Monday Shadow Challenge # 14 : Isla Mint Garden

Yep ! 

J'ai été plutôt absente du blog ces derniers temps, j'ai commencé un nouveau boulot qui nécessite une toute nouvelle organisation. Le blog sera en dérangement quelques temps, le temps que je trouve un nouveau rythme et que je me réorganise pour des publications plus régulières. 

En attendant, nous voilà déjà à l'heure du Monday Shadow Challenge.  Le but de ce challenge étant de réaliser un maquillage en respectant le code couleur imposé. Le thème de cette semaine est le vert d'eau. 

Cette semaine, j'ai plus ou moins réalisé le maquillage que j'avais en tête. Allez on lève les bras en l'air, c'est pas tout les jours que ça arrive.






Voici les produits utilisés : 




LE TEINT : 

SMASHBOX  Photo Finish Primer Water 

MILANI Conceal + Perfect 2 in 1 foundation  + Concealer  13  Chestnut 

TOO FACED Love Flush How Deep Is Your Love ? 

IMAN Luxury Pressed Powder Earth Dark 

RIMMEL Stay Matte Long Lasting Pressed Powder 

COLOUR POP Super Shock Cheek Wisp 

ANASTASIA BEVERLY HILLS Contour Cream Kit Deep 

NYX HD Concealer CW 08 NutMeg / Muscade 

L.A GIRL Pro Conceal Orange Corrector 

L.A GIRL Pro Conceal Toast 




LES SOURCILS : 

MILANI Easy Brow Automatic Pencil Dark Brown 

LA GIRL Pro Conceal Toffee 


LES YEUX :





Je ne crois pas avoir utilisé les palettes Anastasia Beverly Hills pour le Monday Shadow Challenge, il était donc grand temps qu'elles fassent leurs apparitions, avec une touche de Sleek. 

LORAC Behind The Scenes Eye Primer 

ANASTASIA BEVERLY HILLS Self Made Palette : Isla / Spirit Rock / Hot Chocolate 

SLEEK Garden Of Eden Palette : Fig / Tree Of Life 

MAKEUP GEEK COSMETICS : Pixie Dust 

L.A GIRL Glide Gel Liner Goldmine 

TOO FACED Deluxe Glamour Dust  Glitter Pigment 

ESSENCE Gel liner eye Pencil Black Blaze 

L'OREAL Super Liner Blackbuster 

URBAN DECAY Perversion Mascara 


LES LEVRES : 

L.A SPLASH Lip Couture Till Midnight 







 Et pour tout ceux qui comme moi, aime les couleurs je vous propose un autre rouge à lèvres. 
Toujours sur LA SPLASH  Dia de las Muertos Catrina



 

Alors qu'en pensez vous ?  Pour quel rouge à lèvres, opteriez vous ?






Commentaires

  1. C'est super joli! Et le rouge à lèvres comment il claque!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton makeup !
    Perso je préfère avec le 2ème RàL :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ton maquillage est vraiment joli ! J'adore ! Ces tonalités de vert mettent bien en valeur tes yeux ^^
    Au passage, je trouve que ta coiffure est très jolie aussi, ça te va bien les cheveux comme ça :)
    Bon courage pour ton nouveau boulot !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Le second RAL est exceptionnel. Je ne pourrais pas porter cette couleur mais elle est vraiment originale!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, ton maquillage est abosulument magnifique. j'aime beaucoup plus le rouge à lèvre Till midnight, sa donne une très belle harmonie. Je trouve quand même que ton vert d'eau est un peu vert garden... hihi mais c'est super jolie!
    BISES

    RépondreSupprimer
  6. Ma-gni-fique! Cette palette de Sleek avec le vert clair je la connaissait pas! maintenant je la veux mdr.
    Les deux rouges à lèvres sont beaux, mais à mon avis avec le corail t'es canon!

    Nati | Polished Polyglot

    RépondreSupprimer
  7. Wouahou !Quel camaïeu tu nous as offert !
    Du coup, j'ai une préférence pour le premier rouge à lèvres qui, je trouve, le fait mieux ressortir, en le faisant claquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello! J'adore le dégradé de vert que tu as fait, c'est vraiment très joli, et ça te va à ravir :)
    Et encore une fois, ta collection de make-up me laisse rêveuse
    Bonne semaine à toi.
    Bises bises

    RépondreSupprimer
  9. Waaaah le fard Pixie Dust est terrible ! ♥
    Je préfère la version avec le second rouge à lèvres, même si je trouve que l'autre claque bien aussi. Très joli make-up en tout cas :) Défi relevé !

    www.pollochone.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  10. Les deux versions sont top, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Monday Shadow Challenge #10 : Emerald Ice

BYNF Challenge # 2 : Octobre Rose