Friday Lipstick # 3 : Retrofuturist, la pepite de Lime Crime

Yep !

Qui dit vendredi, dit Friday Lipstick en tout cas sur le blog.
Pour ce vendredi, j'ai beaucoup hésité a vous présenter les Color Riche de l'Oréal pured red, mais comme je vous avais déjà parlé de certains dans mes favoris de janvier, je me suis dit que ça allait vous saouler et faire un peu répétitif. Si vous souhaitez que je fasse une revue complète avec des swatches, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.  Je reviens donc pour ce rendez vous hebdomadaire avec mon rouge fétiche qui ne quitte que difficilement mes lèvres quelque soit la saison. Aujourd'hui sur le podium :

 Le rouge à lèvres Opaque Lipstick en teinte Retrofuturist de Lime Crime.






La marque Lime Crime a été crée en 2008, à New York par Doe Deere. La gamme Opaque Lipstick, est enrichi en agents hydratants, ils vous procure une couleur intense et une brillance incomparable.
Ce sont des rouges à lèvres vegan, ( végétarien) et ne sont pas testé sur les animaux. Les rouges à lèvres sont très pigmentés.


Retrofuturist est un vrai  rouge intense et brillant, personne ne quittera des yeux votre bouche, un rouge séduction, un rouge fatal donc.


Le Packaging 




Pour moi, c'est un packaging simple. Un tube opaque, même style que les mac mais la couleur violine est plutôt original avec des petites étoiles et des licornes ( symbole de la marque).
Bref, vous comprendrez que je suis pas emballé, un packaging basique. Rien de plus, rien de moins.
Mais pour moi, le packaging n'est pas très important.
Le nom du rouge à lèvres est inscrit au dessous et franchement je ne trouve pas ça super pratique vu que j'ai plusieurs rouge à lèvres de la marque.



La tenue 


Bien que ce soit un rouge à lèvres hydratant, le rouge à lèvres tient toute la journée en mangeant. Il  peut marquer légèrement les grosses imperfections, les petites imperfections ne sont pas visibles et c'est tant mieux.
Par contre, il n'est pas sans transfert. Ce n'est pas un rouge à lèvres avec lequel on peut faire des bisous à son chéri sans qu'il se retrouve avec quelques traces.



Le rendu







C'est un rouge à lèvre crémeux  et opaque. Il s'applique facilement. Il glisse sur les lèvres.  Pas de souci pour faire les coins et pas besoin de pinceau pour l'appliquer.
Il est également très confortable à porter, se fait oublier rapidement. On a l'impression de ne rien porter.

Vous l'aurez compris, j'adore ce rouge à lèvres auquel je ne trouve aucun défaut. C'est un de mes rouge à lèvres préférés.

Connaissez vous la marque Lime Crime ? Avez vous déjà testé leur Opaque Lipstick ? Les avez vous aimé ? Detesté ? Dites moi tout..



Pour participer au Friday  Lipstick, c'est par ici.

Ja Ne
Sya H.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je rêve d'avoir un Lime Crime dans ma collection. Ils sont vraiment beaux et ce packaging *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y n'hésites pas, ils sont cher mais la qualité est au rendez vous. Les couleurs sont parfois improbables mais magnifiques.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai longtemps hésité avec Glamour.... et finalement je n'ai pas pris celui-ci... mais qu'est ce qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glamour est un rouge plus foncé, il est pas mal aussi mais je lui préfère celui la.

      Supprimer
  4. Il est trop beau ce rouge à lèvres ! Waouh ! C'est un superbe rouge qui fait très femme fatale, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait un rouge femme fatale qui ne passe pas inaperçu.
      J'adore tu l'auras compris ^^

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau, j'adore le rouge sur les lèvres et celui ci est super lumineux :) Je connaissais la marque de nom mais j'ai jamais craqué sur l'un de leur produits encore, je trouve le prix un peu élevé mais plus tard pourquoi pas ^^ (Juste vegan ça veut pas dire végétarien, ça veut dire qu'il ne contient pas de matières animales, c'est un détail mais je préfère le dire :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la précision Élodie. J'adore également le rouge sur les lèvres et celui là c'est un de mes preferés. C'est vrai que le prix est élevé mais je ne regrette pas du tout mon achat. Si tu le laisse tenter fais moi un retour.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC