Friday Lipstick # 18 : Super WoW Maria

Yep !

Voici le vendredi début du week end et dans son sillage, le Friday Lipstick. Cette semaine, j'ai choisit de vous présenter un rouge à lèvre dont la couleur m'échappe mais qui ne me laisse pas indifférente. Un rouge à lèvres pas très cher et dont je n'attendais en particulier et qui m'a grandement surprise.

Aujourd'hui sans surprise sur le podium le  Super WoW Maria  de la Marque I <3 Make Up .

La couleur de ce rouge à lèvres est tout simplement superbe.

Le Packaging :



C'est un jumbo à lèvres. Complètement noir , aussi bien le crayon lui même que le bouchon avec une inscription " Super WoW " en rose.
Je ne suis pas particulièrement fan du packaging. Rien ne permet de le distinguer des autres rouges à lèvres de la marque. Le nom n'est inscrit nul part ailleurs que sur la boite. Donc pour moi, c'est un mauvais point.
Mais il possède un petit point positif: il suffit de tourner la base du crayon pour permettre de sortir le raisin. On dit au revoir au taille crayon, c'est pas merveilleux ?

La Tenue 


Elle est plutôt bonne même si je m'attendais à mieux étant donné qu'on peut lire sur la boite " waterproof ". Mais bon passons, il tient plusieurs heures, il résiste à un repas mais par contre l’intérieur de la lèvre inférieur de retrouve découverte. Il faut donc passer par la case retouche.  Le reste par contre ne bouge pas et ça c'est top !


Le Rendu 


C'est un rouge à lèvres complètement mat et il fait des lèvres top. Il n'est pas très difficile à appliquer même s'il ne glisse pas sur les lèvres. La couleur est vraiment intense et très belle à mon gout.
Ce n'est pas non plus un rouge à lèvres asséchant et il ne fait que très peu de transfert.

Vous l'aurez compris, j'adore ce rouge à lèvres malgré ses quelques défauts. De plus, le prix est plus qu'abordable. Il ne coûte que 3,99 € sur maquillalia. Si vous aimez les rouges à lèvres complètement mats et avec une couleur indescriptible , foncez !

Dire que j'avais beaucoup hésité à le prendre, je ne suis vraiment pas déçu. C'est dommage qu'il n'y ai pas un plus large choix de couleurs dans la gamme.

Que pensez vous du Super WoW Maria ? Connaissiez vous les super WoW ? Les avez vous déjà tester ? Aimer ? détester ? Dites moi tout ...




Ya Ne 
Sya 

Commentaires

  1. hello ma chérie
    c'est une jolie couleur que tu porte et je découvre une nouvelle marque d'ailleurs.
    merci pour cette découverte
    bisous et à vendredi prochain
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fofana !
      Je suis ravie de partager avec vous ma découverte.
      Je trouve la couleur absolument superbe.

      Supprimer
  2. Je n'avais pas encore entendu parler de cette marque. Ravie de voir ton avis, j'ai vu qu'ils etaient disponibles ici, je vais voir le choix de teintes qu'ils ont.
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'ai testé que ce crayon, je ne saurais pas dire si les autres teintes sont toutes aussi bien.
      fait moi un retour si tu te laisse tenter.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque du tout. Par contre la couleur je ne sais pas si je oeux la porter... j'ai des lèvres assez sombres et j'ai peur que cette couleur ne m'aille pas. Il est beau sur tes lèvres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jooryn !
      J'ai eu beaucoup de mal à me mettre aux rouges à lèvres sombres et depuis j'y suis accroc. J'ai également les lèvres foncées mais vu que la pigmentation est au rendez vous et que c'est un rouge à lèvres opaques il n'y a pas de souci. Il n'y a qu'un moyen de savoir c'est de tester.
      Merci ma belle.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Shea Moisture en boutique !

Revue de produits : Hydration Elation Intense Conditioner

Wash day : 13 semaines post : bilan d'une année d'AC