Semaine 7 : On fait des infidélités a l'humecto et on teste un nouveau soin profond

Salut les filles !

Comment  allez vous moi ça va tranquille . Je profite d'être sous le casque pour  vous parler de ma session soin de la semaine 7.
Je voulais faire une session soin plutôt tranquille  et plutôt rapide parce qu'en ce moment j'ai  la flemme  de m'occuper  de mes cheveux.  Espérons  que cette période ne durera pas trop longtemps. 

J'ai  commencé  ma session  avec un bain d'huile  comme  prepoo.
La JCBO  est mon allié sur le crâne  pour tout les bains d'huile. Elle fait partie  intégrante  de ma routine depuis plus d'une année  maintenant  je crois et je pense pas qu'un autre produit pourrait  la déloger.
Par contre ,  l'huile que je mets sur mes longueurs  varie en fonction de mes humeurs. En ce moment,  c'est  l'huile de coco infusé  Hairveda vatika Frosting.
Je pense de plus en plus  à me faire ma propre  huile. Parce que même si je trouve cette huile  super efficace,  je la trouve  cher. Ma revue sur cette huile ici .

Shampooing :
Cette fois,  je n'ai  pas  utilisé  de produits  Shea Moisture.  Je  suis en train de tester plusieurs produits qui feront  l'objet de revue dont le  Coconut SHAMPOO  DÉSERT ESSENCE même si ce n'est  pas la première  fois que je l'utilise.
J'ai  fait 2 lavages comme à mon habitude.

 
Puis je suis passé  directement  à la phase soin profond.
Je suis à la recherche  d'un nouveau  soin profond hydratant  pour remplacer  mon humecto  dont mes cheveux  commence à se lasser je crois. J'ai  décidé  de tester  le Too Shea  extra moisturizing conditioner de Jessicurl.  Voici la bête :


Le résultat  à été plutôt  convaincant pour une  première  utilisation. Reste  à  voir sur le long terme.
En tout cas pour cette première,  cheveux  doux, bien hydratés et pas un nœud malgré les 7 semaines  post.
Avez vous déjà tester ce produit ? Qu'est ce que vous en pensez ? 

J'ai  rincé  puis séchage  à l'air  libre  pendant une demi heure puis leave in blend  beautiful  et protecteur de chaleur d'ors  puis direction le casque chauffant sinon cheveux  mouillés  le lendemain.


En parlant de cela, mon protecteur  de chaleur  touche à sa fin, en auriez vous un à me conseiller? 
Quel  est  votre soin profond hydratant  préféré  ?

Commentaires

  1. Salut Sya,
    Tu as une belle longueur dis donc!!
    Je ne connais pas la marque Jessie Curl.
    J'ai une préférence pour les protecteurs de chaleur en spray. J'utilise le Tresemme Heat tamer. Il est à 6€ sur Amazon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chiliane,

      Je vais peut être tester le tresemme.
      question longueur, ça pousse doucement mais surement. Je suis moi même surprise par les résultats.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose