Hairfinity review


Bon voilà ça fait un moment que je voulais vous parler de mon expérience hairfinity. Mais par manque de temps j'ai reporté à chaque fois. 
Concernant le produit,  je vous en ai peut être déjà parlé. Mais j'ai détesté l' odeur . Mais vraiment une odeur beurk. À chaque fois que je devais l'avaler,  je pense que je devais faire une grimace. Heureusement que mon chéri n'était pas la parce qu' il a horreur de ça.
Mis à part l'odeur,  j ai pas eu de désagrément pendant cette période.  J ai utilisé pendant 4 mois de juin à septembre.
Pas de boutons, pas de poils en plus,  quelques pipi jaune fluo quand je buvais pas assez d' eau mais bon très rares .
Le seul moment où j' ai constaté quelque chose de bizarre c' est quand j' ai pris de 2fois la dose  par jour.
Oui j' ai plusieurs fois oublié de prendre mes 2 gélules et j' ai voulu rattrapé .
Grosse erreur!  La chose à ne pas faire. En tout cas pour moi. J'ai peu de temps après ressenti une gène voir une douleur au niveau des reins.
J' ai pas tout de suite fait le rapprochement,  ce n' est que par la suite que je m' en suis rendu compte.  J' ai arrêté mes conneries et fait une utilisation normale. Tout est rentré dans l' ordre plus de gène,  plus de douleur.
Même si tout est rentré dans l'ordre,  j ai quand même eu une sacré peur. J'  en était à ma 4 e boîte et j' ai décidé que ce serait la dernière. 
Avant cet incident,  je me demandais si je devais faire une cure plus longue ou pas en raison du challenge de Nounoune.  Mais cet incident à eu raison de ma confiance en ce produit.
Je dis donc adieu à Hairfinity, je ne pense pas que je testerai à nouveau. Pour terminer le challenge de Nounoune,  je me suis retourné vers forcapil et j' ai dit adieu au complément alimentaire américain.  Je préfère ma santé. ( même si j'  ai bien conscience que c' est la surdose qui m'  à cause ça je peut pas m empêcher de trouver ça potentiellement dangereux). 

Revenons aux cheveux: je ne trouve pas que mes cheveux ont poussé de manière exceptionnel.  
Je vous laisse en juger.
Depuis j'ai coupé les pointes. Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Étant donné que le week end, j'oubliais souvent de prendre mes comprimés j'ai réellement terminé ma cure début octobre. Soit une semaine plus tard. Puis j'ai enchainé avec forcapil que je trouve déjà plus efficace.

Commentaires

  1. ça pousse je trouve! il y a des brins qui touchent le BSL ou je me trompe!! tu te défrise kan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur cette photo mes cheveux sont defrisé depuis une semaine. Et oui , il y a quelques brins qui touchent le BSL . Il en avait plus avant la coupe des pointes mais il faut ce qu'il faut.

      Supprimer
  2. Je préfère attendre le défrisage. Peut-être que tes repousses shrink beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait , sur la deuxième je suis defrisé donc pas de repousses.
      Comme tu peux le constater résultat pas flagrant. J ' ai peut être pris 3 ou 4 cm, une pousse normale , quoi

      Supprimer
  3. Je trouve qu'ils ont poussé mais peut-être qu'en faisant une photo avec ton T-shirt lenght check ce sera plus flagrant pour toi.
    J'ai moi aussi fait une cure Hairfinity. En regardant les photos de leur site, on s'attend à une pousse remarquable mais comme toi, je n'ai rien constaté d'extraordinaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu' en voyant les photos des américaines , on se dit que ça leur réussit. Mais la plupart des françaises ont des résultats mitigés. Je m'attendais pas à des résultats extraordinaires du coup. À vrai dire je sais que ça poussé mais la question que je me pose si ça change de ma pousse sans hairfinity.

      Supprimer
  4. C'est vrai que lorsqu'on compare avec les pousses de certaines autres personnes, il y a de quoi se poser des questions... Je me demande si au final, tout ça n'était pas un peu truqué... Bizarre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui en effet. Certaines photos doivent être truquées je pense. Et avoir plus de mois entre les 2 que ce qui est porté dessus. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

      Supprimer
  5. Waouw.. douleurs aux reins, j'aurais stoppé immédiatement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis folle. J'ai pensé à arrêté mais j'aime terminé ce que j'ai commencé et j'aime pas gaspillé.
      C' était plus une gène qu' une douleur. Mais bon, c était vraiment du à une prise excessive comme je l'ai dit plus tôt. Mais je compte vraiment pas recommencer. Je vais rester dans les compléments alimentaires franco français.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite