Friday Lipstick # 26 : Nyx nous invite à Pragues

Yep !

Nous revoila à l'heure du friday Lipstick et je reviens pour vous présenter une fois encore un rouge à lèvres liquides. Une autre marque américaine est cette fois à l'honneur. Une marque, toutefois un peu plus connu de ce côté de l'atlantique et plus abordable : Nyx

Aujourd'hui, sur le podium le Soft Matte Lip Cream Prague de Nyx.

Le Packaging









Classique, pour un rouge à lèvres liquides. Il s'agit d'un tube opaque, rappelant la couleur du rouge à lèvres. Un packaging simple et pratique donc, ni plus ni moins.  Les 8 ml contenu dans le tube sont prélevé avec un applicateur ayant un embout mousse.
Je ne trouve pas le packaging particulièrement joli mais vous savez que je n'accorde pas grande importante au packaging des rouges à lèvres.

Texture et Tenue :


La texture est très  crémeuse et ce rouge à lèvres s'applique  facilement. La forme du pinceau permet d'appliquer assez précisément le rouge à lèvres. La pigmentation n'est pas ce qui ce fait de mieux, il me faut  plusieurs couches pour que mes lèvres soient parfaitement couvertes et avoir un rendu complètement opaque et optimal.
Le rouge à lèvres ne devient complètement sec qu'après plusieurs minutes, deux ou trois minutes je dirais. Et je trouve ça plutôt long.

Il n'est pas sans transfert mais il transfert  peu mais il ne résiste pas vraiment aux repas. Il faudra passer par la case retouche aux risques de se balader juste avec un contour des lèvres.


Le Rendu :



C'est une sorte de rose mauve qui peut convenir a toutes les carnations je pense.  Une fois sec, le rendu est complètement mat. Je commence a être accroc au texture matte.  De prime abord,  c'est un rouge à lèvres confortable a porter et qui se sait se faire oublier. En fin d'après midi, il se révèle toutefois quelque peu asséchant.

Malgré ses petits défauts, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres. Tout d'abord, parce que c'est une couleur assez particulière que je ne possédait pas encore. C'est une couleur que je trouve superbe.
Ensuite c'est un rouge à lèvres qui a un excellent rapport qualité prix et qui se glisse facilement dans son sac à main sans crainte aucune.


Avez vous déjà tester les Soft Matte Lip Cream de Nyx ? Que pensez vous de Prague ? Vous l'avez aimer ? adorer ?  détester ? 


Sya H . 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite