Session soin semaine 1 et 2 : les soins en action

Salut les filles !

Je reviens avec un récapitulatif  de mes 2 dernières  sessions  soins.
La semaine 1 étant une session  soin axée sur la  récupération.  En effet,  après l'agression  subit par le défrisage,  j'ai  opté  pour un  soin protéiné,  histoire de les requinquer.

La semaine 2 misait sur l'hydratation.  Vous le   savez déjà  mes cheveux  ne raffolent pas des protéines.  Et je ne veux pas risquer de faire un protéine overload surtout en cette saison.
La semaine 1 c'est  déroulé  comme  suit :

Semaine 1


Prepoo : JBCO Huile de jojoba. Huile de sapote posé toute la nuit. 

Shampooing  :  SHEA Moisture Raw retention 

Soin protéiné : Affirm 5 in 1, vous connaissez mon amour pour ce soin.

Soin hydratant :  Asiam,  huile de jojoba  et huile de  sapote 
Leave in blended  beauty silkshake ce leave in est vraiment  une pure découverte  et un gros coup de cœur .  Je pense bientôt en faire une revue. 

Il était  vraiment  très  tard lorsque j'ai  terminé donc je n'ai  pas eu le temps  de me lisser  les cheveux et de faire un  véritable  lenght check. 

Protecteur de chaleur  ORS
Roller set



Semaine 2

Semaine  2 est une session soin rapide et hydratante.  


Prepoo  :  JBCO , Huile de coco  infusée et  Oléine  de karité.

Shampooing : SHEA Moisture Raw retention.

Soin profond  hydratant :  Jessy curl DEEP conditionning  . Ce soin profond  sent vraiment bon.  Moi qui suis sensible au odeur, j'ai  choisit le parfum lavande et c'est vraiment  un bon choix.
L'odeur ne reste pas  dans les cheveux  et ça me convient. 
Pour un premier essai et sans autre ajout, ce soin profond  fait parfaitement  son job.L 'hydratation  est au rendez vous.  



Puis j'ai fait mon eau de rincage avec mon infusion anti casse. 

Leave in avec Blended Beauty  Silkshake !

Ensuite roller set toujours avec ORS comme protecteur de chaleur.
Toujours pas de lissage pour le length check officiel mais je compte en faire pour les 3 ans du blog donc stay tuned.


Jà Ne 
Sya

Commentaires

  1. J'attends de voir ce length check mais tu as une belle longueur c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vato !
      J'ai aussi hâte de voir le résultat. Mi décembre, on verra ce que ça donne.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

MSC x BYNF : Blue Bronze Halo

Quand le Monday Shadow Challenge et le BYNF Challenge entrent dans la danse

Monday Challenge Shadow #4 : Le gris anthracite