samedi 2 août 2014

Mon bilan de fin du Challenge LTH

Salut les filles !


Il est plus que temps de faire un point sur mon bilan de fin concernant ce challenge. 
Petit rappel des règles du challenge ici

Qu'as tu pensé de ce challenge ? Trop long? Varié ? Autre ?
Wow, ce challenge, il était varié mais vraiment trop long pour ma pomme. Je me suis perdu  en chemin  dans les méandres de la flemmardise et de ma date butoir.  
Au début , tout se passait super bien et j'étais vraiment à fond dedans. Je respectait  le challenge même voir plus.
Je me donnais même des challenges perso en plus.
Mais plus la date du mariage approchait , moins j'avais le temps de m'occuper comme il le fallait de mes cheveux et encore de respecter les termes du challenge.   
Mes sessions soins se limitaient à bain d'huile , shampooing  et soin profond hydratant. Parfois même pas de prepoo. 
Après le mariage,  j'ai tenté de me remettre au challenge. J'ai quand même  réussit à faire  quelque session soin en respectant le challenge.  Mais à vrai dire, l'assiduité n'était pas au rendez vous.  Une fois le mariage passé,  la motivation n'était plus au rendez vous. 
Je dois dire que le dernier trimestre consacré aux pointes est un peu passé à la trappe.

Que t'as t il apporté ?
Bien que je n'ai pas fini le challenge il m'a apporté beaucoup de volume et un peu de longueur.  Pour la longueur,  je ne saurais dire comment j'ai gagné en longueur.  J'ai évité au maximum la chaleur.  Je suis resté loin du fer à lisser du début du challenge à fin mars.
Je me suis défrisé en  mars : 






Et dernièrement en juillet : 


















Mon lissage de Mars n'a pas été une réussite. On ne peut pas voir la différence entre les 2.  Mais je trouve que je commence à m'améliorer lol. Mais je vous rappelle mon point de départ : 



Quel mini challenge as tu préféré ?
Je n'ai pas eu de challenge préféré.  Mais je pense que le challenge henné qui m'a apporté le plus.


As tu atteint tes objectifs ? Si non , à ton avis pourquoi ?
Partiellement ...
Je n'ai  pas atteint  tous mes objectifs.  En tout cas,  pas en matière de longueur. 
Je voulais obtenir un full BSL  mais à cause des coupes de la coiffeuse je n'ai pas pu y arriver. Cela dit j'ai des pointes nickels.  Un volume qui me convient même s' il y a toujours une différence de volume entre la partie défrisée et la partie texlaxée.  donc, il y a encore du boulot.
Question volume je suis satisfaite.  Et je peux dire que j'ai atteint mes objectifs.
Et vous avez vous participez à ce challenge?   Ou à un autre challenge ?
Si oui, c'était quoi comme challenge ?
Comment vont vos cheveux? Quel a été votre plus long challenge ?
Est ce que vous avez un programme particulier pour l'été  ?

Sur ceux, je vous laisse avec des photos de mon évolution sur ces 9 derniers mois.


Xo Xo ,
Sya 

2 commentaires :

  1. tu as vraiment gagné en volume, car je crois q c'est ce qui te manquait un peu.coté longueur et éclat du cheveu, tout est just miam miam.

    http://sopretty-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So Pretty !
      Ton commentaire m'a fait vraiment plaisir et m'encourage a continuer .

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...