Friday Lipstick #32 : FireBird, mon coup de coeur signé Urban Decay

Yep ! 


Voilà, c'est déjà l'heure du Friday Lipstick. Et pour cette fois, pas de rouge à lèvres liquides à l'horizon. Aujourd'hui encore,  je vous présente un des rouges à lèvres mentionné dans le tag " Crazy about lipstick".  Je vous le présentait comme l'un des rouges à lèvres le plus cher de ma collection. 
J'ai toujours du mal a investir énormément dans un rouge à lèvres, mais je dois dire que j'ai complètement craqué pour cette collection. 


Je possède plusieurs produits de la marque  mais je dois dire que c'est l'un de mes premiers rouges à lèvres.  J'ai craqué sur cette couleur avant même sa sortie, dès que je l'ai vu sur les réseaux sociaux et j'ai attendu avec impatience sa sortie. Je trouvait la teinte tout juste magnifique et je me suis donc précipitée dessus. 

Le rouge à lèvres que je vous présente aujourd'hui fait partie de la très belle collection issu de la collaboration entre Urban Decay & Gwen Stephani 


Aujourd'hui sur le podium, FireBird, d'Urban Decay 


Le packaging : 








Il est assez original. Je le trouve vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs noires et dorés du bouchon  qui donnent un côté classe. De prime abord, impossible de distinguer un rouge à lèvres d'un autre, ce que je n'aime pas vraiment. Le nom de rouge à lèvres est indiqué uniquement en dessous. Ce qui n'est vraiment pas pratique.  Le tube en lui même est complètement noir. 


Texture et Tenue :


La texture est crémeuse, le rouge à lèvres glisse sur les lèvres. L'application du rouge à lèvres en est vraiment facilité. FireBird a une très bonne pigmentation, un seul passage suffit pour que les lèvres soient couvertes. La couleur est non seulement très belle mais intense. 
La forme du raisin permet d'appliquer le rouge à lèvres avec précision, un crayon à lèvres n'est pas forcément nécessaire mais utile pour une application plus rapide. 
FireBird, n'est pas sans transfert, il laissera une trace de son passage sur tout  ce qui touchera vos lèvres. 


Le rendu : 




La couleur est tout juste magnifique, je suis une quiche en matière de description des couleurs. Je dirais que c'est un mauve, fuchsia avec des reflets violets. Une couleur superbe mais impossible à décrire. 
Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas un rouge à lèvres mat, c'est plutôt un rouge à lèvres flashy,  j'y vois même quelques paillettes. 

C'est un rouge à lèvres confortable à porter. Il ne résiste pas aux repas qui sont gras mais laisse les lèvres teintées. 


Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cette teinte, malgré le prix et la tenue qui aurait pu être meilleur, je ne regrette pas du tout mon achat.


Je vous présente bien souvent des rouges à lèvres qui sont difficilement accessible en dehors du net mais ce n'est pas le cas pour celui la. FireBird est disponible chez Sephora en magasin ou ligne pour 22.50 € sur Urban Decay .fr  pour le prix de 21.5 €. 

En résumé :

















Les points positifs : 

  • La pigmentation de folie 
  • La magnifique couleur 
  • La facilité d'application 
  • Disponible aussi bien en magasin sephora qu'en ligne 
  • Le packaging classe 


Les points négatifs : 

  • Le prix 
  • La tenue 
  • Les transferts 

Avez vous déjà tester les produits de la collection Gwen ? Que pensez vous du FireBird, d'Urban Decay ? 














Commentaires

  1. Il est trop beaaaau
    Je les ai swatchés et y en a un rouge dont je sais plus le nom de la teinte qui me plaît grave aussi
    Y a trop de RAL dont je rêve et j'ai acheté mes 1ers de marque avant-hier mais j'ai dû faire un choix :p j'ai prix le melted chocolate Berry et le revolution f bomb d URBAN decay du coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magali, ce n'est pas le seul sur lequel j'ai craqué . Les melted chocolate et les révolution matte me tente bien.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Quelle jolie teinte ! J'adore cette couleur intense et métallique qui me semble très originale aussi :) Je n'ai pas craqué pour ces rouges à lèvres, mais j'avoue que la teinte que tu as choisi est vraiment très belle <3 Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup lily, la teinte est vraiment à tomber. Dès que je l'ai vu j'ai craqué pour cette magnifique couleur.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Hello !

    Il est vraiment sublime ! La couleur te va tellement bien !!! Il était fait pour toi !

    Chez moi, c'est du rouge, n'hésite pas à passer :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette teinte est juste magnifique <3 Quand j'ai entendu qu'il y avait une collaboration, j'avoue que j'étais assez impatiente de lire les critiques du coup :p
    Car on sait toutes que Gwen aime les couleurs flashy, et ça me tente bien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, cette teinte est juste magnifique. J'adore la couleur. J'ai attendu cette collaboration avec impatience. Toute la collaboration m'a vraiment fait envie au premier coup d'oeil mais j'ai du me refréner.

      Supprimer
  5. Hello ma belle !
    La couleur est sublime 😊
    Le seul truc que je trouve dmg c'est que le ral ne soit pas matte. J'ai une obsession là-dessus !
    Je comprends que le prix t'aies freiné mais tu as bien fait de le prendre.
    Un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te rejoints la couleur est sublime. Matte, la couleur aurait été plus fade. Dans la collection, il y a un rouge à lèvres mat, le 714.
      Je ne regrette vraiment pas mon achat.

      Supprimer
  6. Le packaging me plaît beaucoup !! la couleur est très jolie et te va très bien.J'ai bien envie d'en prendre un ^^ il y a un prune que je trouve sublime ;) merci de ta revue, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est une des premières choses qui m'a fait craquer. C'est sans aucun doute une collection très réussit. Je n'ai pas réussit a n'en prendre qu'un d'ailleurs.
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  7. La couleur est sympa et le packaging aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce rouge à lèvres, j'en suis complètement fan.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC