mercredi 11 novembre 2015

Revue de produits : HairTherapy Wrap

Yep !

Je reviens aujourd'hui avec une revue de produits qui sort un peu de l'ordinaire. La revue d'un accessoire qui m'accompagne depuis quelques mois.

Vous qui passez ici de temps en temps, ou vous qui suivez le blog depuis un moment, vous savez que je suis une Hairloveuse. Et toute Hairloveuse qui se respecte ne peut partir en vacances sans être préparer un minimum.

Mes cheveux aiment les soins avec chaleur. Si je leur en donne pas, c'est comme si je n'avais rien fait. Du coup, j'ai pris les devant vu que je ne pouvais emmener mon steamer avec moi et je me suis acheté le HairTherapy Wrap.

Je sais, je sais, j'aurais pu faire la même chose avec une serviette chaude, mais me connaissant j'aurais vite laisser tomber.









Image Internet




Qu'est ce que c'est que cette bête la ?


Il s'agit d'un casque auto chauffant sans fil qui a pour but de booster l'hydratation. La vapeur qui s'échappe du casque permet de soulever les cuticules et de faire pénétrer au plus profond de la fibre capillaire les soins capillaires appliqués et  leurs bienfaits.

Le casque en question :

Image Internet 



Comment procéder ?



Des pochettes de gel s'insèrent dans le casque HairTherapy Wrap dans des poches prévu a cet effet.  Le casque et les pochettes de gels sont donc a réchauffer une  minute au micro ondes. Le gel permet de conserver la chaleur entre 30 à 45 minutes.
Des charlottes en plastiques sont fournis avec le casque afin de ne pas salir le casque et d'autre part afin de permettre une optimisation de la vapeur.

Il suffit donc de mettre la charlotte en plastique puis le casque et ensuite vaquer à ses occupations.
Le casque est réglable grâce au lanières  qui permettent d'adapter le casque à la tête.


Mon avis :


Je dois dire que je ne regrette pas mon achat. La casque ne coûte que 28.90 €.  Et je dois dire qu'il fait son travail à la perfection. J'avais peur qu'il ne soit pas aussi efficace que le steamer et je dois dire qu'il ne souffre pas de la comparaison.
Et je dois dire qu'il a même un petit plus, puis-qu’avec le casque on peut se déplacer. On ne reste pas branché à une place fixe sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Je trouve le rapport qualité prix excellent. Surtout quand on ne veut pas investir dans un steamer.

Un point négatif ?  Je dirais qu'en le portant on n'est pas des plus glamour. Mais faut vraiment chercher un défaut.


Avez vous déjà tester le HairTherapy Wrap ? Qu'en avez vous pensez ? Avez vous  aimer ? Détester ? Adorer ? Comment faites vous vos soins profonds ? 


Sya 

11 commentaires :

  1. Coucou ma belle, après que mon hair steamer a rendu l'âme, je me suis tournée vers ce casque chauffant et comment dire je l'adore ! Un point en plus pour moi est qu'il est sans fil et qu'on peut se déplacer avec. Même si ce n'est pas glamour comme tu le dis c'est un point fort car je n'ai plus le temps de rester assise sous un casque pour faire mes soins. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce casque, je le trouve très efficace et vu qu'on peut se déplacer avec c'est top !

      Supprimer
  2. ah tu l'as testé ! je me tâtais et me poser la question de son efficacité. c'est encourageant pour l'acheter mais je n'ai pas de micro onde :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai testé et je le trouve très efficace.
      C'est donc une bonne raison d'acheter un micro ondes lol. J'avais lu, je ne sais plus ou qu'on pouvait le faire chauffer au micro ondes.

      Supprimer
  3. J'ai pas de steamer ça me dit franchement rien, rester assise sous un casque chauffant non merci, j'ai trop la bougeotte pour rester dans une telle position. Ce produit me conviendrait bien mieux et puis tant pis s'il n'est glamour, il n'est pas fait pour ça à la base, tant qu'il fait son boulot c'est tout ce qu'on lui demande. Ta revue me donne envie de m'en procurer un, donc dès que j'ai les moyens, je fonce !! Merci Sya ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne seras pas déçu si tu l'achètes. C'est vraiment un excellent outils pour apporter de a chaleur au soin capillaire.

      Supprimer
  4. Coucou,
    C'est vraiment pas mal ! Je connaissais déjà ce casque mais je ne l'ai jamais testé. C'est vrai qu'il peut être pratique si on part en voyage. J'y penserai pour mes prochaines vacances
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui laisse toi tenter, tu ne seras pas déçu je penses.

      Supprimer
  5. Bonjour je fais comment pour l'avoir merci très beau le contenu de l'explication

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai acheté le mien sur diouda.
      Je ne sais pas ou le trouver en magasin par contre. J'espère que j'ai pu t'aider.
      Bises.

      Supprimer
  6. Bonjour je fais comment pour l'avoir merci très beau le contenu de l'explication

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...