semaine 5 et 6: On mise tout sur l'hydratation !

Salut les filles !

Je poste avec de plus en plus de retard mes sessions. C'est fou comme le temps passe vite.

Passons ! J'ai combiné mes 2 dernières sessions soins dans cet article car elles sont assez semblable.  La session soin aurait du être une session henné mais la flemme l'a emporté. C'est pas comme ça que je réussirais à atteindre mes objectifs. Donc motivation ! et on fait tout ce qu'il faut.

En prepoo :

Vous devez vous en doutez, j'ai cédé à l'appel du....


 baume karité fondant au néroli. Ce baume me sauve la vie. qu'est ce que je vais faire quand je n'en aurais plu. C'est devenu un de mes stapples. A savoir si je vais en racheter , je me tâtes. Vous l'avez déjà essayer ?

En shampooing :

Le shea Moisture Raw retention  en semaine 4 et la semaine 5 shampooing  clarifiant de la gamme curl.
Ensuite, je suis passée directement à la phase soin profond.
Pour la semaine 4 humecto baby, et pour la semaine 5  un fond de HAIRVEDA sitrinillah deep hair masque mélangé avec du beurre de mangue, de karité et de murmuru de l'huile d'amande douce et du honey quat.

Leave in Darcy Botanical pour ne pas changer.

Résultat :
La semaine 4 a été une session soin classique.  Mes cheveux étaient doux et hydratés.
La semaine 5  a été plus mouvementé.  Le resultat n'a pas été très concluant. Si juste après le rinçage mes cheveux étaient doux hydratés et en pleine forme. Durant la semaine, ils ont été gras.
Faudrait que j’apprenne à doser.

Et vous ? ou en sont vos cheveux ? Souffrez vous d'une chute saisonnière ?
Que faites vous pour lutter contre votre chute saisonnière ou sinon quel est votre programme pour l'hiver.?

Commentaires

  1. i plan to moisturise my hair often this winter and wear protective style most of it.

    http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus de chute saisonnière et actuellement je n'utilise que des produits naturels pour mes tifs. J'ai mis de côté les shampoings classiques, je fais beaucoup de masques et d'infusion de plantes car je ne me défrise plus depuis bientôt 6 mois. Ce traitement réussit bien à mes cheveux, je suis même carrément dingue de ce changement de cap dans ma routine capillaire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite