Friday Lipstick # 16 : Fondre pour Tenor Voice, collection Toledo de Mac

Yep  !


Pour ce Friday Lipstick, j'ai choisit de vous présenter l'autre rouge à lèvres de la collection Toledo que j'ai acheté lors de mon voyage à Dublin ; Tenor Voice . Si mon coup de cœur avait été instantané et total pour Opéra, il m'a fallu plus  un peu plus de temps pour fondre sur Tenor Voice.

La collection Tolédo est une collection issue de la collaboration entre Mac et Isabel & Ruben Tolédo, sortie au printemps 2015. Les lèvres ont été mise à l'honneur dans cette collection, avec 6 rouges à lèvres mats et 6 gloss.



Barbecue / Opéra / Oxblood /Sin  / Victoriana / Tenor Voice

Je me répète mais les couleurs sont plus magnifiques les unes que les autres. Elles me font toutes de l’œil et je les succomberais si c'était possible.


Le Packaging 






Je ne suis pas fan du packaging des rouges à lèvres Mac en général mais j'aime beaucoup celui la. La touche de couleur y est pour beaucoup. Le fond blanc et les têtes façon cubismes m'ont tout de suite plu. 
Le seul point négatif du packaging, je dirais qu'il est salissant. Bonjour, les traces de doigts.


La Tenue 


Elle est excellente. Ce rouge à lèvres tient des heures sans besoin de retouches. La pigmentation est terrible, en un passage, les lèvres sont couvertes. Mais pour une application uniforme, il est préférable de faire plusieurs passages. 
Tout comme l'opéra, il résiste à un repas  mais la couleur devient moins intense au centre des lèvres.



Le Rendu :



Bien que ce soit un rouge à lèvres mat, il s'applique assez facilement.  La pigmentation est top, la couleur est intense. C'est un rouge à lèvres rouges avec des reflets orangés,  j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de couleur, pas sur que ça aille avec mon teint. 
Il fallait si attendre, il est un peu asséchant mais rien qui ne  se règle pas  avec un peu de baume à lèvres.


Que pensez vous de Tenor Voice " ? Avez vous déjà tester la collection Tolédo de Mac Cosmetics  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...







Si vous êtes intéressez par le Friday Lipstick c'est par ici  


Ya Ne 
Sya 






Rendez-vous sur Hellocoton !



Commentaires

  1. Il a une teinte un peu orangée sur toi non?
    Bref il te va super bien :)
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un rouge orangé à la base choukie !

      Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Il est très beau, le packaging est sympa. Je me demande si cette teinte n'est pas similaire au Lady Danger, j'aimerai bien l'avoir.

    RépondreSupprimer
  3. Super couleur, il te va très bien!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite