mercredi 24 décembre 2014

Un make Up de fetes !

Salut  les filles !


Me voila de retour avec un make up de fêtes qui pourra peut être vous inspirer. Je l'ai réalisé pour mon anniversaire il y a quelques jours et je trouve qu'il corresponds bien à la période de fêtes. Les photos ont été prises de nuit, et avec le flash les couleurs ont un peu pâlit. Elles ne sont plus aussi intenses mais j'étais vraiment satisfaite du résultat. Je vous laisse en profiter.






C'est parti !

Voici ce que j'ai utilisé .

Pour les yeux :



La palette "Natural Eyes " de Too Faced

Une palette de 10 couleurs LA girl 

La Tamanna Palette de Anastasia Beverly Hills 



J'ai retrouvé la LA girl dans un tiroir et je me suis wow . Il faut absolument que je l'utilise pour les fêtes. Les couleurs sont magnifiques et super pigmentés. 


Avant de me maquiller les yeux, j'ai utiliser la base pour fard à paupières de  Nars. C'est vraiment la meilleure que j'ai utilisé jusqu'alors. 
J'ai utilisé la 2e couleur en partant de la droite sur mes paupières mobiles.  Dans le coin externe, j'ai utilisé le fard " chocolate Martini " de Too Faced. 


Et pour intensifier tout ça, j'ai rajouter une pointe de noir d'Anastasia Beverlys Hills que j'ai bien estomper car il est vraiment très intense.


En coin interne, pour rajouter un peu de lumière, j'ai utilisé le 1e fard en partant de la gauche de la palette LA Girl.
Ensuite, j'ai utilisé le crayon Too Faced comme eye-liner.  ( Il fait parti de mes favoris du mois de novembre) et mon mascara Une que j'aime beaucoup.

Passons au lèvres. 
J'ai utilisé le  Rihanna Viva Glam I de Mac cosmetics, un rouge parfait pour les fêtes. Je l'ai appliqué au raisin et Hop ! le tour était joué. Rien de plus simple. Il se porte très bien seul. Il a de minuscules palettes qui font des reflets a tomber!




Je vous mets tout de même un aperçu du rouge à lèvres. 

Pour le teint :
Smashbox photo finish 
LA Girl pro conceal en teinte chesnut 
L'accord parfait de l'oréal en teinte doré foncé.
Blush PB cosmetics
Bake blush milani en teinte luminoso



J'espère que le Make Up vous a plu ! 

Je vous fait de gros bisous ! Je vous souhaites d'agréable fêtes de fins d'années en compagnie de vos proches. Et surtout un joyeux noël 

Jà Ne 
Sya

4 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...