Semaine 9 : L'ortie piquante s'invite en DC




Salut les filles !

Comment allez vous ?

Me voici de retour avec une nouvelle session soin.

Depuis quelque mois maintenant, j'ai introduit l'ortie dans ma routine sous forme d'infusion mais pour cette session soin j'ai décidé de faire autrement.

J'ai commencé par posé mon prepoo en utilisant ma chantilly de karité, je l'ai laissé posé toute la nuit et j'ai rincé le lendemain.

Ensuite, je me suis lavée les cheveux avec le shampooing shea Moisture Yucca and Baobab. Des que je commence à avoir des repousses suffisamment importante, c'est mon Must have !

Vu que je n'avais pas la motivation, je n'ai pas fait d'après shampooing.  Je suis passé directement à la phase soin profond.
Je venais de recevoir ma poudre d'ortie piquante d'aroma zone et j'ai décidé de l'incorporer dans mon Humecto. J'ai rajouté une cuillère à soupe de poudre d'ortie, de glycérine, quelques gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrés et de trea tee, de maca et d'honeyquat, histoire de compenser l'éventuelle sécheresse que pourrais apporter la poudre.

Voici à quoi cela ressemblait :

J'ai laissé poser 2 fois 25 minutes sous le steamer. Puis j'ai rincé. C'était un bon soin mais j'ai eu de la poudre dans toute la tête pendant toute la semaine.

Résultat :



Avez vous déjà utilisé de la poudre d'ortie piquante ? Si oui , comment faites vous pour éviter tout les résidus?
Comment vont vos cheveux en ce moment ?

Commentaires

  1. Coucou
    J'utilise l'ortie de chez Hénné et soins d'ailleurs et aucun soucis de résidus tellement la poudre est fine.
    Par contre, j'ai jamais tester celle de AZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que la poudre d'ortie d'aroma zone est aussi très fine. Beaucoup plus fine que l'henné d'aroma zone. Par contre j'ai pas encore tester celle d'henné et soin d'ailleurs. J'ai du mal rincé.
      Comment utilises tu l'ortie ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite