Oyin handmade

Salut à toutes !

Cela fait longtemps que je voulais faire cette revue, mais jusqu'alors je ne mettais pas encore lancé.

Mais maintenant c'est fait.

 

J'avais lu et entendu beaucoup de bien sur ces produits, surtout par les naturels qui les utilisaient.

Je suis défrisé, il n'y a pas de raisons ( ça ne m'a pas arrété)  . En fait, j'étais surtout intéressé par le coté homemade du produit. c'est mon coté écolo qui ressort.

 

Je me suis lancé, j'ai testé le conditionner et le leave in. Hélas toujours à la recherche du conditionner et du leave in parfait)

 

LE CONDITIONNER : Honey Hemp conditionner

 

Le leave in : Hair dew conditionner leave in


 

 

Ce que Oyin promet pour le conditionner  :

Un conditionner pénétrant qui rend les cheveux doux et démélé.

 

Ce que j'en ai pensé :

Tout d'abord, je n'ai pas aimé l'odeur.

j'avais des repousses d'environ 5 cm vu que j'étais à un peu plus de 4 mois post défrisage.  Mes cheveux sont gourmands et on besoin d'une bonne dose de produits sinon ils restent secs.

Lorsque j'entame la pose du produit. ça devient vite galère. ça devient vite une lutte pour faire pénétrer le produit dans mes racines .

Je dois en mettre beaucoup plus que prévu histoire d'en avoir sur toute ma tete.

Je laisse poser 5 minutes et démèle. Le démélage n'est pas si efficace que cela. Les cheveux sont démélé mais sans plus. Ils ne sont pas particulierement doux.

Bref je suis décu.

Je n'ai trouvé aucun aspect positif dans ce produit. EPIC FAIL

Mon premier test est un échec. Mes cheveux n'ont pas particulièrement aimé.

J'ai donné une seconde chance à ce produit mais le resultat a été le même.

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite