Friday Lipstick # 38 : LA Splash Latte Confession

Yep mes beautés!

Me voici de retour pour notre traditionnel rendez vous du vendredi, le #fridaylipstick. 
Cette semaine encore je vous présente un rouge à lèvres liquides et encore une fois de la marque LA Splash. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit de ma marque de rouge à lèvres liquides préférés jusqu'à présent. J'ai cédé sur les ventes privées " The Balm" et dernièrement sur les "Colour Pop" que je n'ai pas encore pu testé comme il faut, mais je vous en parle bientôt. J'ai hâte de savoir s'ils valent le coup. En attendant, je continue de vous présenter mes revues des rouges à lèvres LA Splash une semaine sur deux. 

Pour rappel, la marque LA Splash a été créée en  Février 2001, à Los Angeles en Californie.  Le principal but de la marque est de créer des produits colorés, moderne  de grande qualité pour leurs clients.  Tous les colorants artificiels ajoutés sont approuvé par la FDA.



Aujourd'hui, sur le podium le LA Splash Lip Couture Latte Confession 


Le packaging : 











Le packaging est semblable aux rouges à lèvres liquides de la marque. le bouchon et les écritures sont inscrit en dorés sur un tube transparent.
L'applicateur mousse est plutôt long qui permet une application facilité. Le packaging est plutôt simple, classe et assez jolie à mon gout. Le tube tout en transparence laisse apparaitre la couleur et ça j'adore. 


Texture et Tenue 


Latte Confession est à la fois crémeuse et liquide. La forme du pinceau permet une application facile, rapide,et  précise. Il sèche plus ou rapidement et devient complètement mat. Il prend du  temps pour être complètement sec et sans transfert.
Latte confession dure plusieurs heures, il peut même résister à certain repas s'ils ne sont pas trop gras mais la couleur s'estompe. 
Si le repas est gras, il faudra passer par la case retouche.

Le Rendu : 



Latte Confession est un jolie bois de rose, complètement mat. C'est un rouge à lèvres agréable a porter, une fois complètement sec, il se fait complètement oublier. 
Latte confession n'est pas asséchant bien qu'il ait une bonne tenue et qu'il soit mat. De plus, il est assez facile à démaquiller. Pas besoin d'huile. 


Concernant l'application, pour de meilleurs résultats, la marque recommande d'exfolier les lèvres et d'appliquer un baume à lèvres 15 à 20 minutes avant.  D'enlever l'excès de baume à lèvres et d'appliquer par la suite le rouge à lèvres en évitant de frotter les lèvres avant que ce soit sec. Donc, exfoliez vous les lèvres et prévoyez le baume à lèvres. 
https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=5033164968855459196#editor/target=post;postID=7501116471934287819;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=2;src=postname

En résumé : 



Les points positifs : 


Une excellente pigmentation 

L'absence de test sur animaux

Une application facile et précise 

Pas de transfert 

Un joli packaging 

Une bonne tenue 

Une très jolie couleur 


Les points négatifs : 

Ne sont pas disponible en France mais uniquement sur maquilialia, Beautyjoint, LA Splash .



Intéressée par d'autres rouges à lèvres de la marque ? retrouvez la revue complète des : 

Smitten Liptint Mousse Inflamed 


Alors que pensez vous du Latte Confession de LA Splash ?





Commentaires

  1. J'ai très ressament acheté des rouges à lèvres matte de L.A que j' n'ai pas encore eu le temps de testé, mais d'après ton avis, je pense que la marque propose de bon produits. C'est une très belle teinte que tu à choisis qui est en accord avec ton teint. J'aime ! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous fera une revue sur tes achats. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Ce ral à l'air vraiment pas mal, j'aime beaucoup la couleur et elle te va bien

    RépondreSupprimer
  3. Ah la couleur est jolie, je ne savais que celui ci rendait aussi bien sur les peaux noires.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite