Monday Shadow Challenge #12 : Au nom de Liberty !

Yep ! 

Me revoilà de retour pour le deuxième article du jour, et oui un second article maquillage. Cette fois, nous voici de retour pour le Monday Shadow Challenge et le thème de cette semaine est l'argenté. 
Je dois dire que ce thème m'a donné du mal, j'avais une idée en tête, un maquillage artistique, mais par manque de temps je n'ai pas pu le réaliser. 
Je me suis donc contenté de faire autre chose en n'étant pas satisfaite car je suis resté bloqué sur celui que j'avais en tête. Je n'ai même pas réussi du coup à faire mon second choix et j'ai beaucoup hésité à poster celui la. 

Finalement, je me suis dit pourquoi pas, puisque les photos sont faites. Mais je ne sais  pas si l'article va rester longtemps sur le blog. 





Voici les produits utilisés : 



LE TEINT : 

SMASHBOX Photo Finish Primer Water 

JORDANA Complete Cover Maximum Coverage 2 in 1 Concealer & Foundation Golden Toffee 11 

IMAN Luxury Pressed Powder Earth Dark 

LA GIRL Pro Conceal Toffee 

MAC COSMETICS Fever Powder Blush 

RIMMEL Stay Matte Long Lasting Pressed Powder 

BLACK UP Poudre sublime 03



LES SOURCILS 

MILANI Easy Brow Automatic Pencil Dark Brown 

LA GIRL Pro Conceal Toffee 



LES YEUX :

J'ai misé sur les palettes Morphe Brushes et une dose de Colour pop.






LORAC Behind The Scenes Eyes Primer 

MORPHE BRUSHES Jacklyn Hill Palette 

MORPHE BRUSHES 12 P 

COLOUR POP Super Shock Shadow Liberty 

PB COSMETICS Violet Metal Crayon 

NYX Jumbo Eye Pencil Purple Velvet 

ESSENCE Gel eye pencil  waterproof Black Blaze

KIKO Precision Eye liner 

MAKE UP FOR EVER Smoky Extravagant Mascara 

URBAN DECAY Perversion Mascara 


LES LEVRES : 

LA SPLASH Lip Couture Malevolent









Voilà ce n'est clairement pas mon maquillage préféré, je préfère celui réalisé ce matin pour le BYNF Challenge .Mais j'espère tout de même qu'il vous plaira un tant soit peu.





Commentaires

  1. Hello! J'adore ton make-up. Et avec tes cheveux lachés je trouve ça encore mieux :)
    Des bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! J'espère que tu vas bien ^^ J'aime énormément ton maquillage. L'argenté est une couleur que j'ai un peu de mal à porter sur les yeux, mais tu me donnes envie d'essayer de le travailler à nouveau pour voir ce que cela donne :) Je trouve que ça te va très bien ce genre de fard, ça apporte de la lumière à ton regard et un côté sophistiqué ;) J'aime aussi beaucoup tes cheveux coiffés de cette façon, je trouve que ça te va super bien ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais tres bien le maquillage, surtout les fares des yeux, j'adore.
    Bisou

    www.rshanphonsi.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Ce serait dommage de supprimer l'article. C'est très réussi et j'adore carrément l'association avec le violet. Bref, je vois cette palette Jacklyn Hill sur ton blog, et maintenant j'en ai carrément envie. Pourtant, j'ai promis de ne plus en acheter...
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Wah le fard liberty est assez incroyable !
    J'aime bien ton maquillage perso, je trouve qu'en plus il se marie vraiment bien avec la couleur que tu as choisie pour tes lèvres :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'aime beaucoup ton maquillage et l'association avec le violet fonctionne bien je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, Ton maquillage est vraiment réussit, tout va très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai une semaine de retard ! Mais je tenais à venir commenter ton superbe maquillage ! C'est vraiment canon !!! Ces couleurs sont magnifiques. Et les cheveux lâchés comme te vont à ravir !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite