vendredi 26 juin 2015

Friday Lipstick # 19 : Des lèvres Just Peachy

 Yep !

La semaine a filé à une vitesse folle sans que je puisse poster un seul article, mais heureusement c'est l'heure du Friday Lipstick.

J'ai donc pris le temps de partager mon rouge à lèvres du vendredi. Et cette semaine, j'ai choisit un rouge à lèvres d'une gamme que vous commencer à connaitre tant j'ai publié à leur sujet. Et cette semaine encore,  il s'agit de la marque Wet n Wild,  de sa gamme Mega Last Matte Lip cover en teinte Just Peachy.

Le Packaging 




Comme vous avez du le lire sur le blog, le packaging est basique et assez peu pratique puisque le raisin ne rentre pas complètement  dans le tube. Résultat : des traces sur le bouchon.
J'apprecie le bouchon transparent qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres. ça me permet de choisir plus facilement .


La Tenue 


En général, je suis plutôt satisfaite de la tenue des " Mega Last Matte Lip Cover". Leurs tenue est plutôt bonne, ils résistent aux repas et n'ont pas besoins de retouches du moins sur mes lèvres.
Par contre, la tenue du " Just Peachy " est moins bonne. Il ne résiste pas aux repas et on est obligé de passer par la case retouche.

Le Rendu :





Comme toute la gamme, Just Peachy a un fini semi mat. L'application est assez facile. C'est un rouge à lèvres que j'ai du mal à porter. Car je trouve que Just Peachy ne convient pas à mon teint. Lorsque je le porte, j'utilise un crayon marron pour faire un dégradé. Pour cette article, j'ai préféré le porter seul afin que vous puissiez voir la véritable couleur. Sur mes lèvres, il est plus rosé que pèche et il faut plusieurs couches pour que les lèvres soit bien couvertes.

Bien que le fini soit semi mat, ce n'est pas un rouge à lèvres asséchant et il est agréable à porter.
Pour moi, c'est l'un des rouges à lèvres, le moins efficace de la gamme.


Avez déjà tester les Mega Last Matte Lip cover de Wet n Wild  ? Vous les avez aimer ? détester ? Que pensez vous du " Just Peachy " ? 


                                                                                                                                                    Retrouvez aussi mes revues sur les autres rouges à lèvres de la gamme :
Sugar Plum Fairy  ( fée prune elle)    
Mocha - Licious  ( délice Mokasable )                                                                                                                  

Ya Ne 
Sya 

4 commentaires :

  1. Elle est belle cette couleur mais elle me fait penser a mon please me de mac que je melange désormais avec un autre pour atenuer le rendu. Par contre le sugar plum fairy je l'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jooryn !


      Moi aussi j'adore le sugar plum fairy. c'est une superbe couleur.
      Concernant le just peachy, je ne peux pas le porter seul. toujours avec un crayon. Ce genre de couleurs ne va pas trop à nos carnations.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...