Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC

Salut tout le monde! 
Cette semaine,  c' est une semaine spéciale.  Non seulement j'ai un an de plus mais samedi ça m' à fait 1 an d'hair journey.
Une année qui s' est passé très vite. Je n'ai pas eu le temps de la voir que me voilà avec une première année terminé .
Bon, je vais tout d' abord vous parler de mon wash Day et puis on verra le reste.
Cette semaine,  j'ai encore appliqué l' huile de coco infusée de vatika. Je l' ai appliqué sur les longueurs surtout par manque de temps. Et puis sur mon crâne encore vatika mais cette fois l' huile de cactus.
J' ai laissé poser une heure sous casque chauffant 

J'ai rincé puis j'ai appliqué mon shampooing. Celui de shea Moisture. Le shea Moisture raw retention. 
2 lavages.
Si vous me lisez souvent vous connaissez l'effet sur mes cheveux . Cheveux doux as always.

Cette semaine, j'ai décidé de faire un soin rapide. Pas d'apres shampooing. Je suis passé direct au DC. Pas d'humecto. Mais j'ai testé le white camelia d'aubrey organic. Il faut parti de mon haul chez brithish curly. Bientot, je ferais un article la dessus.
Ça sent plutôt bon cet AS mais l'odeur est assez entêtante et elle reste dans les cheveux.  J'ai mélangé avec 1 cuillère a soupe d'huile de ricin, d'avocat et de pépins de raisins. Je commence vraiment à adorer cette huile. Pour le scellage elle est top.
Direction le steamer pour une session de 2X25 minutes. 
Résultat des cheveux bien hydratés, doux mais pas autant que l'humecto. C'est pas encore ça. 
Par contre, il a un effet lissant .

Pas de rinçage au thé noir cette semaine. J'ai oublié de le préparer. Ça fait 2 semaines que le zappe et pour l'instant pas de casse.J'ai juste appliquer le vitale conditionner pour refermer les écailles du cheveux.

Roller set avec les Mesh roller et puis lissage histoire de faire un lengh check à l'occasion de mes un an . La partie qui vous intéresse le plus. Le résultat en images :

1. sans coiffage/2. après un coup de peigne+ Bra /3.Dos nu/4. Avec T.shirt

un an de soin

Commentaires

  1. @PP Mon com n'est pas passé... On vois moins tes 2 longueur.. Sa fais tjr plaisir de te suivre... Je passe tt les jours mm si je sais que tu post le mardi ou mercredi. Bisx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pp !Ton com me fait énormément plaisir.
      Je suis d'accord les 2 longueurs se voient moins mais ça laisse une impression de pointes fines.
      Apres mon stretching direction le coiffeur pour tout égaliser.

      Supprimer
  2. @PP Wouah coupe plus qu'apl pas moins

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite