Mon test du moment : La levure de biere façon Melvita !

Salut les filles !

J'ai succombé !
Je ne voulais plus entendre parler de compléments alimentaires. N'ayant pas vu de résultat significatif malgré les différents compléments que j'ai essayé et puis surtout je ne savais pas trop ce que j'utilisais. J'avais finir par me dire que je n'étais pas une fille à complément alimentaire.

Mais l'automne approchant et les températures descendantes m'ont fait changer d'avis . Si les compléments alimentaires ne m'ont pas donner des résultats concernant la pousse, je dois dire qu'ils ont tous été plutôt efficace niveau casse et chute.

Après une longue réflexion, mon choix s'est porté sur la levure de biere de la marque Melvita.

Pourquoi j'ai choisit la levure de biere ?
Parce que la levure de bière est reconnu pour ses apports en matière capillaire et que je voulais quelque chose le plus sain possible.
Enfin sain ... plutôt naturel. La levure de bière est un champignon microscopique qui contient des vitamines B1, B5, B8 et B9 ,des minéraux et des nutriments tel que le chrome, protéines, potassium ... Ce qui donne aux cheveux et aux ongles, meilleures santé et résistance. Les vitamines B étant essentiel pour la synthèse de la kératine. Sachant que la kératine constitue environ 95 % de la fibre capillaire, ça pourrait être bénéfique, non ?

Alors je vous montre la bête !

Il y a 350 dans la boite ! et le tout livrer dans une très belle boite !


Petite description succincte sur le site de Melvita :
Utilisée depuis la Haute Antiquité pour ses multiples vertus, la levure de bière favorise la vitalité des cheveux et des ongles.

Conseils d’utilisation : 1 à 2 comprimés 3 fois par jour, à prendre avec un grand verre d’eau au moment des repas. Conserver à l’abri de l’humidité et de la lumière.Tenir hors de portée des enfants. Respecter la dose journalière conseillée (6 comprimés). Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

Ingrédients pour 6 comprimés : Levure de bière (Saccharomyces cerevisiae) 2400mg. Peut contenir des traces de gluten



Je vais donc tester pour voir ce que ça donne.   Je pense prendre les 6 comprimés par jours. En espérant ne pas les oublier.
Donc à dans 3 mois pour voir ce que cela donne.

Commentaires

  1. Melvita est une très bonne marque ! J'ai confiance en leurs produits.
    Bonne cure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est pourquoi j'ai choisit cette marque avant de me laisser embarquer dans cette nouvelle aventure.

      Supprimer
  2. first time visiting your blog
    you have very lovely and healthy hair.
    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite