur le podium, Le Smitten Liptint Mousse Inflamed de LA Splash : 


Le Packaging : 



 

 

Il est semblable aux autres rouges à lèvres de la marque si ce n'est la couleur du bouchon. Les lip couture sont dorés, Les Smitten Liptint Mousse sont rose fuchsia et les Velvetmatte sont rose doré. Le packaging est assez classique pour un rouge à lèvres liquides. Le tube laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres. Le nom de la marque est écrit en lettre rose fuchsia  en raccord avec le bouchon.Un packaging simple, efficace et assez jolie a mon gout.




Texture et Tenue : 



Inflamed a une texture assez épaisse  et crémeuse mais reste facile à appliquer.  Le temps de séchage est vraiment très rapide. Il faut l'appliquer avec précision car à peine appliqué, il est sec. Il ne faut donc pas faire de bavures. 
L'embout mousse est plutôt petit et biseauté mais permet tout de même d'appliquer la juste dose de rouge à lèvres.

La tenue de Inflamed est vraiment très bonne. Il résiste aux repas qui ne sont pas trop gras. Pas besoin de faire de retouches et ça c'est j'apprécie énormément. Pas besoin de vérifier sans cesse, on à l'esprit tranquille. 

Le rendu : 




Vous savez à quel point, je suis folle des rouges à lèvres rouges tant je vous ai présenter sur le blog et celui la ne fait pas exception.De mémoire, je ne sais pas si je n'ai pas aimé un rouge à lèvres rouge. 
Revenons à Inflamed, rien que le nom soulève la passion, non ? Les rouges à lèvres liquides LA Splash sont généralement très pigmentés et Inflamed ne fait pas exception. La pigmentation est top ! 

De plus, Inflamed est sans transfert, agréable à porter et se fait complètement oublié.  Que demander de plus. 
Concernant le démaquillage, il va falloir s'armer de patience et d'huile pour pouvoir enlever cette petite merveille. Et pour terminer, il n'y a pas particulièrement d'odeur avec ce rouge à lèvres. 

Concernant l'application, pour de meilleurs résultats, la marque recommande d'exfolier les lèvres et d'appliquer un baume à lèvres 15 à 20 minutes avant.  D'enlever l'excès de baume à lèvres et d'appliquer par la suite le rouge à lèvres en évitant de frotter les lèvres avant que ce soit sec. Donc, exfoliez vous les lèvres et prévoyez le baume à lèvres. 

En Résumé : 



Les points positifs : 



  • Une bonne pigmentation 

  • L'absence de test sur animaux & Vegan 
  • Une application facile et précise 
  • Pas de transfert 
  • Un jolie packagaging 
  • Une excellente tenue 
  • Une magnifique couleur

Les points négatifs : 


  • Ne sont pas disponible en France, mais uniquement sur internet ( maquililia , Beautyjoint, LA Splash.com )


  • Le démaquillage à l'huile nécessaire 






Intéressée par d'autres rouges à lèvres de la marque ? retrouvez la revue complète des : 









Commentaires

  1. Il est super joli !! Et si en plus il n'a pas d'odeur alors j'achète ! Parce que c'est bien le seul point qui faisait que je n'aimais pas trop les RAL LAsplash. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Inflamed est un de mes coup de coeur de la marque. Celui ci n'a pas d'odeur mais en général l'odeur des RAL LASplash s'efface au fil des utilisations et ne reste pas une fois appliqué.

      Supprimer
  2. La couleur est jolie, je l'ai sur ma wishlist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très jolie rouge à lèvres et il vaut le coup.
      Tu peux te laisser tenter.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC