Friday Lipstick # 21 : Sarafine

Yep !


Voici venu notre traditionnel rendez vous du vendredi, le #FridayLipstick.
Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler d'un rouge à lèvres  dont je ne sais quoi penser. Un rouge à lèvres pour lequel j'ai craqué dès sa sortie mais une fois reçu j'ai été déçu de la couleur.

Aujourd'hui sur le podium " Sarafine", un rouge à lèvres liquide d'Anastasia Beverly Hills.
Instagram a encore frappé. C'est sur Instagram que j'ai découverte cette marques américaine.


Le packaging 






Le packaging est assez simple. Il s'agit d'un tube qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres.
Le nom de la marque est inscrit sur le coté du tube et le nom du rouge à lèvres en dessous.

La Tenue 


C'est une des raisons pour lequel j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, sa tenue est excellente. Ce rouge à lèvres résiste très bien aux repas. Toutefois, il arrive parfois que le centre des lèvres soit découvertes mais rien de très visible. Et même dans ce cas, il n'est pas nécessaire de repasser retouche. Et ça, franchement, j'apprécie.
Seul les repas très gras peuvent nécessité une petite retouche.



Le rendu :




C'est la ou le bas blesse. Pas que le rendu ne soit pas top, il l'est. En fait, je suis tout simplement resté bloqué sur la couleur que je souhaitait et du coup, la couleur ne me plait pas tant que ça.
Sarafine est un rouge à lèvres dont je ne saurais décrire la couleur. Je dirais un rouge avec des reflets orangés. Est ce pour cela qu'il me pose problème, je ne sais pas.
La texture est l'une des meilleures que j'ai pu tester. elle est assez onctueuse et s'applique vraiment facilement. L'application de ce rouge à lèvres est juste top ! Après quelques minutes, le rouge à lèvres devient complètement mat et c'est partie pour la journée.

En plus, il ne transfère quasiment pas, à nous les bisous aux chers et tendres.

Et pour couronner le tout, il n'est pas asséchant. Que dire, Sarafine serait parfait si ce n'était la couleur qui me dérange. Je me laisserait donc surement tenté par une autre teinte.

Avez déjà tester les liquid Lipstick d'Anastasia Beverlys Hills  ? Vous les avez aimer ? détester ? Que pensez vous du " Sarafine " ? 



Sya H. 

Commentaires

  1. J'adore les Liquid Lipstick ! J'ai Veronica et j'ai des vues sur d'autres... Dont Sarafine justement. C'est vrai que sur toi il fait très "rouge brique". C'est joli et cela te va bien mais je peux comprendre ta déception et ta frustration !

    RépondreSupprimer
  2. I had no idea that ABH made liquid lipstick, seems like all makeup brands are jumping onto the liquid lipstick bandwagon. I agree that it's a very unique shade but one that would be really hard to pull off on my medium skin tone.

    Shireen | Reflection of Sanity

    RépondreSupprimer
  3. je te comprend pour la couleur, je trouve que le rouge franc te va mieux. Il m'a l'air sec à le voir sur les lèvres. Le rendu me parait inédit. Merci pour l'article et fait découvrir ce produit

    RépondreSupprimer
  4. Il m'en faut trop un de ABH mais je veux le vamp perso ou une couleur pas orange ! Tu aurais dû regarder les swatchs sur temptalia je sais pas si tu connais c'est la meilleure pour montrer les vrais couleurs :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite