Friday Lipstick # 12 : Un rouge façon tulipe !

Yep !

Je profite de ce Friday Lipstick  pour vous souhaitez un bon 1 mai et un bon mois de mai tout entier.
Cette semaine, j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres qui aurait pu faire parti de ma sélection de rouge pour ce printemps.
C'est un rouge à lèvres que je possède depuis un certains temps maintenant, un de mes tout premier à vrai dire et la marque n'est même plus fabriqué. Enfin, à ma connaissance, si vous savez ou en trouver dites le moi.

Aujourd'hui sur le podium, le rouge à lèvres  " b perfect  rouge tulipe d' Agnès B."  Et oui ! les tulipes c'est de saison.
 C'est encore un rouge à lèvres rouge mais avec tout un tas de reflets marrons et orangés  qui sent bon le printemps.  Il fait partie de la gamme hydratante qui disposait d'un large choix. C'est un rouge à lèvres que j'ai beaucoup porté à une période mais vu que ma collection s'est agrandit je l'ai laissé un peu laissé de coté mais je me devais de vous le présenter.
Passons donc à la revue.

Le packaging 





Le tube est parait assez petit de premier abord. Il est complètement argenté. Sur le bouchon, il y a des bandes noires façon marinière. Le b gravé  sur le haut du bouchon  rajoute   au côté classe que le tube possède déjà.
Impossible de voir la couleur du raisin au travers du packaging au travers, ce que j'aime moins. Mais bon le packaging est très réussit.

La Tenue 


La tenue n'est pas excellente. Tout au plus 4-5 heures  si vous ne grignotez pas entre temps. Il ne résiste encore moins à un repas.  Il faudra en remettre une couche après le déjeuner. Mais la couleur est superbe et vu que je ne possède pas de couleur similaire dans ma collection, je lui pardonne cette tenue plutôt passable.

Le Rendu





La texture est crémeuse. Ce rouge à lèvres s'applique vraiment facilement. Il glisse tout simplement sur les lèvres. C'est un rouge à lèvres vraiment pigmentés, en un seul passage, les lèvres sont couvertes et la couleur est intense à souhait.
C'est un rouge à lèvres qui peut se porter avec n'importe quel maquillage. Il n'assèche pas les lèvres et fait un peu de transfert mais rien d'extraordinaire.

Malheureusement, je ne me souviens plus du prix exact.



Que pensez vous du " Rouge Tulipe" ? Avez vous déjà tester cette gamme  ?  Les avez vous aimer ? détester ? Adorer ? Dites moi tout ...


Si vous êtes intéressez par le Friday Lipstick c'est par ici  




Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. coucou j'espère que tu as passé un bon férié
    je ne connaissais pas du tout cette marque merci pour la découverte
    biz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravi de te l'avoir fait découvrir même si c'est un peu trop tard.

      Supprimer
  2. moi aussi je n'attends que ça <3 magnifique ce rouge à lèvres!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC