Monday Shadow Challenge # 17 : Blue Sky Sovereign

Yep !

Nous revoilà pour une nouvelle édition du Monday Shadow Challenge, le thème de la semaine est le bleu ciel.
Cette semaine, comme beaucoup c'est dernier temps, j'ai eu du mal avec cette couleur. Tout d'abord parce j'ai eu un mal fou  à mettre la main sur la couleur tant désiré. J'ai bien cru ne pas en avoir dans ma collection, mais j'ai fini par trouver des couleurs qui pourraient convenir bien que je ne suis pas sur d'être complètement dans le thème.

J'ai passé un temps fou à réfléchir à ma proposition sans trouver une idée convaincante, la semaine entière à vrai dire. Ce n'est que dimanche, que j'ai fini par m'y attelé sans idées précises en tête. Qui dit dimanche, dit soin capillaire donc du coup obligé de me parer de foulard.

Et voilà le résultat :






Les produits utilisés :




LE TEINT :

SMASHBOX Photo finish Primer Water

MAKE UP FOR EVER Ultra HD 

RIMMEL Stay Matte Long Lasting Pressed Powder 
MAC COSMETICS Fever Blush
COLOUR POP Super Shock Cheek Most Necessary

IMAN Luxury Pressed Powder Earth Dark

NYX HD Concealer CW08 Nutmeg / Muscade


CITY COLORS Highlight Trio Collection 1




LES SOURCILS :

MILANI Easy Brown Automatic Pencil Dark Brown 
LA GIRL Pro Conceal Toffee  

LES YEUX :

Cette fois, on ne fait pas l'impasse sur les swatches.




LORAC Behind The Scenes Eyes Primer

NYX Jumbo Eye Pencil Milk

BH COSMETICS Waterproof Eye Crayon Crystal 

SLEEK Idivine Palette Nautical Collection " Calm Before The Storm"  Starboard / Voyage/ Pacific / Caesium/ Sovereign

WET N WILD Blue Had Me At Hello palette

BH COSMETICS Eyes On The 80's palette

LA GIRL Glide Gel liner Aquatic

ESSENCE  Gel Liner

LA COLORS Glitter Liner Iced

BENEFIT They're Real Mascara

PB COSMETICS Paillettes argent et fuchsia





LES LEVRES :

COLOUR POP Lippie Stix Matte X Poppin







Alors qu'en pensez vous ?





Commentaires

  1. Bah perso je trouve que tu es parfaitement dans le thème !
    J'aime beaucoup les paillettes, et c'est incroyable comme les couleurs ressortent de fou sur toi :O
    Et mention spéciale pour le RAL assorti au foulard :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Ton maquillage est très joli et ne t'inquiètes pas tu es complètement dans le thème !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle inspirations, j'adore cette nuance de sky bleu et de fushia. j'ai aussi ton jolie attaché de foulard. bravo ma belle!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite