vendredi 26 juin 2015

Friday Lipstick # 19 : Des lèvres Just Peachy

 Yep !

La semaine a filé à une vitesse folle sans que je puisse poster un seul article, mais heureusement c'est l'heure du Friday Lipstick.

J'ai donc pris le temps de partager mon rouge à lèvres du vendredi. Et cette semaine, j'ai choisit un rouge à lèvres d'une gamme que vous commencer à connaitre tant j'ai publié à leur sujet. Et cette semaine encore,  il s'agit de la marque Wet n Wild,  de sa gamme Mega Last Matte Lip cover en teinte Just Peachy.

Le Packaging 




Comme vous avez du le lire sur le blog, le packaging est basique et assez peu pratique puisque le raisin ne rentre pas complètement  dans le tube. Résultat : des traces sur le bouchon.
J'apprecie le bouchon transparent qui laisse apparaître la couleur du rouge à lèvres. ça me permet de choisir plus facilement .


La Tenue 


En général, je suis plutôt satisfaite de la tenue des " Mega Last Matte Lip Cover". Leurs tenue est plutôt bonne, ils résistent aux repas et n'ont pas besoins de retouches du moins sur mes lèvres.
Par contre, la tenue du " Just Peachy " est moins bonne. Il ne résiste pas aux repas et on est obligé de passer par la case retouche.

Le Rendu :





Comme toute la gamme, Just Peachy a un fini semi mat. L'application est assez facile. C'est un rouge à lèvres que j'ai du mal à porter. Car je trouve que Just Peachy ne convient pas à mon teint. Lorsque je le porte, j'utilise un crayon marron pour faire un dégradé. Pour cette article, j'ai préféré le porter seul afin que vous puissiez voir la véritable couleur. Sur mes lèvres, il est plus rosé que pèche et il faut plusieurs couches pour que les lèvres soit bien couvertes.

Bien que le fini soit semi mat, ce n'est pas un rouge à lèvres asséchant et il est agréable à porter.
Pour moi, c'est l'un des rouges à lèvres, le moins efficace de la gamme.


Avez déjà tester les Mega Last Matte Lip cover de Wet n Wild  ? Vous les avez aimer ? détester ? Que pensez vous du " Just Peachy " ? 


                                                                                                                                                    Retrouvez aussi mes revues sur les autres rouges à lèvres de la gamme :
Sugar Plum Fairy  ( fée prune elle)    
Mocha - Licious  ( délice Mokasable )                                                                                                                  

Ya Ne 
Sya 

vendredi 19 juin 2015

Friday Lipstick # 18 : Super WoW Maria

Yep !

Voici le vendredi début du week end et dans son sillage, le Friday Lipstick. Cette semaine, j'ai choisit de vous présenter un rouge à lèvre dont la couleur m'échappe mais qui ne me laisse pas indifférente. Un rouge à lèvres pas très cher et dont je n'attendais en particulier et qui m'a grandement surprise.

Aujourd'hui sans surprise sur le podium le  Super WoW Maria  de la Marque I <3 Make Up .

La couleur de ce rouge à lèvres est tout simplement superbe.

Le Packaging :



C'est un jumbo à lèvres. Complètement noir , aussi bien le crayon lui même que le bouchon avec une inscription " Super WoW " en rose.
Je ne suis pas particulièrement fan du packaging. Rien ne permet de le distinguer des autres rouges à lèvres de la marque. Le nom n'est inscrit nul part ailleurs que sur la boite. Donc pour moi, c'est un mauvais point.
Mais il possède un petit point positif: il suffit de tourner la base du crayon pour permettre de sortir le raisin. On dit au revoir au taille crayon, c'est pas merveilleux ?

La Tenue 


Elle est plutôt bonne même si je m'attendais à mieux étant donné qu'on peut lire sur la boite " waterproof ". Mais bon passons, il tient plusieurs heures, il résiste à un repas mais par contre l’intérieur de la lèvre inférieur de retrouve découverte. Il faut donc passer par la case retouche.  Le reste par contre ne bouge pas et ça c'est top !


Le Rendu 


C'est un rouge à lèvres complètement mat et il fait des lèvres top. Il n'est pas très difficile à appliquer même s'il ne glisse pas sur les lèvres. La couleur est vraiment intense et très belle à mon gout.
Ce n'est pas non plus un rouge à lèvres asséchant et il ne fait que très peu de transfert.

Vous l'aurez compris, j'adore ce rouge à lèvres malgré ses quelques défauts. De plus, le prix est plus qu'abordable. Il ne coûte que 3,99 € sur maquillalia. Si vous aimez les rouges à lèvres complètement mats et avec une couleur indescriptible , foncez !

Dire que j'avais beaucoup hésité à le prendre, je ne suis vraiment pas déçu. C'est dommage qu'il n'y ai pas un plus large choix de couleurs dans la gamme.

Que pensez vous du Super WoW Maria ? Connaissiez vous les super WoW ? Les avez vous déjà tester ? Aimer ? détester ? Dites moi tout ...




Ya Ne 
Sya 

jeudi 18 juin 2015

Easy Bun tutorial #1

Yep !

Vous vous en êtes peut être rendu compte, je ne suis pas adepte des coiffures trop serrés, mes accessoires se limitent souvent à des épingles à cheveux.

Quand me prend l'envie de changer, je ne m'éloigne pas trop de ma zone de confort. Je ne laisse pas mes épingles de cotés, elles ne sont jamais loin.

Je partage avec vous, un petit tuto trouvé sur internet pour réaliser un chignon facilement et en quelques minutes.



J'aime beaucoup cette coiffure qui peut être utilisé tout les jours ou encore en l’accessoirisant pour un effet plus chic ou plus travaillé.

Que pensez vous de ce bun ? L'avez vous déjà réalisé ? 

Ja Ne 
Sya 

vendredi 12 juin 2015

Friday Lipstick # 17 : Une bouche Scandalous

Yep !

Me voici de retour pour un friday Lipstick, et qui plus est avec un rouge à lèvres rouge. Et oui, on ne perds pas les mauvaises habitudes.
Mon dévolu s'est porté sur un rouge à lèvres que j'ai reçu en cadeau lors d'une commande . Faut croire qu'ils connaissaient mes goûts. Je m'interroge la ... serais je espionner ?

Aujourd'hui sur le podium, le luxury Moisturizing Lipstick d'Iman en teinte Scandalous.


La couleur de ce rouge à lèvres est juste magnifique. Dès que je l'ai ouvert, j'ai succombé. Je sais, je suis faible.
Selon la marque, il s'agit d'un rouge à lèvres crémeux, au fini semi mat, très couvrant, longue durée. Voyons voir ce que ça donne.

Le Packaging




Il est plutôt sympa, il fait classe et sobre. Le tube est en noir et or, avec le nom de la marque écrit en lettre d'or.
Le bouchon transparent laisse apparaître la couleur du raisin, ce que j'apprécie. J'aime beaucoup le packaging.

La Tenue :


Je trouve la tenue est vraiment très bonne, je dirais excellente pour un rouge à lèvres qui se veut hydratant.  Il peut résister à certains repas, à ceux qui ne sont pas trop gras.


Le Rendu :




Le rendu est assez glossy. Si vous n'aimez pas les rouges à lèvres au fini brillant, passez votre chemin. C'est un rouge à lèvres crémeux ,'application est de plus facilité, car "Scandalous " glisse sur les lèvres. Pour le coup, il n'est pas asséchant mais on ne peut pas dire qu'il soit hydratant non plus. En plus, il n'est pas sans transfert. La pigmentation est top. la couleur est vraiment superbe.La pigmentation et l'intensité sont au rendez vous et j'en suis dingue. Scandalous couvre parfaitement les lèvres en un seul passage.


Que pensez du Scandalous ? Avez vous déjà tester un rouge à lèvres de la marque Iman ? Les avez vous aimer ? détester ? Dites moi tout ...

mercredi 10 juin 2015

Défrisage + Coupe #2

Yep !


Il est temps de faire le point question défrisage. Il y a quelques jours, je me suis défrisé à 16 semaines post.

Après une mésaventure pour le respect des rendez vous au salon Niwel, j'ai décidé de retourner aux sources c'est à dire chez mon ancienne coiffeuse. Celle qui s'est occupé de mes cheveux durant la fac et avec qui mes cheveux ne s'était aussi bien porté sous ce merveilleux climat avant mon aventure capillaire.

Comme d'habitude, j'ai préparé mes cheveux a recevoir le défrisage en faisant un soin protéiné la semaine précédente et en appliquant durant les 3 jours précédents le " Shea Butter Grow Strong Strengthening treatment ". 

J'ai été plus que satisfaite le défrisage qu'elle m'a fait car j'ai pu garder un peu de volume, même si c'est pas autant que je l'aurais souhaité. Elle m'a proposé de les égaliser car bien sur la V- shape bien moche était de retour comme d'habitude.  J'ai accepté, même si je sait déjà qu'elle sera présente au prochain défrisage.

2 coupes en 4 mois, j'ai du dire adieu à mon APL ( Arm Pit Lenght ) je vous laisse voir ce que ça donne.




Me voici donc avec un nouveau départ.
L'objectif reste toujours le même. BSL pour la fin de l'année. Mais avant cela, récupérer l'APL  Allez on  y croit ...

Qu'en pensez vous ?

Ya Ne 
Sya
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...