Relaxed update !

Salut a toutes !

Ben voila , cela fait une semaine que j'ai fait mon défrisage et pour la première fois je l'ai fait toute seule.
J'ai utilisé la méthode de  jeni.
C'est vraiment une de mes icônes capillaire préféré et un vrai modèle pour moi s'agissant de mon aventure capillaire. Je trouve que c'est une méthode qui facilite grandement le defrisage. Surtout pour une première fois. Je vous conseil vivement de voir sa méthode si vous compter vous défriser toute seule.

Ça s'est plutôt bien passé et je suis plutôt satisfaite du résultat même si ça aurait pu être mieux. c'est sur, je ne suis pas une pro, mais je n'ai pas réussit a corriger totalement le texlax du précédent défrisage.

La prochaine fois ce sera mieux, je pense. Pas plus de blabla , voici les photos.


Dites moi ce que vous en pensez?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite