dimanche 2 septembre 2012

Review : huetiful steamer

Salut les filles !

petite review en direct de mon steamer.
Il y alongtemps que je voulais faire une review dessus mais par manque de temps, je n'ai fais que repousser et repousser encore et encore.
La , enfin je me décide à vous parler de l'objet qui a donner une autre dimension a mon aventure capillaire, a mes soins hebdomadaire et aussi a mes cheveux incroyablement sec quoi que je fasse.

Vous voyez bien sur de quoi je parle bien sur : le Huetiful Steamer




Je l'ai acheété au début de mon aventure capillaire. Enfin pas vraiment au bout de 4 mois environ.
Au tout début, je n'ai pas remarqué de différence particulière. A vrai dire mes cheveux étaient tellement sec qu'ils leur en fallait plus.
Après avoir regardé quelques vidéos you tube et quelques blogs. J'ai compris ce qu'il leur fallait. Une DOUBLE DOSE.

En effet, le Huetiful steamer a une durée programmé de 25 minutes apres laquelle, celui s'arrete automatiquement . 25 MINUTES, ce n'est pas assez pour mes cheveux qui ont une soif sans fin. J'ai donc testé la double dose des youtubeuse Us  et mes cheveux ont connus un autre stade.
Ils sont devenus si doux que je ne les reconnaissait pas.

Je ne suis pas en train de dire que le steamer est le remede miracle aux cheveux secs. Je dis juste qu'il y a une différence flagrante entre mes soins sans et avec steamer en utilisant le même soin profond.
Je dois donc dire qu'il comble mes attentes et je ne regrette pas mon achat et je l'utilise à chaque session soin hebdomadaire.
La promesse disant qu'il apporte 5 fois plus d'hydratation est respecté. 

Bref, vous avez compris, je l'adore. s'il venait a tomber en panne, je n'hésiterais pas a en racheter un autre.

De plus, il est facile d'utilisation. Il suffit de rajouter de l'eau et de s'asseoir en dessous et de se laisser chouchouter. Noter, qu'il ne faut pas utiliser l'eau calcaire mais seulement de l'eau en bouteille ou de l'eau déminéralisé.

Vu sa facilité d'utilisation et l'effet sur mes cheveux, c'est devenu un élément indispensable de ma routine capillaire.  Et vous, avez vous un élément indispensable dans votre routine?
 Pensez - vous investir dans un huetiful steamer ou utilisez vous autre chose pour vos soins profonds ?




4 commentaires :

  1. Comme toi, j'adore mon steamer!!
    Il m'aide énormément à gérer mes repousses. Malheureusement, le mien s'est cassé et au bout d'à peine un mois, son absence s'est fait ressentir sur l'état de mes cheveux: secs et cassants.
    Résultat, commande de mon Huetiful en cours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'avais achété ou ton steamer ? il n'était pas garanti ?
      Je ne peux pas m'en passer non plus. Si je n'ai pas le temps pendant ma session soin de passer sous le steamer. Je le sens ! Mes cheveux ne sont pas si souple et gérable.
      Rien ne vaut mon steamer

      Supprimer
  2. bonjour sya, je trouve ton blog super !!! dis moi je voulais te demander ou as-tu acheté ton steamer et à quel prix, vu que tu en es satisfaite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur le site de huetifum steamer. Je ne me souviens pas du prix exact.
      Mais si tu vas sur le site tu auras une idée de prix.J'ai entendu dire qu'il était en rupture de stock de la version européenne.
      Sinon il y en a une version moins cher sur amazone qui est tout aussi bien.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...