samedi 31 janvier 2015

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Salut les filles !

Je vous propose aujourd'hui la revue complète d'un soin profond que j'ai utilisé à plusieurs reprises dans mes précédentes sessions soins.

Il s'agit du Hydration  Elation Intensive Conditioner de la marque As I Am.






J'avais lu pas mal de bonnes revues dessus et il y a quelques mois alors que je cherchait un remplaçant a mon Humecto, je me suis décidé a le tester.

Commençons !



Je l'ai acheté sur Pakcosmetic au prix de 18, 99 livres ( Je pensais pas l'avoir achété si cher... la fièvre acheteuse je vous dit )

Voila ce qu'en dit la marque :

Scheduled maintenance with this deep-down hydrating and fortifying treatment is a must for strong, shiny, soft, springy coils and curls. This rich penetrating conditioner is an exceptional composition of extracts of coconut, sugar cane, green tea, apple and lemon, shea butter, vitamin E and proven hair fortifiers.

Benefits :
  • Moisturizes deep within the hair shaft 
  • Smooths and aligns cuticle layer
  • Strengthens weak areas and repairs split ends
  • Promotes shine
  • Infused with pure herbal ingredients that stimulate the scalp and hair roots
  • Helps promote healthy hair growth from the follicular level
  • Enhances manageability and overall hair health
Treat your hair every 2 to 3 weeks (or even more frequently, depending upon the condition of your hair and what you do to it)

En français :

programmer l'entretien avec ce soin profond hydratant et fortifiant est un indispensable  pour des boucles fortes, brillantes, douce et élastique. Ce riche masque pénétrant est une exceptionnelle composition d'extrait de coco,sucre de canne, thé vert, pomme et citron, beurre de karité, vitamine E et de fortifiants capillaires.

bénéfices :

-Hydrate la fibre capillaire en profondeur
-Adoucit et aligne les cuticules 
-Repare les pointes fourchues et les zones affinées du cheveux
- apporte de la brillance
- infusé avec des ingrédients aux herbes naturelles qui stimule le crane et les racines.
- aide à promouvoir une pousse  saine des cheveux depuis le niveau folliculaire. 
- facilite le coiffage et surtout la santé des cheveux.

A utiliser toutes les 2 ou 3 semaines ou plus selon l'état de vos cheveux .

Rah la la, que de belles promesses, de quoi vous laisser tenter.


Ingrédients : 

Key Ingredients: Coconut, Sugar Cane, Green Tea, Apple, Lemon, Vegetable Glycerin, Shea Butter and Vitamin E

Aqueous (Water, Aqua Purificada, Purified) Extracts: Cocos Nucifera (Coconut) and Citrus Reticulata (Tangerine)¹, Cocos Nucifera (Coconut) Oil², Coco-Caprylate²,
Quaternium-91, Cetrimonium Methosulfate, Cetearyl Alcohol, Cetyl Esters, Cetyl Alcohol, Glycerin¹, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Phytosterols¹, Camellia Sinensis Leaf Extract¹ (Green Tea), Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract¹, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract¹, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract¹, Fragrance/Parfum, Potassium Sorbate, Tocopheryl Acetate, Glucose, Lactoperoxidase, Glucose Oxidase, Abies Balsamea (Balsam Canada) Extract¹, Limonene 
J'essaye au max d'éviter les quat mais celui la est passé au travers sans que je fasse gaffe.

Utilisation : 
S'utilise après avoir lavé vos cheveux avec soit  As I Am® cleansers: Cleansing Pudding+  ou  Coconut CoWash selon la marque ( ce que je n'ai pas fait)
Appliquer  Hydration Elation Intense conditioner sur les cheveux . Classique en fait .
Laisser agir pendant 15 à 30 minutes sous une cape en plastique ou pour une meilleure pénétration sous un appareil chauffant . Moi j'ai utilisé le steamer. 
Enlever la cape, ajouter un peu d'eau et démêler soigneusement les cheveux ( ce que je n'ai jamais fait, j'ai complètement zappé cette étape mais je doute que ça aurait changé mon avis sur ce conditionner.)

Packaging et Consistance : 

Le packaging est plutôt jolie. Les couleurs marrons et dorés sont plutôt attrayantes. Le pot en lui même est d'un marron transparent qui laisse voir la quantité de produits restant. Ce qui est un plus. Mais par contre les écritures sur l'étiquette ont tendance à s'effacer.
Le produit est vraiment très épais et fond instantanément dans les cheveux. Il est facile à appliquer. 

Nombre d'utilisations :
 4 utilisations . Je dois dire qu'aux 2 premières utilisations j'ai eu la main lourde en raison de la consistance du produit.  Comme le produit fond instantanément dans les cheveux ont a l'impression de ne rien avoir.  Mais je pense qu'avec une utilisation optimale, on peut en faire jusqu’à  6-7 utilisations. 

Odeur: 
Le produit sent plutôt bon mais elle n'est pas très forte ni entêtante.  On la sent à peine, une fois le produit appliqué sur les cheveux. 

Mon Avis : 

C'est le premier produit de la marque As I Am que je teste et le seul produit de la marque que je possédait. Je n'ai pas pu l'utiliser après le shampoing ou le co wash de la marque comme recommandé. Je l'ai utilisé après mes shampoings habituels en appliquant le produit mèches à mèches puis direction le steamer.


J'ai utilisé ce produit de deux façons, soit seul à la première utilisation pour savoir vraiment quoi en penser soit en y ajoutant des huiles végétales. 
Peut importe la façon dont je l'ai utilisé, ce produit laisse les cheveux doux et démêlés après usage mais niveau hydratation ont repassera.  Les cheveux sont à peine hydratés. 
Par contre, les repousses sont bien définies.  Vous l'aurez compris, c'est un produit à la fois protéiné et hydratant. Et comme, tous les produits du même genre que j'ai testé, c'est un flop. Bien qu'il me laisse les cheveux et démêlés,  je ne compte pas racheter ce produit.  L'apport en hydratation est bien insuffisant. Je pourrais y ajouter des éléments hydratants mais ce n'est pas ce que je recherche.

Je dois tout de même dire que c'est  le meilleur produit mi hydratant mi protéiné que j'ai pu tester jusqu’à maintenant. Mais voila, il est loin de ce qu'en dit la marque surtout niveau hydratation. D plus, le prix est un frein au vu de la qualité du produit.

Avez vous déjà tester ce produit ? Vous l'avez aimer ? adorer ? détester ? Jeter ? 
Quel est le meilleur produit mi hydratant mi protéiné que vous avez pu essayer ? 

Jà Ne 
Sya







vendredi 23 janvier 2015

Semaine 10 et 11 : Millcreek Botanicals s'invite dans ma routine

Salut les filles !

Retour au soin capillaire  sur le blog!

C'est parti pour 2 sessions soins ou la protéine a fait son come back sous la forme de l'après shampooing de la marque Millcreek à la biotine.



La semaine 10 pointe son nez après mon premier lissage. Et j'ai donc décidé de renforcer les cheveux et de prévenir toute casse. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers mes soins protéinés.
La semaine 10 était aussi une semaine de flemmingite aigue !



Mon prepoo s'est donc limité à  l'huile de coco infusée Hairveda  Vatika Frosting que j'ai laissé posé toute la nuit.



Vous connaissez mon amour pour ce produit. Sinon vous pouvez lire la revue pour savoir en détails ce que j'en pense. A  lui seul, il fait vraiment bien le travail. Rien à redire.


En semaine 10,  

J'ai commencé par le shampooing de Millcreek Botanical au henné. Pour une première utilisation, j'ai beaucoup aimé le résultat. 
Ce shampooing  lave très  bien les cheveux et les renforce par la même occasion. Il a une texture entre le liquide et le gel. Ce qui m'a un peu surprise je dois dire. ça  la distingue des après shampooing de la marque.  


Comme après shampoing mon choix s'est porté sur le Millcreek Botanicals à la biotine, toujours dans l'optique d'apporter des protéine à mes cheveux. Même si mes placards sont rempli d'après shampoing que je n'utilise quasiment pas, je leurs préfère les soins profonds, les après shampoing sont parfois utiles. 
Utilité du jour : continuer l' action renforçante du shampoing au henné sans en faire trop et se retrouver avec des cheveux secs et cartonnés.
J'ai vraiment aimé cet après shampoing, son odeur mentholé et le fait qu'il rafraîchit bien le crane. 


Pas de session qui se respecte sans soin profond hydratant,  et j'ai choisit le " Curls extasy" de la marque Curl que j'ai mélangé  avec de l’oléine  de karité,  et l'huile de Jojoba . Ce Soin profond a été un de mes coeur de l'année 2014, mes cheveux en raffolent.

Résultats des cheveux  bien hydratés, souple.
Comme d'habitude j'ai procédé a un dernier  rinçage avec mon infusion de racines de guimauve, hibiscus et thé noir.  J'ai laissé sécher à l'air libre. Une fois fois les cheveux secs à 80%, j'ai appliqué mon leave in favoris de tout les temps <3 Le Blended Beauty Silkshake



Passons à la semaine 11; 




Contrairement à toutes mes habitudes, ma séance de chouchoutage capillaire s'est déroulé le samedi au lien du dimanche.

J'ai laissé poser mon bain d'huile composé de JBCO ( sur le crane et sur les longueurs) , de  Vatika Frosting et d'huile de Jojoba toute la nuit. 

Le lendemain, j'ai fait mon shampoing avec le " Acure Moroccan Argan Shampoo". Qu'est ce que j'adore son odeur ! A chaque fois que je l'utilise, elle envahit toute la salle de bain,


L'après shampoing Millcreek à la biotine m'a tellement plu, que j'ai décidé de renouveler l'expérience. 3 semaines de suite, il fait son petit  effet.

J'ai poursuivi avec le soin profond hydratant de Jessicurl "  Too Shea " un de mes masque préféré qui à fait sa place dans ma routine capillaire. Mes cheveux l'aime d'amour. 
Résultat plus que concluants, des   cheveux hydratés et doux. A chaque utilisation, j'en suis vraiment satisfaite! pas de surprises ! 


Comme à chaque fin de chouchoutage capillaire, j'ai fait un dernier rinçage  avec ma décoction anti chute. Puis séchage à  l'air libre et   Leave in Blended Beautiful Silkshake lorsque les cheveux  sont quasiment secs.

Et pour terminer, lissage !


Avez vous déjà tester les après shampoing de la marque Millcreek ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Ja Ne 
Sya 

lundi 19 janvier 2015

2014 : Découvertes & Coup de Cœur !!!

Salut les filles !

Je reviens avec un article un peu particulier pour évoquer tout ce qui m'a marqué en cette année 2014.


Commençons par les soins du visage :

Un produit avec lequel mon visage a connu un avant / après flagrant , la visapure de Phillips .



Je l'ai acheté a un moment où ma peau allait vraiment mal. Plus de boutons que je n'avais jamais eu dans mon adolescence.  Après avoir suivi un traitement, j'ai décidé de me constituer une routine visage. Ce que je n'avais pas vraiment jusqu'alors.
Autant vous dire que depuis j'ai introduit ce produit dans ma routine, ma peau est tout autre. Comme il est sans fil, je l'utilise sous la douche, je trouve qu'il nettoie vraiment bien la peau et qu'il permet à la peau de mieux réguler le sébum.
Elle nettoie le visage en 1 minute, et fait de petite pause toute les 30 secondes pour permettre de changer de partie du visage.Histoire de ne pas irriter la peau. Une fois la minute écoulée, elle s’arrête automatiquement. Ma peau est beaucoup moins grasse depuis que je l'utilise.


Autre découverte : l'eau florale de rose Bio de So Etic :






selon la marque, elle régénère et adoucit la peau. Donne une peau éclatante, ressourcée et rebondit.  Régénère, je sais pas mais après utilisation, ma peau est adoucit, rebondit, redonne de l'éclat et affine le grain de peau et ça, j'achète !
D'ailleurs je l'ai déjà racheté.
J'aime le fait qu'elle ne conserve pas au réfrigérateur et qu'il suffit de pulvériser sur un coton. J'ai tenté de le remplacer par une eau florale acheter sur Iherb, mais rien à voir. Impossible de le remplacer. En plus, elle sent vraiment bon  la rose.
Je pense même tester les autres eaux florales de la marque.


Un autre coup de coeur pour la marque So Bio Etic avec  une Eau micellaire :



Avant comme quasiment tout le monde, j'utilisait celle de bioderma. Mais depuis que j'ai découvert celle la. Je suis ravi et tout à fait satisfaite. Elle démaquille vraiment très bien mais elle a un peu de mal avec le waterproof.
Elle est sans tout un tas de truc cracra ( paraben, silicone... ), elle est d'origine naturelle 99%.
A la 1e utilisation, elle m'a piqué les yeux, j'ai les yeux sensible. Mais des la 2e utilisation, ce petit souci avait disparu.
En plus, j'apprecie sa grande contenance, il dure très longtemps. ça fait plus de 2 mois que je  l'utilise et il m'en reste encore pas mal.


Passons au Make Up :


On va commencer par les rouges à lèvres :
Vous l'avez peut etre remarqué, je suis accroc aux rouges à lèvres. En 2014, ma collection c'est beaucoup enrichi mais mon coup de coeur de l'année ce sont les rouges à lèvres Wet nWild Mega Last Matte Lip Cover.




Ils sont mats, ils ont une très bonne tenue, ils sont pas cher et puis il y a tout un tas de couleurs. De quoi se faire plaisir en maîtrisant son budget. 


Les limes Crimes m'ont beaucoup plu également.
Ces sont des rouges à lèvres hydratants pourtant ils tiennent très bien.Ils ont un fini satiné.  Ils durent toute la journée et ont peu même mangé avec. De tous mes rouges à lèvres, ce sont ceux qui ont la meilleure tenue.



J'ai tout de même une préférence pour ces 4 la :



Et oui ! Pas de nude, je suis accroc aux couleurs bien pétantes. En tout cas concernant les lèvres.
Alors de gauche à droite retrofuturist, celui que j'ai le plus utilisé, glamour, poisonberry, un violet parfait pour l'automne même toute les saisons je dirais, et enfin centrifuchsia.

Ils sont juste magnifiques !


Et enfin, les rouges à lèvres Pure Red de l'Oreal qui m'ont totalement conquise durant le mois de décembre et qui ont glissé dans mes coups de coeur 2014.



Les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Ils ont vraiment une très tenue mais nécessite une petite retouche après le repas.

Passons au teint :

Mon coup de coeur s'est porté sur le fond de teint liquide l'oreal



Il est un peu plus foncé que ma carnation, mais la teinte précédente est beaucoup trop clair. Il unifie mon teint et couvre les imperfections et en plus il est sans transfert. Il dure toute la journée et se démaquille très bien.

J'ai beaucoup aimé également le fond de teint minéral de Bare Minéral



Il donne un rendu vraiment très naturel, un effet sans fond de teint que j'aime beaucoup. Je l'utilise plus quand j'ai du temps car il faut bien le faire pénétrer dans la peau. Il est parfait pour les peaux mixes à grasses.

Concernant les yeux, je dois dire que je suis tout autant accroc aux palettes qu'aux rouges à lèvres.



Le choix a été vraiment dure.  Je n'ai pu n'en choisir qu'une. J'en ai choisit 2 : La nake 3 d'Urban Decay que j'ai beaucoup hésité a acheté et la chocolate bar de Too Faced ( si vous me suivez sur instagram, vous savez ô combien j'aime cette marque.)

Un accessoire qui m'est devenu indispensable ma Beauty Blender.  Je l'utilise tout les jours pour appliquer mon anti cernes. Vous n'êtes surement pas passez à coté de ce phénomène.



Et pour terminer un mascara qui a sauvé la vie à mes yeux sensibles : Le mascara Une Beauty 3 en 1 Ultra Black. Il est 100% d'origine naturel .


 Il donne du volume, allonge et recourbe les cils. Et pour tout ceux qui ont les yeux sensible comme moi, il ne pique pas les yeux. C'est sur il ne donne pas un effet faux cils, mais plutôt un effet cils naturellement long et volumineux. En plus, il est certifié Eco cert
C'est un plaisir de l'utiliser. Donc si c'est ça que vous rechercher et vous tomber dessus, ne réfléchissez pas trop foncé. Il est souvent en rupture de stock.



Passons aux soins capillaires :

Mon coup de  coeur va au duo Acure le Shampooing et l'après shampooing  moroccan argan stem cell + argan oil.




L'odeur est tout simplement à tomber par terre et pour couronner le tout ce sont des produits vraiment très efficace.


2 nouveau soin profonds, on également trouvé bonne place dans ma routine capillaire :



Too Shea extra Moisturizing conditioner et le Curl Extasy, ils font du bien a mes cheveux en leur apportant toute l'hydratation dont ils ont besoin ce qui n'est pas des plus évident vu qu'ils sont en pleine transition.

Autre coup de coeur mais cette fois côté protéines, Le Biotin Conditionner de MilkCreek .



 J'aime beaucoup l'effet mentholé  sur le crane et puis il renforce vraiment bien les cheveux. J'aime aussi sa composition pas trop cracra.

Le Leave In Silkshake de la Marque Blendes Beauty que j'ai découvert sur british curly et que depuis je ne peux pas m'en passer.  Il est hydratant a souhait,



Et pour finir, l'huile de Jojoba que j'ai introduit dans toute mes sessions soins. Je trouve que cette huile discipline bien les cheveux. De plus, elle apporte de la brillance et de la souplesse aux cheveux. elle redonne de la vitalité aux cheveux secs et cassants, ce qui permet d'enrayer la chute.


Passons aux restes

Tout d'abord 2 parfums pour lesquels j'ai carrément succombé  :  La vie est Belle de Lancome et Black Opium de Yves Saint Laurent



Les bouteilles sont vraiment super belles et Ils sentent vraiment trop bon. Et j'y suis accroc.


Enfin, ce sont toutes les découvertes  qui ont fait chavirer mon petit cœur. Et vous, quels ont été vos découvertes et coup de cœur en 2014?


Ja Ne 
Sya 


dimanche 11 janvier 2015

Setback ?? !?

Salut les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début d'année malgré les événements de ces derniers jours.
Ces événements m'ont personnellement mis un sacré coup au moral. Toutes mes pensées vont aux familles et aux personnes qui ont perdu des proches.
Mais bon essayons de nous distraire, avec un sujet plus futile ! Retour au sujet du post.

Il y a environ 2 semaines, j'ai posté un article sur mon lissage à 10 semaines post.  Mon lissage n'était pas des plus réussit et laissait apparaître mes pointes abîmés. Je n'avais passé le fer qu'une seule fois, aussi bien sur les parties défrisés que sur les parties texlaxés.

Beaucoup d'entre vous m'ont conseillé de faire une bonne coupe  franche. La raison :  certaines de mes longueurs plus fines que mes repousses.  Ce n'était vraiment pas ce que j'avais prévu initialement  mais au vu de vos commentaires, je me suis dit que je devais peut être y réfléchir.

J'avais juste prévu une bonne coupe des pointes et ce que j'ai fait au début de l'année. 4 à 5 cm par endroits en fonction des pointes abîmés.



Pour l'instant, je n'ai pas prévu de faire de coupe franche  pour plusieurs raisons : 

- Tout  d'abord, parce qu'il y a une grande différence entre mes cheveux défrisés et mes cheveux texlaxés. Certaines d'entre vous l'ont retenu. D'autant que ces derniers mois j'ai décidé de laisser mon texlax moins longtemps afin d'avoir plus de volume.

- Ensuite, il  y a une grande différence entre mes cheveux texlaxés lissés  ou le lissage à vraiment du mal à prendre et mes cheveux défrisés. 
Pour rappel, mon expérience de l'année dernière suite au lissage chez le coiffeur et a mon défrisage 2 à 3  semaines plus tard.



En lien les articles sur le sujet ici  et la . Comme vous pouvez le constatez mes longeurs paraissent super fines après le lissage sur la photo de gauche mais sur la photo de droite, 2 ou 3 semaines après, elles ne paraissent plus aussi fines une fois défrisé. Elles sont de la même épaisseurs que mes repousses désormais défrisés. Donc je vais donc attendre, de me défriser pour couper s'il y a lieu. 

Enfin, en 3 ans d'aventure capillaire, j'ai appris à connaitre mes cheveux.  Ils poussent en longueurs et après ils poussent en volume. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de faire un texlax moins raide. Histoire d'avoir du volume. Bref, mes cheveux texlaxés sont plus fins que je le voudrais, c'est pourquoi je suis en pleine transition. 

Je tenais à vous remercier de vos commentaires, ils m'ont fait beaucoup réfléchir. Je ne les rejette pas en bloc, je m'en sert pour avancer. 
Je voulais commencer l'année sur un nouveau départ c'est pour ça que j'ai coupé mes pointes. Puis j'ai lissé en insistant plus sur les repousses. Oui je fais les choses à l'envers.
Et voilà ce que ça donne pour le moment.



Une coupe en V, tout ce que je n'aime pas. Mais bon je commence à m'y habituer. Ma pousse est comme ça. Chaque cheveux poussant à son propre rythme,  selon les consignes données par la gène, je n'y peux rien. On n'a plus qu'a attendre la prochaine visite chez le coiffeur surement pour un retour à l'APL.

En attendant, je n'ai plus qu'a suivre mes propres consignes pour les soins des cheveux en hiver que j'ai moi même délaissé, histoire de préserver mes pointes. 

Et vous, quelles sont vos résolutions capillaires pour la nouvelle année ? 

Jà Ne 
Sya

jeudi 8 janvier 2015

Lipstick Haul : Mac, L'oréal, wet n wild, Milani ...

Salut les filles !

Je reviens pour partager avec vous mes achats de rouge à lèvres durant le mois de décembre.

Vous le savez peut être pas mais je suis accrocs aux rouges à lèvres, plus c'est rouge pétant plus j'aime.  J'en ai plein et j'en veux toujours plus. 
Ma wishlist en la matière est démente. 

Accrochez vous ! je commence. 

On va commencer par la marque L'oréal . J'ai craqué sur la collection exclusive "Les rouges Mats"
Vous n'êtes surement pas passez a coté a moins d'habiter sur une autre planète. ( ou ne pas s’intéresser au make up).


Voilà donc a quoi, ils ressemblent : 
Ne sont ils pas magnifiques !  En plus pour ne rien gâcher, le packaging est superbe, ils sont très bien pigmentés, ont une tenue assez longue, confortable, et disponible en grande surface. 

Ils n'en fallait pas plus pour que je cède.  Mon dévolu s'est d'abord porté  sur Inès et Freida .





Ma collection s'est ensuite agrandit  avec Blake . Une Pure merveille et un des mes préférés. 


Avez vous testé ces rouges à levres ? 

J'ai fait aussi quelques emplettes sur Beauty joint. 

J'ai complété ma collection de rouge à lèvres Wet nWild Mega Last Matte Lip Cover en choisissant 3 teintes qui en raison du flash paraissent plutot neutre.





Don't Blink Pink : un rose flashy voir fluo

Just Peachy  : Un pèche plutot neutre

Pinkerbell : un rose tendre selon la marque mais vif selon moi.


Toujours dans la marque Wet N Wild, j'ai décidé de tester une autre collection.  Le Fergie Perfect Pout ! Le Packaging est beaucoup plus jolie .

Les couleurs étaient plus belles les unes  mais j'en ai choisit 5 : 






De Gauche a droite : 

- A041 Ferguson Crest Cabernet : Un magnifique violet 
- A034 Bebot Love : Un marron plutot neutre 
- A038 Saraghina : Un vrai rouge 
- A033  Fergie Daily : Un nude plutot pale 
- A037 Old School Glam : Un rouge avec une pointe orangé. 


 3 gloss  milani sont venu compléter ma collection. Vu que que j'en ai pas beaucoup 

Milani Lip Intense Liquid Color 


Les teintes de gauche à droite :
- Pink rave
- Fiery Coral
- red extreme

J'ai aussi choisit ces 3 petites choses de chez RIMMEL, les Show off Lip Lacquers  en teinte Galaxy (violacé), Big Bang ( rosé) et Luna (pèche).




Et pour finir,  le Haul Beauty  Joint J'ai cédé à l'appel  des  Glazed Lip Paint de LA GIRL



Elles ne coûtaient que 3.29 dollars j'ai pris toutes les teintes sauf une tempt , la plus foncé.
Dans le désordre : 

Babydoll
Hot Mess
Blushing
Bombshell
Pin Up
Coy
Whisper
Elude
Flirt
Whimsical
Tango
Peony
Feisty
Seduce
Gleam
Tease
Daring 


Et Pour finir, du Mac. 

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Mac a sortit plusieurs coffrets et c'est tout à fait par hasard que j'ai pu en profiter.  




Ça fait longtemps que je zieutait le Viva Glam Rihanna 2 ( marron glacé) et du coup j'ai aussi pris le Viva Glam Rihanna 1.  La pochette était offerte. 

Ils sont pas magnifique, hein !!!  J'aime . 

Et Oui, je suis atteinte de lipstick aigue. J'espère que vous n'êtes pas aussi malade que moi. 

Ja Ne 
Sya

samedi 3 janvier 2015

Bonne Année

Salut les filles !

j’émerge tout doucement de ma léthargie pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2015.





Pour ma part, pas de résolutions si ce n'est une concernant le blog.

M'organiser afin de poster au moins 2 articles par semaines. Je ne fixe pas de jour  précis car pour moi ce serait intenable.

Je profite de ce post pour vous remercie de continuer a me lire.  Vos commentaires me font toujours énormément plaisir et font vivre le blog ! Alors Merci pour tout !

Il y a quelque temps, j'avais parler d'un giveaway  que je n'ai pas eu le temps de faire en décembre mais il est d'actualité.  J'ai pris un peu de retard. Il comprendra 3 lots.  Plus de détails bientôt.

Sur ce, je vous souhaite plein de bonheur pour vous et vos proches et surtout la santé.

Avez vous pris des résolutions ? Peut etre concernant votre aventure capillaire ?

Ja Ne 
Sya


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...