Challenge "protective style "

Salut a toutes !

Étant complètement folle, en plus du challenge " Endurance de nounoune " dont je vous ait parler la dernière fois, Je me suis lancé dans d'autres challenges.
Et notamment le "protective style "sur Hairlista

Ce challenge consiste a faire des coiffures protectrices de 80 à 100 % du temps. Tout dépend du niveau choisit. Il y a 3 niveau au choix. J'ai choisit le niveau moyen . Je fais des coiffures protectrices 90 % du temps. Une fois par mois, on peut se lacher les cheveux. Le challenge a commencé le 1 juillet et se  terminera normalement le 16 septembre. Mais je compte finir le 30 septembre tant qu'a faire. Je vais faire 2 semaines de plus si je peux.


Pour moi qui était une adepte des cheveux aux vents avant mon AC c'est un vrai changement. Et oui dès que je m'attache les cheveux, j'ai la migraine.
Après près d'un mois de challenge, je dois dire que les migraines ne sont pas encore la. Heureusement pour moi.





Voici quelques photos de mes coiffures protectrices. Plus bientot !
Et vous quels challenges faites vous ?

Faut vraiment que je m'améliore pour les photos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite