18 semaines post on fait le point!

Salut les filles! 

Voici 2 semaines que j'ai plus ou moins disparu de la blogo. La cause : un déménagement qui puisse toute mes forces et qui prend tout mon temps.

Il n'y a pas que vous que j'ai délaissé mais aussi mes cheveux   . Résultats : un peu de casse car mes cheveux sont en manque de protéines.  Pas le temps de faire un henné bien entendu sauf le week end dernier pour limiter la casse. J'ai pas envie de me retrouver avec un caillou sur la tête. Mais bon avec plus de la moitié des produits dans le nouvel appartement difficile de faire un wash day correct. Je vais en devoir faire un en plein milieu de la semaine. Ce sera une première pour moi. 

Je n'aurais bientôt plus internet et vu que poster sur le téléphone c'est pas pratique.  Je vous dis donc à bientôt pour de nouveaux articles. J'essayerais d' en programmer ou de le faire au taf si possible mais je vous garantie rien . Au pire à dans un mois. Je continuerais à lire vos articles . Merci les smart phones.
Je vous laisse avec photos de mes précédents wash days. 


18 semaines post :

apres session henné qui m'a détendu les repousses

                                                              

                                                                  17 semaines post :


A 4 mois post, je suis à 4, 5 a 6 cm par endroits. C'est pas une pousse extraordinaire mais j'en suis satisfaite.  Et vous comment se portent vos cheveux ? Est ce que vous mesurez votre pousse ? Comment vos cheveux supportent la chaleur de cet été? ?Avez vous prévu une routine particulière pour affronter les grosses chaleurs? 

Kisses !

Commentaires

  1. wahou ca pousse ma belle, bientôt tu vas retrouver ton BSL et il sera encore plus beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère bien avoir mon bsl pour la fin de l'année et surtout pouvoir le garder cette fois. Ça fait plus d'un an que je suis Apl et des fois, , j'ai l'impression de ne pas avoir avancé. Il y a encore quelques pointes fines qui me dérangent mais je vais faire avec pour l'instant. On verra bien au prochain défrisage.

      Supprimer
    2. Salut sya,
      Oui tu seras bientot BSL, ,j'en suis certaine.Moi au contraure je trouve que tu avances, tes cheveux sont plus épais avec une bonne texture et puis tes pointes je l'ai trouve belles, moi!!!!

      Supprimer
    3. Salut Sissia,
      J'espère bien être Bsl et le rester. C'est sur j'ai vu l'évolution niveau texture et épaisseur.
      Je parlais juste de la longueur.

      Supprimer
  2. ça pousse bien! Tu vas être BSL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère bien et surtout le rester.

      Supprimer
  3. Quelle longueur! Au prochain défrisage je pense que tu seras largement BSL :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC