jeudi 5 mai 2016

News : Colour Pop enfin accessible

Yep ! 

Vous savez  a quel point j'aime la marque Colour Pop même si je n'ai pas encore trouvé le temps de vous faire un article complet dessus. Ce qui ne saurait tarder mais j'ai quand même réussit à vous les présenter par petite touche au travers des Friday Lipstick et Monday Shadow Challenge. 

Je trouve leurs produits excellents et jusqu'a maintenant la marque n'était accessible qu'en ayant une adresse au Etats Unis en passant par une entreprise de redistribution de colis. 


Ce n'est désormais plus nécessaire. 

Je vous avait parlé d'une boutique en région parisienne  ou les produits de la marque était disponible, mais les produits restait hors de portée des non franciliens. Désormais, que la marque est  accessible sur le site " The Beautyst ".

Les prix sont bien sur plus élevé que sur le site de la marque mais fallait s'y attendre. Préparez vos porte monnaie et ne m'en voulez pas trop.  

Comptez vous craquer pour les produits Colour Pop ? 

Pas de commande pour moi pour l'instant, j'ai déjà suffisamment craqué.










J'en profite pour vous dire que le blog a désormais une page Facebook,  n'hésitez pas a me rejoindre. 


6 commentaires :

  1. La collection de malade que tu as :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ma collection relève de la maladie mais je me soigne.

      Supprimer
  2. Roh tu me fais rêver avec ta collection !!!! J'ai trop envie de passer commande ! Mais je crois que je préfère le faire via shipito pour le coup. Les prix sont plus attractifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les prix sont plus attractifs en effet sur le site de la marque mais c'est une possibilité pour toute les personnes qui n'ont pas shipito. Je crois que je vais m'en tenir à la pour l'instant coté collection en essayant de ne pas craquer pour les Matte X.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'avoue, elle est un peu exagérée cette collection.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...