Friday Lipstick #34 : LA Splash Velvet Matte Mistress

Yep mes beautés ! 

La  semaine a passé à une vitesse folle. et nous voilà déjà vendredi, l'heure du friday Lipstick.  Je me rends compte que j'ai complètement laissée tomber les rouges à lèvres classiques au profit des rouges à lèvres liquides.  Je n'achète plus quasiment que cela.  Il y aura donc pleins de revues qui y seront consacré, en commençant par aujourd'hui.  Cette semaine, retour à ma marque de rouge à lèvres liquides préférée, LA Splash.

La marque LA Splash a été créée en  Février 2001, à Los Angeles en Californie.  Le principal but de la marque est de créer des produits colorés, moderne  de grande qualité pour leurs clients.  Tous les colorants artificiels ajoutés sont approuvé par la FDA.

Aujourd'hui sur le podium, une collaboration avec la make up artist Laura G, le velvetmatte Liquid Lipstick Mistress.


Le packaging :





C'est un packaging plutôt classique pour les rouges à lèvres liquides mais je le trouve plutôt jolie. Je suis emballé par la couleur.  Ce rose glacé est vraiment superbe. Et puis contrairement aux autres rouges à lèvres de la marque, le tube n'est pas complètement transparent mais il laisse transparaitre la couleur. 
Le packaging est vraiment très solide, après l'avoir fait tomber plusieurs fois, je peux dire que les maladroites comme moi, ne craignent rien.

Texture et Tenue :



La texture est assez liquide. Mistress, est un rouge à lèvres facile à appliquer. Le temps de séchage est assez rapide. La forme du pinceau permet d'appliquer très précisément le rouge à lèvres. L'embout mousse permet d'appliquer la juste dose de rouge à lèvres. Pas besoin de replonger l'embout dans le tube, ce qui permet une application rapide.

La tenue est excellente, je la trouve meilleure que celle des autres rouges à lèvres de la marque mis à part la collection Dia de las muertos.  Ce rouge à lèvres dure des heures, il résiste quasiment à tout sauf au repas vraiment très gras. 
Vous pouvez manger sans vous faire de soucis. Il résiste généralement très bien aux repas. Les retouches ne sont pas nécessaires. Après plusieurs utilisations, je n'ai eu besoins de retouches qu'une seule fois car le centre des lèvres s'était estompé.

Le rendu :


Je suis complètement sous le charme de cette couleur. et du fait qu'il soit complètement sans transfert. Mistress est un rouge à lèvres complètement mat
Mistress a également une pigmentation de folie, au premier passage les lèvres sont couvertes.
Bien que Mistress soit d'une tenue à toute épreuve et qu'il soit sans transfert, mistress se fait complètement oublié et reste agréable à porter.
Comme tout les rouges à lèvres de ce type, Mistress nécessite d'avoir les lèvres parfaitement exfoliées et hydratées.  Prévoyez donc un bon baume à lèvres avant l'application. D'ailleurs, Pour de meilleurs résultats, la marque recommande d'exfolier les lèvres et d'appliquer un baume à lèvres 15 à 20 minutes avant.  D'enlever l'excès de baume à lèvres et d'appliquer par la suite le rouge à lèvres en évitant de frotter les lèvres avant que ce soit sec.
Mistress dégage cependant une odeur chimique assez forte qui se dégage à l'ouverture mais qui n'est pas présente sur les lèvres heureusement. L'odeur devient de moins en moins forte au fil des utilisations.


La tenue est tellement bonne que pour le démaquillage, ce n'est pas la peine de prévoir autre chose que de l'huile démaquillante. 


En résumé : 



Les points positifs : 



  • Une bonne pigmentation 
  • L'absence de test sur animaux & Vegan 
  • Une application facile et précise 
  • Pas de transfert 
  • Un jolie packagaging 
  • Une excellente tenue 

Les points négatifs : 

  • Ne sont pas disponible en France, mais uniquement sur internet ( maquililia , Beautyjoint, LA Splash.com )








Avez vous déjà tester les rouges à lèvres LA Splash ? Que pensez vous du velvetMat Mistress ? 






Commentaires

  1. Waouh ! Ce rouge à lèvres est splendide ! Il te va trop trop bien ! J'ai très envie de me l'acheter hihi ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Splendide c'est le mot ! Je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Fais toi plaisir tu ne sera pas déçu, j'aimerais bien voir ce que ça donne sur toi.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette teinte, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait partie de la collaboration avec LAURA G.
      C'est un rouge à lèvres que j'aime beaucoup et la couleur est superbe.

      Supprimer
  3. C'est une vraie merveille !
    Et pour le coup, même si j'ai la peau très claire, je pense qu'elle pourrait m'aller aussi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge à lèvres te vas très bien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC