lundi 29 février 2016

Le jour, ou j'ai découvert ma pelade

Yep !

Au début de l'année, je vous parlait de mes objectifs capillaires, du programme mis en place afin de les atteindre et de la chute qui pointait.

Je me suis réveillé un matin et juste sur le devant de ma tête, un trou. Pas un cheveux, juste la peau de mon crâne, complètement lisse. J'ai eu la peur de ma vie. En plus, pas un petit trou, environ la taille d'une pièce de 5 centimes.



J'ai pris rendez vous chez le dermatologue et le verdict est tombé.  C'est une pelade. 

Je m'en doutais un peu après avoir fait quelques recherches internet. Ce rendez vous été une confirmation. 


La pelade, qu'est ce c'est ? 

Il s'agit d'une maladie inflammatoire auto immune  chronique qui entraine la perte des cheveux par plaque plus ou moins grande en laissant la peau lisse. Bien que l'origine de cette maladie soit inconnue, on suppose qu'il s'agit d'une anomalie de l'immunité. Il existerait une prédisposition familiale. Des épisodes de stress sévères peuvent également en être la cause dans de rares cas.


Comment se traite la pelade ?


La pelade, n'étant pas une maladie grave, lorsqu'il s'agit de petites plaques, un traitement n'est pas nécessaire puisque les cheveux repoussent seuls. Tout dépend du stade de gravité de la pelade.



Comment je vais procéder ? 

Dès que j'ai vu cette plaque, j'ai décidé de prendre le problème a bras le corps. 
Avant de me résoudre à aller chez le médecin, ce qui m'a pris un peu plus d'un mois.  J'ai décidé d'appliquer de l'huile de ricin sur cette zone qui était devenu complètement lisse. 

Au bout d'un mois des petits cheveux ont commencé a faire leurs apparitions.  Et puis je me suis finalement, je me suis décidé a aller voir le dermatologue pour avoir un traitement qui conviendrait vraiment à cette maladie. 

Je redoutais qu'elle change ma routine capillaire mais heureusement cela n'a pas été le cas. Elle s'est contenté d'un gel rubéfiant et d'un complément alimentaire.



  • Le gel rubéfiant Ducray  qui stimule le cuir chevelu et les cheveux et favorise la nutrition des bulbes pilaires. Grace à ses propriétés tonifiantes et rééquilibrantes, il fortifie le cuir chevelu et apporte vigueur aux cheveux. 



  • Vitamine B6 : constitue un apport en cystine, acide aminé soufré et vitamine B6.



Je n'avais testé aucun de ces médicaments et j'ai hâte d'en voir le résultat.  Le gel rubéfiant Ducray doit être appliqué sur la zone lisse. 

Je n'ai pas de prédispositions familiales. Je n'avais même jamais entendu parler de cette maladie avant d'en être atteinte. Mais ayant connu une grosse période de stress juste avant l'apparition de la pelade, je pense en être la cause.
Aujourd'hui, après 2 mois de massages capillaires plus ou moins réguliers mon crâne n'est plus visible et complètement lisse. Je suis super heureuse de voir repousser mes cheveux même si c'est péniblement.

J'ai donc décidé de repousser mon défrisage afin d'éviter d'agresser mon cuir chevelu même si je n'ai pas prévu de date précise pour le moment. 

Connaissiez  - vous la pelade ? En avez vous déjà été atteint par la pelade ? Comment luttez vous contre cette maladie ? 










vendredi 26 février 2016

Friday Lipstick #32 : FireBird, mon coup de coeur signé Urban Decay

Yep ! 


Voilà, c'est déjà l'heure du Friday Lipstick. Et pour cette fois, pas de rouge à lèvres liquides à l'horizon. Aujourd'hui encore,  je vous présente un des rouges à lèvres mentionné dans le tag " Crazy about lipstick".  Je vous le présentait comme l'un des rouges à lèvres le plus cher de ma collection. 
J'ai toujours du mal a investir énormément dans un rouge à lèvres, mais je dois dire que j'ai complètement craqué pour cette collection. 


Je possède plusieurs produits de la marque  mais je dois dire que c'est l'un de mes premiers rouges à lèvres.  J'ai craqué sur cette couleur avant même sa sortie, dès que je l'ai vu sur les réseaux sociaux et j'ai attendu avec impatience sa sortie. Je trouvait la teinte tout juste magnifique et je me suis donc précipitée dessus. 

Le rouge à lèvres que je vous présente aujourd'hui fait partie de la très belle collection issu de la collaboration entre Urban Decay & Gwen Stephani 


Aujourd'hui sur le podium, FireBird, d'Urban Decay 


Le packaging : 








Il est assez original. Je le trouve vraiment très jolie. J'aime beaucoup les couleurs noires et dorés du bouchon  qui donnent un côté classe. De prime abord, impossible de distinguer un rouge à lèvres d'un autre, ce que je n'aime pas vraiment. Le nom de rouge à lèvres est indiqué uniquement en dessous. Ce qui n'est vraiment pas pratique.  Le tube en lui même est complètement noir. 


Texture et Tenue :


La texture est crémeuse, le rouge à lèvres glisse sur les lèvres. L'application du rouge à lèvres en est vraiment facilité. FireBird a une très bonne pigmentation, un seul passage suffit pour que les lèvres soient couvertes. La couleur est non seulement très belle mais intense. 
La forme du raisin permet d'appliquer le rouge à lèvres avec précision, un crayon à lèvres n'est pas forcément nécessaire mais utile pour une application plus rapide. 
FireBird, n'est pas sans transfert, il laissera une trace de son passage sur tout  ce qui touchera vos lèvres. 


Le rendu : 




La couleur est tout juste magnifique, je suis une quiche en matière de description des couleurs. Je dirais que c'est un mauve, fuchsia avec des reflets violets. Une couleur superbe mais impossible à décrire. 
Vous l'aurez remarqué, ce n'est pas un rouge à lèvres mat, c'est plutôt un rouge à lèvres flashy,  j'y vois même quelques paillettes. 

C'est un rouge à lèvres confortable à porter. Il ne résiste pas aux repas qui sont gras mais laisse les lèvres teintées. 


Vous l'aurez compris, j'ai été conquise par cette teinte, malgré le prix et la tenue qui aurait pu être meilleur, je ne regrette pas du tout mon achat.


Je vous présente bien souvent des rouges à lèvres qui sont difficilement accessible en dehors du net mais ce n'est pas le cas pour celui la. FireBird est disponible chez Sephora en magasin ou ligne pour 22.50 € sur Urban Decay .fr  pour le prix de 21.5 €. 

En résumé :

















Les points positifs : 

  • La pigmentation de folie 
  • La magnifique couleur 
  • La facilité d'application 
  • Disponible aussi bien en magasin sephora qu'en ligne 
  • Le packaging classe 


Les points négatifs : 

  • Le prix 
  • La tenue 
  • Les transferts 

Avez vous déjà tester les produits de la collection Gwen ? Que pensez vous du FireBird, d'Urban Decay ? 














mercredi 17 février 2016

Revue de produits : Acure Morroccan Argan Stem Cell + Argan Oil Shampoo

Yep  mes beauty ! 

Nous voici de retour pour une revue capillaire concernant un shampoing qui m'accompagne depuis un moment. 
Vous savez combien je suis fan des shampoing Shea Moisture, je vous en fait la revue ici , la et la. En cherchant une alternative, je me suis tournée vers ce shampoing Acure dont je n'avait entendu que du bien.






La marque Acure Organics se veut une compagnie familiale fondée sur des principes durables dont le but est de fournir la meilleure qualité de commerce équitable et naturel dans les soin corporels.
Tous leurs produits sont sans parabènes, sans sulfates, sans phthalates, sans conservateurs chimiques sans parfums synthétiques, sans colorants artificiels  et non testé sur les animaux.

Tout ça, tout ça, ça ne pouvait qu'éveiller mon intérêt.

La gamme se compose du shampoing et de l'après shampoing . Bien sur, j'ai testé les deux.  Je vous parle très bientôt de l'après shampoing, mais revenons au shampoing.


Sa composition : 


Organic euterpe oleracea (acai) berry juice, organic rubus fruticosus (blackberry) juice, organic rosa canina (rosehips), organic punica granatum (pomegranate), organic fair trade aspalanthus linearis (rooibos)(aqueous), organic aloe barbadensis vera leaf juice, sodium lauroyl methyl isethionate (from coconut), 100% naturally-derived betaine (from sugar beets), vegetable glycerin, sodium methyl cocoyl taurate (from coconut + amino acids), sodium cocoyl glutamate (from coconut + amino acids), cocoglucosides hydroxypropyltrimonium chloride (sugar conditioner), sodium levulinate (from corn), guar hydroxypropyltrimonium chloride (guar gum conditioner), potassium sorbate (food grade preservative), organic argania spinosa (argan) oil, organic olea europaea (olive) oil, d-alpha tocopherol acetate (natural vitamin E), hippophae rhamnoides (sea buckthorn) seed oil, organic curcubita pepo (pumpkin) seed oil, ubiquinone (CoQ10), argania spinosa (argan) stem cells, glycerophosphoinositol lysine (from sunflower), almond extract, cinnamomum aromaticum (cassia bark) oil.


Les apports selon la marque :

Procure de l'hydratation aux cheveux les plus secs et endommagés, les laissant doux, facile à coiffer. apporte de la brillance. Les cheveux sont réparés avec style.

Utilisation :

S'applique sur des cheveux humides,  appliquer et masser des racines jusqu'au pointes, rincer soigneusement.

Packaging et consistance : 

Le shampoing existe en 2 contenances.  Une version en 235 ml et une version de 709. 76 ml.  Le packaging est différent selon la contenance.
Dans sa version 235 ml, il s'agit d'un tube souple et l'ouverture se situe par le dessous.  C'est un packaging assez classique mais il a une bonne prise en main.  Le produit s'écoule assez facilement.
La version de 709 ml quant a elle, est une bouteille assez grande plutôt rigide.
La texture est assez  gélatineuse et le produit est complètement transparent.

Odeur : 
Elle est divine, une odeur d'amande amère. L'odeur est plutôt forte, mais moi je l'adore. Elle ne pourra peut être pas plaire à tout le monde.


Mon avis : 

Ce shampoing vous l'aurez compris m'accompagne depuis un moment. Il faisait partie d'ailleurs partie de mes coups de coeur et découverte 2014. Je trouve l'odeur divine.  J'ai beaucoup aimé ce shampoing .

J'ai commencé à l'utiliser ce shampoing lorsque je cherchais une alternative au shampoing Shea Moisture. Il m'a fallu du temps pour apprécier ce shampoing.  Mes cheveux ont mis du temps à l'apprécier.
Mais je dois dire qu'il lave parfaitement les cheveux en une seule application mais il laisse les cheveux un peu crissant.  Même après un bain d'huile, les cheveux sont propres.
Il laisse les cheveux bien démêlés.

Comme recommandé, je l'applique sur cheveux humides et je dois dire qu'il pénètre facilement la fibre capillaire. Bien qu'il soit sans sulfates, il n'a aucun problème pour mousser.

Concernant ce qu'en dit la marque, je ne trouve pas particulièrement hydratant. Comme je l'ai dit plus haut, il laisse les cheveux crissants. Rien de dramatique toutefois, après l'usage d'un après shampoing, ce petit soucis disparait. Il ne laisse pas les cheveux particulièrement doux mais facile à coiffer de ce côté pas de soucis.
Concernant la réparation des cheveux vous savez ce que j'en pense.

Même si la promesse d'hydratation n'est pas tenu selon moi, il reste tout de même un très bon shampoing.  Il remplit très bien la fonction principale, laver efficacement.


Ce qu'on peut lui reprocher  :

Si au début, tout allait de mieux en mieux avec ce shampoing, je dois dire qu'a la longue nos relations se sont dégradées.  Dans mon bilan de mi parcours du rinçage à l'huile, je vous parlait de l'apparition de pellicules.  J'ai tout d'abord pensé que c'était du au rinçage à l'huile mais je me suis rendu compte par la suite que c'était du à ce shampoing.

Tant que je l'utilisait en l'alternant avec d'autres shampoing tout se passait pour le mieux. Mais dès que j'ai commencé à l'utiliser plus régulièrement,  c'est à dire chaque semaines, les problèmes sont apparus.  Ne m'étant pas rendu compte que les pellicules était du au shampoing, j'ai continué à l'utiliser et ça n'a fait qu'aggraver le problème. J'ai fini avec le cuir chevelu irrité.  Ouille

Le prix,  peut également faire partie des choses à reprocher. Bien qu'il ne soit excessif. On peut pas dire qu'ils soient bas non plus.

De plus, on ne peut pas le trouver en magasin mais uniquement sur les sites américains Iherb et vitacost.



En résumé :

C'est un très bon shampoing qui fait très bien son boulot mais malheureusement pour moi il m'irrite mon cuir chevelu.  Je dois dire que je suis un peu déçu, rare sont les revues qui en font état. Mais quelques  rares commentaires sur Iherb en font mention.  Je me sens moins seule.



Les points positifs :

- l'odeur
- lave très bien
- Une petite quantité suffit
- Dure longtemps




Les points négatifs :

- fini par causé des démangeaisons et des pellicules  sur mon cuir chevelu.
- Disponible uniquement sur internet

  

Avez vous déjà tester les produits de la marque Acure ? Avez vous déjà tester le shampoing Acure Morroccan Argan Stem Cell + Argan Oil ? Avez vous aimer ? détester ? 




vendredi 12 février 2016

Friday Lipstick #31 : Lippie Stix Dalia de Colour Pop

Yep mes beautés  ! 

Nous voilà déjà vendredi et l'heure du Friday Lipstick a sonné. J'ai beaucoup hésité sur le rouge à lèvres a vous présenter aujourd'hui. J'hésitait entre vous présenter un  des rouge à lèvres mentionné dans le tag " Crazy about Lipstick " ou tout autre rouge à lèvres rouge ou rose de ma collection. 

Mon choix s'est porté sur un rouge à lèvres qui semble concilier les deux. Un rouge à lèvres de la marque Colour Pop. Si Ellarie  a été mon tout premier coup de coeur pour la marque, d'autres ont suivi. Colour Pop est donc devenu rapidement une marque très alléchante à mes yeux. 

Pour rappel,  Colour Pop est une marque américaine, datant de 2014. Leurs produits sont fabriqués directement aux États Unis et ne sont pas testé sur les animaux.  Leur choix de teintes est impressionnant .
La marque s'est surtout fait connaître grâce


à ses collaborations avec des youtubeuses. 


Aujourd'hui, sur le podium, le Lippie Stix Dalia



Le packaging :














Il est assez original,  assez différent d'un rouge à lèvres classiques. Il s'agit d'un long tube blanc, ayant la forme d'un stylo. La bague rappelle la couleur du raisin.
Le nom de la marque ainsi que celui du rouge à lèvres sont inscrit sur le côté du tube avec une police de couleur argenté qui s'efface petit à petit. 
Le packaging est plutôt jolie mais je ne suis pas particulièrement fan, impossible de distinguer un rouge à lèvres d'un autre, mis à part le nom indiqué en dessus du tube. 



Texture et Tenue:


La texture est onctueuse pour un rouge à lèvres mat.
Le Lippie Stix Dalia a une très bonne tenue, il tient toute la journée.  Dalia a une très bonne pigmentation, la couleur est intense. En un seul passage, les lèvres sont couvertes. 
La forme du raisin permet d'appliquer avec précision le rouge à lèvres. 

Tout comme le Lippie Stix Ellarie, il n'est pas sans transfert,  il marquera tout ce que vous porterez à votre bouche. 



Le Rendu :


La couleur est juste superbe, une espèce de bordeaux marronée. Vous le savez, je suis pas douée pour décrire les couleurs.  Au début,  je n'était pas particulièrement fan des rouges à lèvres foncées. J'étais seulement accroc aux rouges. Mais depuis quelque temps, j'ai développé une véritable addiction pour les lèvres foncées  et Dalia y est pour beaucoup. 

Le Lippie Stix Dalia, est un rouge à lèvres mat,  il reste confortable à porter mais tout de même un peu asséchant en fin de journée. 
En bien des aspects, il me fait penser au Lippie Stix Ellarie, par la tenue, la texture.

Il se dégage une légère  odeur parfumée du rouge à lèvres et c'est plutôt plaisant.

Du fait, que ce soit un rouge à lèvres mat, vaut mieux avoir les lèvres bien exfoliées et en bon état, car Dalia marque les imperfections.

Pour finir, la marque Colour Pop, est désormais disponible en région parisienne  dans la boutique MB Beauty, la boutique se situe a Arcueil. 1 avenue Laplace.
Je ne suis pas encore rendu dans la boutique, mais je compte bien y faire un tour dès que mon porte -monnaie me le permettra. 



En résumé : 




Les points positifs :

  • La magnifique couleur !
  • La pigmentation et la couvrance de dingue !
  • La facilité d'application 
  • l'excellente tenue 
  • Le rapport qualité prix imbattable ! 
  • L'absence de test sur les animaux 
  • Désormais disponible en région parisienne.


Les points faibles :

  •  les transferts 
  • Le packaging qui non seulement ne permet pas de distinguer un Lippie stix à un autre mais qui s'efface avec le temps. 
  • Ne livre pas à l'international. 
  • Assez salissant ce packaging blanc 

Connaissez - vous la marque Colour Pop ? Avez vous déjà testé les produits de la marque ou les Lippie Stix  ? Alors que pensez vous du  Lippie Stix Dalia de Colour Pop ?








lundi 8 février 2016

TAG : Crazy about Lipstick / Dingue de rouge à lèvres.

Yep  mes beautés !

Me  voici de retour pour vous parler de rouge à lèvres et cette fois, ce n'est pas pour un Friday Lipstick.  Il y a bien longtemps que je voulais faire ce tag.  J'évoque avec vous au travers de ce tag, ma passion pour les rouges à lèvres.  Il était donc temps de le faire. 


Passons aux questions... 



1. Combien de rouges à lèvres as tu ?

J'ai un peu honte de dire que j'en ai autant pour une seule bouche. Mais bon, j'ai commencé a en acheter il y a plusieurs années. J'en ai un peu plus de 200☻


2. A quel age as tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

À vrai dire, j'ai longtemps été gloss et non rouge à lèvres.  J'ai commencé les gloss au lycée. Les rouges à lèvres, je me suis mise tardivement on va dire il y a 10 ans  à tout cassé. 

3. Quel est le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ?

Franchement je ne sais pas,  J'ai toujours été accroc aux rouges à lèvres rouges, ils font donc partie des rouges à lèvres dont je ne saurais me passer. Mais plus précisément je fonctionne par phase et mon rouge du moment c'est le poison apple de LA Splash. Il a même fait l'objet d'un friday lipstick ou vous pouvez voir les swatches sur les lèvres.



4. Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ?

Je suis la reine de l'indécision.  Si je dois choisir entre 2 choses, je choisit de prendre les 2.  Les rouges à lèvres rouges pétants sont parfaits pour se démarquer en soit.  Mais t'en qu'a choisir je dirais la collection  "Dia de los muertos "  de LA Splash. Ou sinon le "Poison Berry de Lime crime", le plus jolie violet que je possède dans ma collection. Plus de détails ici 


 



5. Quels sont les  derniers rouges à lèvres que tu as acheté ?

Les rouges à lèvres de la collection Gwen Stephany de Urban Decay,  je ne les ai même pas encore testé. c'est pour dire.



6. Quel rouge à lèvres regrette tu d'avoir acheté ?
Mon premier rouge  lèvres Mac, j'étais à la recherche d'un nude et je n'ai pas fait attention au fini.
Franchement, je suis déçu pour tel prix, il tient à peine sur les lèvres. 


7. Quel est ton rouge à lèvres favoris du moment ?
Encore et toujours l'indécision. J'en ai plusieurs : le lippie stix Ellarie de Colour Pop, le hippie stix Dalia de Colour Pop, le velvetmatte liquid Lipstick collab Laurag Mistress de L A Splash.


8. Quel est le plus/moins cher que tu possèdes ?

Les plus cher ceux de la collection Gwen Stephany, je  suis pas adepte des rouges à lèvres a prix exorbitant mais j'ai complètement craqué sur cette collection. Elle est vraiment super belle. Plein de friday lipstick à venir.  De gauche à droite : firebrd, Rock Steady, Spiderweb, et 714.

Les moins cher étant ceux de ma collection Mega Last Lips de Wet n Wild.  Vous savez a quel point j'aime ses petits rouges à lèvres malgré les petits défauts du packaging.

9. Est ce que tu adores, aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?

Clairement, j'adore et je suis complètement addict aux rouges à lèvres. Je dois le reconnaître. J'essaye d'en acheter moins mais ma wishlist est impressionnante. Mais je peux tout de même sortir sans maquillage. 


10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?

Je n'associe clairement pas mes rouges à lèvres aux personnes de mon entourage. 

Voilà le tag est terminé. Vous vous doutiez surement que j'aimais les rouges à lèvres mais surement pas à ce point la. 


Et vous, êtes vous dingue de rouge à lèvres ?

vendredi 5 février 2016

Friday Lipstick # 30 : Vous prendriez bien un peu de Merlot - Dose of Colors !

Yep !

Nous revoilà reparti pour la 30e édition du friday lipstick .
Pour notre traditionnel rendez vous du vendredi, j'ai décidé de vous présenter un nouveau rouge à lèvres liquide et cette fois ce n'est pas de la marque LA Splash, marque que j'adore mais la marque à l'honneur aujourd'hui est Dose of Colors.

Et oui, encore une marque américaine qui fait le buzz sur internet et notamment sur Instagram.  ce réseau social me perdra.
La marque a été créée par une maquilleuse professionnelle, Anna Petrosian. Les produits de la marque sont végan, non testé sur les animaux et sans parabènes. Et je dois dire que c'est plutôt pas mal. A force de voir les teintes plus belle les une que les autres sur Instagram, j'ai craqué et donc ... 

Sur le podium aujourd'hui, le " Merlot " de la marque Dose of Colors.

Le packaging :








Le packaging est à la fois semblable aux autres rouges à lèvres liquides par la forme et totalement différent en raison du design.
Sans grande surprise,  j'adore. Il s'agit d'un tube en verre dépoli qui laisse transparaitre la couleur . Et ça, c'est assez pratique pour qui possède une petite collection de rouge à lèvres. La bague argenté, lui donne un petit côté classe.
Le bouchon, quant à lui est blanc, ce qui change des tubes traditionnelles de rouges à lèvres traditionnelle.
L'embout mousse, est plutôt petit et précis, ce qui permet d'appliquer très facilement le rouge à lèvres.
Le packaging est solide, après l'avoir fait tomber à plusieurs reprises, il est toujours intact.


Texture et Tenue :


C'est un rouge à lèvres liquide mais la texture est assez liquide mais  onctueuse.
" Merlot " a une excellente tenue, il dure toute la journée sans fausse note. Pas la peine de vérifier  toute la journée que votre rouge à lèvres est toujours en place.  Il résiste sans peine aux repas. Pour les repas les plus gras, il faudra passer par la case retouche car le centre des lèvres à tendance a s'estomper.

La pigmentation est bien entendu au rendez vous,  en un seul passage les lèvres sont couvertes. Mais je préfère appliquer une seconde couche pour plus d'intensité.

L'embout mousse est bien pensé,il permet  de dessiner le contour des lèvres avec la pointe et l'applicateur permet de déposer la matière au coeur des lèvres.
L'application est donc facilité.

Le Rendu :



Il s'agit d'un rouge à lèvres mat. Et le temps de séchage est vraiment très rapide.  A peine posé, il est déjà secs. C'est une couleur assez particulière un  rose / rouge vin. Un vrai rouge qui ne passe pas inaperçu .

Une fois complètement sec, Merlot se fait complètement oublier. C'est un rouge à lèvres vraiment confortable a porter. Même pas de tiraillement en fin de journée.

Et petit bonus,  Merlot est quasiment sans transfert et s'il transfert ce n'est que très légèrement.  La tenue du rouge à lèvres est si excellente qu'en fin de journée, le démaquillage à l'huile est quasiment une obligation. Et même la encore, il faut lutter pour enlever toute trace du rouge à lèvres.

Merlot coute 18 $, le prix est le même pour tous les rouges à lèvres liquides de la marque .


Pour résumer : 



Les points positifs : 

- Une tenue excellente
- Une très bonne pigmentation
- Une application facilité par un embout mousse bien pensé.
- Une tenue excellente
- Un rouge à lèvres Vegan, non testé sur animaux et sans parabènes.
- Un packaging solide et très jolie à mon gout .

Les points faibles : 

- Difficile à trouver en France, doit commander sur le site de la marque qui livre à l'international.

A part ça, je n'en vois aucun.



Connaissez vous la marque " Dose of Colors ? Avez vous déjà tester leurs rouges à lèvres liquides ? Que pensez vous du Merlot ?






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...