Friday Lipstick # 27 : Le rouge longue tenue Burgundy Spirit by Sephora !

Yep !


Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016. J'espère que vous avez profité des fêtes de fin d'année.

Ce vendredi , le friday Lipstick est de retour. J'ai décidé de vous présenter un rouge à lèvres qui m'a agréablement surprise. Aujourd'hui, je vous présente un rouge à lèvres accessible, un rouge à lèvres Sephora. Un rouge  à lèvres que vous avez pu voir sur le blog récemment et qu'il est grand temps pour moi de vous le présenter.

Je ne me suis jamais vraiment intéressée au produit de la marque mais lors d'un détour au magasin, je me suis laissée tenter par quelque petites choses dont des rouges à lèvres longues tenues.

Ce que la marque en dit :

"Un rouge à lèvres longue tenue jusqu’à 10 heures  et 100% confortable.
Il fixe durablement la couleur grâce à sa formule exclusive « 2 en 1 » combinant les pigments avec un agent fixateur, qui agit comme une base sur les lèvres.Il dépose une couleur intense via des pigments haute couvrance.Il reste très confortable grâce au film ultra fin qu’il dépose sur les lèvres." 


Aujourd'hui sur le podium, le rouge  longues tenue n ° 22 Burgundy Spirit, le rouge à lèvres mat by Séphora.

Le packaging :





Le tube de rouge à lèvres est fin et long complètement noir. Autour du bouchon, le nom de la marque est inscrit. Je dois dire que je ne suis pas particulièrement fan du packaging. Le seul moyen de le distinguer d'un autre est le rappel de la couleur sur le bouchon.


Texture et Tenue : 


La texture est assez crémeuse, le rouge à lèvres s'applique facilement. Une fois appliqué, le rouge à lèvres passe de crémeux a complètement mat et sec. Impossible de le faire bouger.
 La pigmentation est vraiment très bonne. Et pour ne rien gâcher, la tenue est plutôt excellente.
Le rouge à lèvres dure sans problème toute la journée et je dois dire que je n'en demandais pas tant à un rouge à lèvres Sephora.


Le rendu :


C'est un rouge à lèvres complètement mat, comme je vous l'ai dit plus haut. La couleur est pas facile a décrire. Je dirais un bois de rose. Je trouve la couleur superbe. Sur les carnations foncées comme les miennes, il peut paraître nude.
La pigmentation est tellement top qu'une seule couche suffit pour que les lèvres soient couvertes et le rendu soit intense.

En plus, le rouge à lèvres ne transfère quasiment pas et je dois dire que j'ai été complètement séduite par ce rouge à lèvres car malgré tout il est confortable .
Je dois lui reconnaître tout de même un défaut, en fin de journée, il se révèle être quelque peu asséchant.

Concernant le nom de rouge à lèvres, franchement Sephora aurait pu faire mieux.  Enfin seul le numéro du rouge à lèvres est inscrit sur le tube.
A part ces petits défauts, vous aurez compris j'aime ce rouge à lèvres d'autant que le prix n'est pas excessif. Cette petite merveille ne coûte que 11.95 € Je pense donc que ma collection va s’agrandir. Je vous tiens donc au courant.


Avez vous déjà tester les rouges à lèvres longues tenues de séphora ? Les avez vous aimer ? Détester ? adorer ? Que pensez vous du " Burgundy Spirit" ? Dites moi tout...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette gamme. Elle a l'air pas mal du tout.
    Le rendu de cette couleur sur toi est bien joli. Vu son nom j'aurais pensé qu'il était plus foncé prune mais bon...
    Bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est effectivement plus foncé sur le raisin que sur mes lèvres.
      Bonne année a toi aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite