Ma wishlist en attendant bébé



Yep !

Voici déjà venu le mois de décembre. Mois que j'adore puisse qu'il y a mon anniversaire, celui du blog et également  les fêtes de fin d'année.
Je pense avoir trouvé un nouveau  rythme pour le blog et j'espère que ça va pouvoir durer.  Du moins jusqu'en mars.

Mais revenons au vif du sujet, ma wishlist spécial bébé.

Depuis que j'ai appris que je suis enceinte, mes recherches internet ont beaucoup évolué. J'ai flané sur beaucoup de site internet et j'ai fini par me constitue une wishlist de folie. J'avais envie de tellement de chose mais mon budget ne le permettrait évidement pas. Nos familles et nos amis voulant participer, j'ai réduit drastiquement ma liste pour ne vous présenter que sur quoi mon choix s'est finalement porté. 






Allons y donc ! 

Un petit joujou multifonction, veilleuse, horloge, indicateur de température et des horaires de repas. Les petits gadgets technologique auront raison de mois.  

2. Coffret Chat Abricot - Les bébés d'Elyséa
 J'ai complètement  craqué pour la couleur.  Je dois dire que je suis pas fan du bleu pour les garçons et du rose pour les filles. Tout ce qui change c'est pour moi. Le coffret est composé d'une grenouillère, bavoir, bonnet et une paire de chaussons. Et les chaussons sont trop mignons ... je craque.

3. Lot de 4 Maxi langes - Lodger 
Les langes c'est vraiment utile pour tout. On en a tout le temps besoin pour sécher la peau de bébé,  le protéger du soleil ..

4. Nid Cocoonababy -  Red Castle 
Idéale pour bébé durant ses premiers mois.

5. Bouquet de Naissance - Babyblooms 
présenté façons bouquets de fleurs, ce bouquet contient 1 body, 1 bonnet de naissance, 1 paire de mitaines, 2 bavoirs, 4 paires de chaussettes.


6. Egoutte Biberons Nude - Béaba 
Permet de sécher les biberons et ses accessoires. Pratique et utile. 


Idéale pour ma petite salle de bain, je prévois de la fixer sur ma baignoire.  Je pense l'utiliser en complément, histoire de ne pas avoir a transporter jusqu'à sa chambre pour l'habiller. 

Il possède tout ce qu'il faut à mes yeux. un tas de poches et d'accessoires, sac isotherme, matelas à langer, porte sucette. 

9. Lot de 6 chaussettes - Soggs 
On n'a jamais assez de chaussettes n'est ce pas, surtout lorsqu'on nait en hiver. 

10. Chauffe Biberon Nomade - Suavinex 
idéale lorsqu'on doit faire des  longs déplacements, permet de réchauffer le biberon même en voiture grâce à l'adaptateur fournit. Facile à transporter et peu encombrant, je trouve ça vraiment pratique. 


Et voilà ! ma wishlist en attendant de bébé s'achève ici.  Avez vous fait une wishlist pour la venue de votre bout ? 

La wishlist a été faite avec des produits provenant du site Berceau magique. Vous pouvez vous aussi y faire votre liste de naissance

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite