Le Make up tag


Yep !





En ce moment, je n'ai pas trop le temps de publier des articles régulièrement. Je m'en excuse d'avance. J'ai encore moins de temps de faire des photos pour le blog. Même les #fridayLipstick sont passés à la trap. Je me contente de vous proposez un tag que j'ai découvert sur le blog BeautybyAngel

Blush ou bronzer ?

Je dirais que je suis plutôt blush, ma collection est déjà  plutôt pas mal. Je n'ai pas trouver de bronzer parfait pour ma carnation.

Où trouves tu la plupart de tes produits maquillage ?


Principalement sur le net, sur maquillilia, Sephora, Beautyjoint.

Mascara ou crayon ?


Je dois dire que pour le coup, c'est difficile de choisir.  Mais je vais choisir le mascara, car mes cils sont vraiment courts.

Ton produit maquillage préféré ?

Les fards à paupières, sans hésiter.  J'adore me maquiller les yeux. c'est vraiment ce que je préfère.

Tu préfères des sourcils parfaits et des cils courts, ou bien des sourcils incoiffables et des longs cils ?


Pour moi, le choix est simple. Je préfère les sourcils parfaits. J'ai des sourcils plus qu'imparfait, il me faut donc les dessiner 

Ta couleur de rouge à lèvres préférée ?


Le rouge à lèvres rouge est mon préféré, quoi que ces temps ci j'ai développé une addiction pour les rouges sombres. 

Ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?


Je n'ai pas de secrets particulier 

Un défaut quand tu te maquille et que tu ne supportes pas ?


Le fait de rater mon trait de liner sur un oeil alors que l'autre est parfaitement réussit.

Contouring ou eyes cat ?

Vu que je suis accroc aux fards à paupières, le cat eyes ! 

Un produit maquillage que tu déteste ?


Pas de produit que je déteste mais un produit que je ne porte pas , les faux ongles. J'ai toujours peur qu'en les enlevant mes ongles partent avec. Je sais c'est débile mais c'est comme ça. 

Pourrais-tu sortir dans la rue démaquillé ?


ça m'arrive de temps en temps lorsque l'envie m'en prend ou la flemme. 

A quel âge as-tu eu le droit de te maquiller pour aller en cours ?


Lorsque j'étais au lycée , je ne me souviens pas de l'âge exacte. Mais mon maquillage se limitait à du gloss, du crayon et du mascara. Bien loin des filles au lycée de nos jours.

Tu préfères que ton fond de teint vire à l’orange ou que ton maquillage coule ?


Franchement aucun des deux mais à choisir je dirais que mon maquillage coule.  Je filerais me démaquiller aux toilettes.

Qui tagues-tu ?


Tout ceux qui voudront bien le faire.

Commentaires

  1. Sympa ce tag ! C'est toujours sympa de lire des avis sur les préférences make up de chacun :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose