mercredi 18 juillet 2012

Bilan 7 mois d'AC et 1 mois d'1 Hairfinity

Bon voila, cela fait un moment que j'aurais du faire ce post. Un mois exactement que je repousse.
Pas beaucoup de blabla vu l'heure tardive, je vous laisse en juger par vous même.


J'espère que vous voyez l'évolution. Perso, je vois pas grand chose en matière de longueurs mais bon je suis ravie les 2 longueurs de cheveux que j'ai sur la tête commence a se résorber.
Avec tout les challenges que j'ai en cours et surtout avec le challenge endurance de 6 mois j'espère vraiment combler ce trou.  Déjà , le trou ne se voit plus donc je suis super heureuse.

Concernant Hairfinity :
J'en suis plutôt satisfaite après un mois d'utilisation. Pas de bouton, pas de pipi jaune fluo. Mon dernier defrisage date de 6 semaines et j'ai déja plus de 2 cm par endroits. Mais bon malheureusement ça ne poussent pas partout pareil. Mes cheveux poussent beaucoup plus rapidement sur le sommet de mon crane, ils sont beaucoup plus longs que que les autres et ça la que j'ai le plus de repousses.
J'aimerai que pousse plus derrière à cause de ma chute mais c'est la que j'ai le moins de repousse.

Le seul moins pour le moment c'est vraiment l'odeur. A chaque fois que j'ouvre la boite, c'est vraiment beurk. Je dois vraiment me motiver pour les prendre chaque matin .

6 commentaires :

  1. Salut SYA
    Je trouve que tu as beaucoup évolué côté texture, épaisseur, brillance je t'en félicite. C'est vrai que je vois pas de grande évolution côté longueur. Mais tu as les cheveux en parfaite santé.Bonne chance pour ton challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire mes cheveux n'ont pas toujours cette épaisseur. Je dois dire qu'après les roller set j'ai toujours l'impression d'avoir un casque sur la tete.
      J'ai omis de préciser qu'après mon défrisage j'ai coupé un peu plus de 5 cm car les pointes étaient vraiment abimés.Donc niveau longueur c'est un peu normal

      Supprimer
  2. Ravie que tu m'est laissé un commentaire sur mon blog , grâce a sa je decouvre le tiens et j'apprecie enormement voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite.
      Il y a un moment que je suis ton blog mais je n'ai jamais osé poster de commentaire . Mais la j'ai eu l'occasion donc voila.

      Supprimer
  3. bonsoir,
    moi je constate que tes cheveux sont toujours a la même hauteur sur la photo c'est a dire en dessous des omoplates ?!!! je ne vois pas de grande différence spectaculaire comme prédit ils poussent normalement comme tous le monde non? merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après un mois de hairfinity c'est sur que les résultats n'ont pas été flagrant. Pas de différence spectaculaire tu as raison. Une pousse normale. Seulement moins de casse et des repousses plus maniables.
      Il y a un article complet sur ma cure si ça t'intéresse de voir le résultat avant après.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...