Throwback : c'était il y a un an déjà ...


Yep !


Je vous évoquait  dans mon dernier article, de mon voyage en Irlande pour fêter ma première année de mariage.  Et oui, des noces de coton, ça se fête.

Bien que ce soit pas le sujet du blog, je me suis rendu compte que je ne vous en jamais parlé. Donc, j'ai décidé de partager avec vous une partie de cette journée.

Pour commencer, ce mariage est la raison pour je me suis lancée dans une aventure capillaire. Je me voyais mal me marier avec les cheveux dans un piteux état. Je me suis donc lancé sur des recherches sur internet  afin de trouver un moyen pour lutter contre ma sévère chute de cheveux qui durait depuis des mois.

Et voila, me voilà lancée dans une aventure capillaire, puis un blog. Puis pose du blog, toujours pour cause de mariage puis reprise du blog après les festivités. La vie du blog a plus ou moins tourné autour de ce mariage. Voici donc les photos :


On commence par la salle :



Le gâteau :


 Le Menu :




Les mariés : 





La mariée en détails : 

























Voila, je voulais partager une petite partie de ce moment avec vous. C'est désormais, chose faite.



Ja Ne

Sya 

Commentaires

  1. déjà ! ça passe trop vite ! je me souviens pas d'avoir vu le gâteau en photo. Il était vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi même j'arrive pas à y croire.
      A défaut de l'avoir vu, tu l'as mangé je crois lol ...

      Supprimer
  2. Bon anniversaire a vous je vous souhaite d'en avoir des tonnes encore et une belle vie de couple! Tu étais superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore toutes mes félicitations ma belle pour ton beau mariage.

    RépondreSupprimer
  4. oooooh ej ne savais pas !!!!! Vous étiez Magnifiques !!!!!!! et quelle décoration!!! haha si un jour je me marie, je vous appelle pour la déco !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pour la déco, c'est une professionnelle qui s'en ai occupé. On a rien fait de nos petites mains. On dit merci à la décoratrice.

      Supprimer
  5. oups j'ai oublié de dire félicitations!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite