Friday Lipstick # 24 : LA Splash Lip Couture Poison Apple

Yep !

On se retrouve pour le 24e épisode du #FridayLipstick . Et Oui ! déjà ! Pour l'occasion j'ai choisit de vous présenter un autre rouge à lèvres liquide.
En ce moment, je suis accroc au rouge à lèvres liquides, je risque donc de vous en présenter pas mal. Je m'en excuse par avance.

Cette semaine, sur le podium un rouge à lèvres qu'Instagram  m'a fait acheter. Je vous le dit Insta c'est le mal, ... Oui le mal pour mon porte monnaie et pour le votre aussi si vous êtes comme moi.
Aujourd'hui sur le podium, Le Lip Couture Poison Apple de LA Splash Cosmetics.



Le Packaging  






Le packaging est assez classique pour un rouge à lèvres liquides. Le tube laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres. Le nom de la marque est écrit en lettre doré en raccord avec le bouchon.
Un packaging simple, efficace et assez jolie a mon gout.

 Texture & Tenue 


La texture est à la fois crémeuse et liquide.  Ce rouge à lèvres s'applique vraiment facilement. La forme du pinceau permet d'appliquer précisément le rouge à lèvres. Il sèche vraiment très rapidement et devient complètement mat. Plusieurs minutes sont nécessaire pour qu'il soit complètement sec et sans transfert.
La tenue est vraiment très bonne, il dure plusieurs heures. Lors des repas, seul le centre des lèvres se retrouve découvertes. Il n'est pas nécessaire de passer par la case retouche sauf si l'on est perfectionniste.


Le Rendu :


Contrairement au Sarafine de Anastasia Beverly Hills, je suis complètement fan de la couleur.  Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres rouges. Faudrait vraiment que je vous fasse un article sur mes rouges à lèvres rouges ah ah ah ... Il en aurait pour un long moment.

Poison Apple est vraiment une couleur magnifique et quasiment parfaite à mes yeux. The rouge ... quoi .
Comme je l'ai dit plus haut, il ne transfère pas. Mais absolument pas ! Pas de trace sur les tasses de thé et franchement j'apprécie. Et la cerise sur le gâteau, Poison Apple n'est pas asséchant sachant que j'applique toujours au préalable un baume à lèvres.

Une fois que le rouge à lèvres a sécher, il se fait complètement oublié. Et malgré le fait, qu'il a une très bonne tenue, il se démaquille assez facilement.

Pour de meilleurs résultats, la marque recommande d'exfolier les lèvres et d'appliquer un baume à lèvres 15 à 20 minutes avant.  D'enlever l'excès de baume à lèvres et d'appliquer par la suite le rouge à lèvres en évitant de frotter les lèvres avant que ce soit sec.

Perso, je me contente de mettre du baume à lèvres et ensuite de mettre le rouge à lèvres.  Mais je vais essayer pour voir s'il y a un meilleur résultat.

En conclusion, je dirais que c'est un excellent rouge à lèvres et vous aurez compris mon amour pour celui ci.

Avez vous déjà tester les waterproof Liquid Lipstick de LA Splash ? Vous les avez aimer ? détester ? adorer ? Que pensez - vous du Poison Apple ? 



Sya  H . 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite