Semaine 11, 12 &13 : petite compilation de sesssion soin ou pas !

Salut les filles!  

Je reviens avec 3 sessions  soins en une ou plutôt 2 session soins et une semaine  sans soin.
Je crois bien que  ça fait des lustres que je n'avais  pas  zappé  une session  soin. Ça  doit remonter à  avant  mon aventure capillaire d'autant  que  c'était  pas  du tout prévu. 
Du coup ,  j'étais  plutôt énervé  du changement  de programme. Je déteste  quand les choses  ne tournent pas  comme prévu.

En semaine 11, je n'ai pas pris de photo ... J'ai zappé.
Prepoo  : JCBO  sur le crâne
JCBO,  huile  d'argan ramené du bled par une de mes collègue  et  huile de coco infusée.
Shampooing  : SHEA Moisture  curl & Shine shampoo. 
Mes cheveux aiment beaucoup ce shampooing, surtout quand mes repousses deviennent importantes. 
Soin profond hydratant : curl ecstasy.
J'avais beaucoup entendu parler de ce soin profond au début de mon aventure capillaire, j'ai enfin décidé de tester. Connaissez - vous ce soin profond ? L'avez vous déjà utilisé ? 
Pour l'instant j'en suis plutôt satisfaite. Je le trouve assez hydratant et mes cheveux l'aime beaucoup surtout mes repousses. 


Après une Semaine  sans soin (semaine 12, la semaine 13 a été une semaine de chouchoutage intense.
Prepoo  :Bain d'huile JCBO
Huile de coco infusée  et huile  d'argan 


 Shampooing  : Coconut  désert Essence  shampooing
Cheveux  toujours  aussi rêche après usage

Soin profond :
Curl ecstasy sous le steamer : mes cheveux aiment toujours autant .
Rinçage hibiscus thé vert thé noir racines de guimauve

Séchage à l'air libre :  







Roller  set
Le lendemain  cheveux doux et hydratés.
Léger
Des repousses  bien  définies et très maniable  et  manipulables 
Donc shrinkage  .
Je commence à vraiment apprécier ce soin profond et je sens que la bouteille va finir trop vite a mon gout. 


Jà Ne
Sya


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite