Friday Lipstick # 4 : Poisonberry, un amour de poison

Yep !

Nous voici vendredi avec l'habituelle Friday Lipstick !

J'ai beaucoup hésité entre 2 rouges à lèvres "Poisonberry " de Lime Crime ou " Vixen ", un rouge fatal de Sleek. N'arrivant pas à me décider, j'ai confié ce choix à boo. Il a donc choisit ce magnifique violet.

Le rouge à lèvres sur le podium d'aujourd'hui est le  Opaque Lipstick  " PoisonBerry " de Lime Crime.



La marque Lime Crime a été crée en 2008, à New York par Doe Deere. La gamme Opaque Lipstick, est enrichi en agents hydratants, ils vous procure une couleur intense et une brillance incomparable.
Ce sont des rouges à lèvres vegan, et ne sont pas testé sur les animaux. Les rouges à lèvres sont très pigmentés.


PoisonBerry est un magnifique violet, intense et ultra pigmenté qui peut paraître difficile à porter. mais c'est une question d'habitude je pense.  Le violet par excellence.




Le Packaging :






C'est exactement le même que celui du "Opaque Lipstick retrofuturist ".Le packaging se distingue surtout par sa couleur violine, les étoiles et la licorne qui lui donne un petit côté girly. Il lui manque un côté pratique selon moi pour distinguer la couleur du rouge à lèvres sans ouvrir le rouge à lèvres. 



La Tenue :


Tout comme le retrofuturist, la tenue est excellente. Il tient toute la journée bien que ce soit un rouge à lèvres hydratant. Lui non plus, n'est pas sans transfert. 


Le Rendu : 






C'est un rouge à lèvres crémeux avec un fini lustré. Il glisse sur les lèvres et s'applique donc très facilement. Il est également très agréable à porter. La pigmentation est excellente et au premier passage, le rendu est top, les lèvres sont complètement couverte.


Connaissez vous la marque Lime Crime ? Avez vous déjà testé leur Opaque Lipstick ? Les avez vous aimé ? Detesté ?Portez vous du rouge à lèvres violets ? Si oui, lesquels ? Dites moi tout...




Pour rejoindre le Friday Lipstick c'est par ici .




Ja Ne 
Sya 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Coucou ! Ce rouge à lèvres est intense et unique en son genre. Lime Crime a le don de proposer de belles teintes qu'on ne voit pas ailleurs ;) Je commence à me tourner de plus en plus vers des teintes violettes mais elles tournent encore autour de tonalités rosés ou framboises. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Littlelilyrose !

      Ah c'est clair qu'il est intense et qu'il n'a pas son pareil. Je trouve les teintes violettes dans les tonalités rosés ne me vont pas du tout. En tout cas, j'ai pas trouvé le rouge à lèvres qui m'a fait changer d'avis.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Il porte vraiment bien son nom ce rouge a lèvres. Le fini m'a l'air un peu frost, non? Je n'ai pas de violet pareil dans ma collection quoique je pense que le Shameless de Revlon est un peu pareil mais en plus mat et je l'aime beaucoup. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les Lime crime et j'en ai très envie surtout les velvetines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emmanuella !
      On peut dire qu'il a un fini frost en effet, il y a un petit coté givré qui le rend assez voyant.
      J'ai également très envie de tester les velvetines.
      Bisous.

      Supprimer
  3. coucou, cette couleur est très jolie mais ça me rappelle quelqu'un qui porte constamment presque la même couleur mais en plus agressif, et qui fait peur sur elle. Tu vois de qui je veux parler lol (au kb)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Ah Ah je vois très bien de qui tu veux parler. Avec un contour noir. A force de la voir avec ce rouge à lèvres, je le vois même plus.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC