Friday Lipstick # 20 : Sous le signe de la chance

Yep !

Le blog reprend petit à petit vie et pour bien commencer rien de mieux qu'un petit Friday Lipstick. Et oui, notre rendez vous hebdomadaire est de retour.

  Présent dans mon article " dans ma boite aux lettres ", Un #LipHug de la marque " Makeup Revolution "
Makeup Revolution est une marque lancée à Londres en 2014. Une marque toute jeune donc, mais qui possède une gamme étendue de produits à des prix plus que abordables .  La gamme #LipHug est composé de 20 teintes qui sont selon la marque  des rouges à lèvres parfaits  alliant  l'équilibre de couleurs incroyables  avec confort et endurance. Vous avez pu voir que je possède quelque unes de ses teintes mais aujourd'hui sur le podium  le " To Get Lucky ".



Le packaging :








Il est assez simple et sobre. Le tube est complètement noir. Sur les côtés, on peut lire la marque " Makeup Revolution"en lettres dorés. Une partie du tube est également doré. Ce qui lui donne tout de suite un coté plus chic. Mais ça s'efface très rapidement, ce qui est vraiment dommage.

J'aime les packaging qui laisse deviner la couleur du raisin. Ce qui est loin d'être le cas avec ce packaging tout noir. Mais la forme du tube et plutôt sympa. En tout cas, elle me plait.

La Tenue : 


La tenue est plutôt bonne. Il dure 4 à 5 heures mais il ne résiste pas à un repas. Il est nécessaire de passer par la case retouche.La promesse concernant la tenue du rouge à lèvres est à revoir mais le confort est bien au rendez vous.

Le rendu : 




Le rendu est plutôt glossy . L'application est facile, le rouge à lèvres glisse sur les lèvres. En plus, il est confortable et agréable à porter. Il n'est pas du tout asséchant. C'est donc un rouge à lèvres parfait pour tout les jours. Une couleur très douce qui se porte très facilement. Et la ou je suis d'accord avec la marque c'est qu'il fait de très jolies lèvres dont on a envie de se rapprocher.

De plus, ce sont des rouges à lèvres très abordables qui ne coûtent que 3.25 € sur le site de Maquillalia et 2.5 £ sur le site de Makeup Revolution. Et pour couronner le tout, en ce moment ils sont en promo a 1.5 £  sur le site de la marque qui livre à l'international. Si vous êtes intéressée, faites vous plaisir.

Pour moi, il fait un très bon rouge à lévres naturel pour l'instant.  Mais je suis toujours à la recherche du nude parfait pour ma carnation.

Avez vous déjà tester les " #LipHug" de la marque  " Makeup Revolution "? Vous les avez aimer ? détester ? adorer ? Que pensez vous du To Get Lucky  ?  Dites moi tout .. 


Ja Ne 
Sya 

Commentaires

  1. Très jolie cette teinte !
    Je n'ai jamais tester cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une teinte que j'aime beaucoup également.
      Je t'invite a tester cette marque, de ce que j'ai pu tester leur produits sont pas mal.

      Supprimer
  2. C'est marrant, sur toi la couleur est totalement différente de ce que ça donne sur moi ^^ mais ça reste un chouette ràl :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça doit dépendre de la couleur des lèvres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC