mardi 17 septembre 2013

Such a PJ

Salut les filles !

Tout d'abord je voulais  vous remercier car vos commentaires m'ont grandement remonté le moral. Me voila remonté à bloc.
Comme je vous l'ai dit pas de coupe pour le moment et même pas avant avril 2014.  On est dans la dernière ligne droite.  Allez fight !

Revenons au sujet de l'article. Vous avez pu constater en me suivant que je suis une P.J.
A l'occasion de l'aménagement, j'ai pris une photo du butin, histoire de partager avec vous.  




Il y a un exemplaire de chaque produits contenu dans les placards de ma salle de bain. Je n'ai pas mis les produits en plusieurs exemplaires . Ni les poudres ayurvediques . Que pensez vous du stock ?  dites moi a quel point je suis atteinte?

Est ce qu'il y a d'autres pj parmi nous ? Denoncez -vous !

STAY TUNE  Jeudi défrisage.

8 commentaires :

  1. salut,
    je confirme "que tu es bien atteinte" de la fièvre acheteuse qui est commune au PJ,lol...
    Mais moi aussi je le suis mais,là pour le coup tu me dépasse grandement!!!

    RépondreSupprimer
  2. hahahahaahha t'es atteinte malade jusqu'à l'os!!! incurable je te dis!! un de chaque! c'est très grave, même la cure ne va pas te soigner krkrkrkr....moi je me soigne! je suis en voie de guérison là lol

    RépondreSupprimer
  3. Je pensais être la seule. Après avoir décidé d'utiliser les produits de ma cuisine uniquement, je me suis remise aux produits chimiques. Je n'ai pas pu résister. Mais là, tu me dépasse largement. Tu peux même ouvrir une boutique.lol.
    Non mais sérieux, faut que tu te soigne!!

    RépondreSupprimer
  4. ma premire réaction ,dans mon fort intérieur a été:OOOOHH Mon Dieu!!MDRR. Et comment Elle fait pour se retrouver dans tout ça??Parceque moi franchi, je serai plus qu'égarer dans une telle supérette.Oui C'est carrément un shop, qui témoigne de l'amour exagéré que tu porte à ta crinière et de ta volonté de les chouchouter au quotidien.Moi j'ai débuté en juin dernier, et je me dis au regard de ta longueur actuelle que cette folie de tout tester et utiliser valait la peine, A cela s'ajoute aussi le fait que t'as acquis plein d'expérience et une connaissance certaine des produits qui marchent mieux que d' autres, tes conseils pour m'aider dans la construction de ma Routine au quotidien, serait un baume au cœur:http://sopretty-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. :-O oui, tu es vraiment une P.J! Je lutte toujours pour ne pas acheter de nouveaux produits capillaires là, tu me montres vraiment que je dois continuer ma lutte. Tu as vraiment une tonne de produits!

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la la lol! Quand je pense que j'ai juste un shampoing, un as et une creme hydratante pratiquement finie, et un peu de hénné.
    Si tu es une PJ, moi je suis tout l'inverse!!!

    Mais j'avoue que ça me fait envie en voyant tout butin :)
    D'ailleurs j'ai été une bonne PJ au début de mon aventure capillaire, maintenant je me suis calmée.

    RépondreSupprimer
  7. Wouaahh tt plein de produits pour chouchouté ses tifs ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...