TAG Les 10 Questions Beauté

Yep !

Me voila de retour avec un nouveau  Tag !

1-Depuis quand te maquille tu ? 

Je me maquille depuis quelque temps déjà. Je  commencé lorsque j'étais au  lycée mais pas en continu. On va dire que je traverse des phases. La, je suis plutôt dans une phase, pas trop de make up !

2-Quel est ton type de peau ?

J'ai la peau mixte à grasse. Ma peau brille surtout au niveau des ailes du nez. 

3-Quel est la partie de ton visage que tu maquille le plus ?

La partie de mon visage que je maquille le plus souvent ce sont mes sourcils. 

4-A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ?

Je me lave les cheveux au moins une fois par semaine et je pense sérieusement rajouter une session de lavage en milieu de semaine. 

5- Combien de temps gardes tu ton vernis a ongles ?

Environ une semaine au moins.  Je n'ai franchement pas la patience de mettre du vernis tout les jours et encore moins le retirer. Je vous ai déjà parler de ma relation amour - haine avec les vernis, non ?

6- Quel produit n’a tu jamais utilisé ?

Je dirais que ce sont les faux cils, j'en ai porté une fois pour le mariage mais c'est la maquilleuse qui les avait posé. Je n'ai jamais essayé de les poser moi même. Je n'en possède même pas.
Sinon le produit que je n'ai jamais utilisé ce sont les faux ongles. J'ai bien trop peur que mes ongles s'en aille avec en les enlevant. Oui, je sais c'est ridicule mais c'est comme ça ...

7- Comment a tu appris a te maquiller ?

J'ai appris a me maquiller par moi même mais je me suis perfectionné en regardant des vidéo Youtube. 


8- Niveau budget, combien consacres tu a ton maquillage ?

Je vais pas citer de prix car tout dépend des mois . Mais je vais juste que c'est beaucoup trop et que j'essaye de réduire. 

9- De quel produit ne pourrait tu pas te passer ?

Sans aucune hésitation ce serait mon crayon pour sourcils milani. 

10-Quel est ton prochain achat maquillage ?

Alors comme d'hab, je dépense tout mon argent en palette et en rouge à lèvres. Mon prochain achat surement  les palettes too faced prévu pour la fin d'année et des rouges à lèvres liquides Colorpop . Le choix  des couleurs est juste énorme donc je n'ai pas encore fait mon choix ... stay tuned.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite